Le 05 février 2019 à 14:42:46 jaeun14 a écrit :
un demi seulement pour Metro Trilo car doute qu'il sorte aussi tot
Le mec a mis Yoshi dans son bingo Tu es sûr de pas avoir pris trop de risque avec ce choix ? Il risque de faire foirer ton Bingo
Le 05 février 2019 à 21:14:58 Lawofgreenmoney a écrit :
Le 05 février 2019 à 14:42:46 jaeun14 a écrit :
un demi seulement pour Metro Trilo car doute qu'il sorte aussi tot
Le mec a mis Yoshi dans son bingo Tu es sûr de pas avoir pris trop de risque avec ce choix ? Il risque de faire foirer ton Bingo
Ben non j’ai mis un bingo cohérent Luigi pour moi c’est sorti en octobre donc on le montre pas en février déjà c’est trop tôt par exemