CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 986»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2019 à 22:25:52

Le 07 février 2019 à 22:16:06 Nydog a écrit :

Le 07 février 2019 à 22:02:06 Honee a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:59:20 Maninblack24 a écrit :
Salut, c'est bien ici le fight club ?

N'en parle jamais malheureux, c'est la règle n°1.

Popcorn les gars ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Regle numero 2, si c'est ton premier post, tu fight

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2019 à 22:28:41

Je l'ai même jamais vu moi le film, je connais juste le slogan :hap:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 29
07 février 2019 à 22:46:37

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont dit qu'aucun jeu prévu pour cette année ne serait reporté (même si MP4 n'était pas daté, ils ont dit ceci après son report :noel: ). Donc Fire Emblem sortira bien ce printemps et Pokémon en fin d'année 2019.
De même que Luigi's Mansion 3, Daemon X Machina, Animal Crossing, Town + le jeu non-annoncé sortiront tous cette année.

Je verrais le planning de cette façon :
Avril ou Mai : Fire Emblem Threehouses.
Juin : Animal Crossing.
Juillet : Daemon X Machina.
Août : Town.
Septembre : un portage (MPTHD, SSHD).
Octobre : Luigi's Mansion 3.
Novembre : Pokémon.
Novembre ou Décembre : le jeu non-annoncé qui ferait plaisir aux fans.

Ce jeu qui ferait plaisir aux fans m'intrigue vraiment, d'ailleurs. À priori, vu qu'ils parlent de fans, on peut imaginer un truc pas très connu, comme il n'y a pas eu de vrai Mario de prévu cette année, je verrais bien un Super Mario Strikers car cela fait super longtemps que ce jeu est demandé. Si c'est un jeu connu, je verrais bien Super Mario Maker 2/DX. Si ce n'est pas du Mario, je rêverais que le Starfox Racing de Rétro Studio existe, même si je pense que c'est mort de chez mort.

Message édité le 07 février 2019 à 22:47:08 par Coco98bis
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2019 à 22:50:00

Le 07 février 2019 à 22:28:41 Honee a écrit :
Je l'ai même jamais vu moi le film, je connais juste le slogan :hap:

C'est un peu comme ici, t'as un mec qui affronte un ennemi qu'il imagine lui-même, ici ya plein de mecs qui s'inventent des ennemis, genre :
- "coucou j'aime bien nintendo et la switch mais je me permets de faire une petite critique concernant le ..."
-" T'as dit Nintendo fait de la merde, que ça sort que des jeux pour gamins, que des portages, que l'utilisation de la Switch raccourci la beat, et que Myamoto quand il sourit on dirait qu'il vient de lécher les tetons de ma mere ?????"
-" Heu nan je voulais juste dire que je pensais personnellement que l..."
-"CASSE TOI SALE ANTI N RETOURNE SUR GDC"

SirHiruma SirHiruma
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 22:53:34

Je me demande, dans le cas où Star Fox GP était bien une réalité, si il a pas été revampé en jeu F-Zero et si c'était pas de ce jeu dont Nintendo parlait quand ils disaient " fera plaisirs aux fans".

Clairement je me demande si le succès de la Switch et des records battus par leur différentes licences leur auraient pas donné l'idée de ressuciter une de leur anciennes licences sur une console en très bonne forme. :(

Message édité le 07 février 2019 à 22:54:08 par SirHiruma
GinaLinetti GinaLinetti
MP
Niveau 21
07 février 2019 à 22:54:55

Le 07 février 2019 à 22:50:00 Donut-Sama a écrit :

Le 07 février 2019 à 22:28:41 Honee a écrit :
Je l'ai même jamais vu moi le film, je connais juste le slogan :hap:

C'est un peu comme ici, t'as un mec qui affronte un ennemi qu'il imagine lui-même, ici ya plein de mecs qui s'inventent des ennemis, genre :
- "coucou j'aime bien nintendo et la switch mais je me permets de faire une petite critique concernant le ..."
-" T'as dit Nintendo fait de la merde, que ça sort que des jeux pour gamins, que des portages, que l'utilisation de la Switch raccourci la beat, et que Myamoto quand il sourit on dirait qu'il vient de lécher les tetons de ma mere ?????"
-" Heu nan je voulais juste dire que je pensais personnellement que l..."
-"CASSE TOI SALE ANTI N RETOURNE SUR GDC"

:rire: Donut qui a tout résumé :rire:

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 22:57:17

Le 07 février 2019 à 22:46:37 Coco98bis a écrit :
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont dit qu'aucun jeu prévu pour cette année ne serait reporté (même si MP4 n'était pas daté, ils ont dit ceci après son report :noel: ). Donc Fire Emblem sortira bien ce printemps et Pokémon en fin d'année 2019.
De même que Luigi's Mansion 3, Daemon X Machina, Animal Crossing, Town + le jeu non-annoncé sortiront tous cette année.

Je verrais le planning de cette façon :
Avril ou Mai : Fire Emblem Threehouses.
Juin : Animal Crossing.
Juillet : Daemon X Machina.
Août : Town.
Septembre : un portage (MPTHD, SSHD).
Octobre : Luigi's Mansion 3.
Novembre : Pokémon.
Novembre ou Décembre : le jeu non-annoncé qui ferait plaisir aux fans.

Ce jeu qui ferait plaisir aux fans m'intrigue vraiment, d'ailleurs. À priori, vu qu'ils parlent de fans, on peut imaginer un truc pas très connu, comme il n'y a pas eu de vrai Mario de prévu cette année, je verrais bien un Super Mario Strikers car cela fait super longtemps que ce jeu est demandé. Si c'est un jeu connu, je verrais bien Super Mario Maker 2/DX. Si ce n'est pas du Mario, je rêverais que le Starfox Racing de Rétro Studio existe, même si je pense que c'est mort de chez mort.

DxM en juillet ça fait encore plus tard que la rumeur (daté fin mai), aie :snif:

Par contre Mario Strikers c'est pas du tout un jeu inconnu, un paquet de monde attend un opus 2 (à mon grand étonnement aussi) parce qu'il avait de bonnes mécaniques (et était très fun) en tant que jeu de foot et en plus dans un univers Mario, faut pas croire :hap:

Et Mario maker était prévu aussi sur Switch non ? En tant que "Mario maker MV" ?

Starfox racing c'est un peu comme F-Zero (et Mario strikers au final), des fans attendent avec impatience un retour des ces licences mais...

:hap:

Sunnard Sunnard
MP
Niveau 7
07 février 2019 à 23:10:29

Un leak dit qu'il devait y avoir un direct aujourd'hui mais qu'il a été repoussé au 21 (pokemon le 14 ?) Il y aurait persona en avril ,pikmin 4, mario 3d world, ac pour juin ,luigi's mansion en octobre, fire emblem en mai, metroid prime trilogy, snes en mars et un kirby rpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2019 à 23:29:24

Le 07 février 2019 à 23:10:29 Sunnard a écrit :
Un leak dit qu'il devait y avoir un direct aujourd'hui mais qu'il a été repoussé au 21 (pokemon le 14 ?) Il y aurait persona en avril ,pikmin 4, mario 3d world, ac pour juin ,luigi's mansion en octobre, fire emblem en mai, metroid prime trilogy, snes en mars et un kirby rpg

Pk le direct serait repousser?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 23:32:26

Le 07 février 2019 à 23:10:29 Sunnard a écrit :
Un leak dit qu'il devait y avoir un direct aujourd'hui mais qu'il a été repoussé au 21 (pokemon le 14 ?) Il y aurait persona en avril ,pikmin 4, mario 3d world, ac pour juin ,luigi's mansion en octobre, fire emblem en mai, metroid prime trilogy, snes en mars et un kirby rpg

Encore un énième leak :)

Mais bon, ca fait patienter on est sur ce topic pour ça hein !

Message édité le 07 février 2019 à 23:32:42 par Exocius
Thebign Thebign
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 23:32:44

Le 07 février 2019 à 23:29:24 zwenro a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:10:29 Sunnard a écrit :
Un leak dit qu'il devait y avoir un direct aujourd'hui mais qu'il a été repoussé au 21 (pokemon le 14 ?) Il y aurait persona en avril ,pikmin 4, mario 3d world, ac pour juin ,luigi's mansion en octobre, fire emblem en mai, metroid prime trilogy, snes en mars et un kirby rpg

Pk le direct serait repousser?

On sait pas de toute façon c'est juste des rumeurs en ce moment.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 23:36:14

Sunnard... t'a un lien ?

nomis54 nomis54
MP
Niveau 3
07 février 2019 à 23:38:02

S’IL VOUS PLAÎT ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE. FAITES LE AILLEURS QUE SUR CETTE PLACE PUBLIQUE PARCE QU’EN RE-ENCHAINANT SUR L’AUTRE VOUS VOUS CROYEZ MALIN, OU QU’ON VA PRENDRE VOTRE PARTI MAIS VOUS ÊTES JUSTE LOURDS. C’EST DINGUE QUE SUR UN FOFO OÙ TOUT LE MONDE PRÉFÈRE ÉCHANGER SUR DES POTENTIELS DIRECTS, S’AMUSENT À FAIRE DES BINGOS, RELAYES DES POTENTIELS LEAKS IL Y AI UNE MINUSCULE POIGNÉE DE GUIGNOLES QUI LE POLLUE.

Je met mon message en majuscule car ça fait plusieurs fois, et sur d’autres forums que je vous voie à chaque fois débattre comme des ploucs, même après vous avoir demandé de stopper vous n’arrêtez pas. Et je reconnais vos pseudos c’est toujours les mêmes. Je passe des grosses journées j’aime bien mater le fofo switch surtout ce topic le soir. De mémoire vous avez fait Lock les deux derniers déjà donc SVP prenez nous en considération

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
07 février 2019 à 23:39:16

Il y a eu tellement de leak et de rumeurs foireuses depuis le début de l'année que je ne comprends pas pourquoi vous continuez à les relever.
Attendez simplement l'annonce, ça vous évitera peut-être d'être déçu pour une fois.

Rucca Rucca
MP
Niveau 2
07 février 2019 à 23:43:46

EN vrai je espère gros direct prochains jours !

Espérer Metroid Prime 4 gros AAA !

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 23:45:42

Le 07 février 2019 à 23:43:46 Rucca a écrit :
EN vrai je espère gros direct prochains jours !

Espérer Metroid Prime 4 gros AAA !

BTG ?

Metroid Prime a été annulé/repris à zéro et vu la gueule du développement cahotique si c'est un AA ce sera déjà bien :)

Bon après j'espère un gros AAA aussi, ça manque un peu sur Switch mais bon..

Direct en Mars, mark mes mots :ok:

Message édité le 07 février 2019 à 23:46:03 par Exocius
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
07 février 2019 à 23:47:01

Le 07 février 2019 à 23:45:42 Exocius a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:43:46 Rucca a écrit :
EN vrai je espère gros direct prochains jours !

Espérer Metroid Prime 4 gros AAA !

BTG ?

Metroid Prime a été annulé/repris à zéro et vu la gueule du développement cahotique si c'est un AA ce sera déjà bien :)

Bon après j'espère un gros AAA aussi, ça manque un peu sur Switch mais bon..

Direct en Mars, mark mes mots :ok:

Nan mais lui c'est un fake compte qui ce fait passé pour Ruca, il fait exprès de raconter que des conneries en ce croyant intelligent

GinaLinetti GinaLinetti
MP
Niveau 21
07 février 2019 à 23:47:26

Le 07 février 2019 à 23:47:01 Drakkari02 a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:45:42 Exocius a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:43:46 Rucca a écrit :
EN vrai je espère gros direct prochains jours !

Espérer Metroid Prime 4 gros AAA !

BTG ?

Metroid Prime a été annulé/repris à zéro et vu la gueule du développement cahotique si c'est un AA ce sera déjà bien :)

Bon après j'espère un gros AAA aussi, ça manque un peu sur Switch mais bon..

Direct en Mars, mark mes mots :ok:

Nan mais lui c'est un fake compte qui ce fait passé pour Ruca, il fait exprès de raconter que des conneries en ce croyant intelligent

Pourquoi tu feed exo ? Tu sais très bien qu'il le sait.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 23:48:24

Le 07 février 2019 à 23:47:01 Drakkari02 a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:45:42 Exocius a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:43:46 Rucca a écrit :
EN vrai je espère gros direct prochains jours !

Espérer Metroid Prime 4 gros AAA !

BTG ?

Metroid Prime a été annulé/repris à zéro et vu la gueule du développement cahotique si c'est un AA ce sera déjà bien :)

Bon après j'espère un gros AAA aussi, ça manque un peu sur Switch mais bon..

Direct en Mars, mark mes mots :ok:

Nan mais lui c'est un fake compte qui ce fait passé pour Ruca, il fait exprès de raconter que des conneries en ce croyant intelligent

Ah...

Bon ça change pas mes propos pour autant mais je comprends mieux l'aspect "grotte" du coup :rire:

Rucca Rucca
MP
Niveau 2
07 février 2019 à 23:52:32

Le 07 février 2019 à 23:45:42 Exocius a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:43:46 Rucca a écrit :
EN vrai je espère gros direct prochains jours !

Espérer Metroid Prime 4 gros AAA !

BTG ?

Metroid Prime a été annulé/repris à zéro et vu la gueule du développement cahotique si c'est un AA ce sera déjà bien :)

Bon après j'espère un gros AAA aussi, ça manque un peu sur Switch mais bon..

Direct en Mars, mark mes mots :ok:

Merci pour l'information !

Bon, plus qu'à espérer un relan de dignité de la part de rétro studio et qu'ils nous sortent le jeu de leur vie!

Sinon j'ai de quoi patienter mais bon, mars ça va être long sans information !

Le sphinx n'attends pas longtemps après avoir posé l'énigme :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 986»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment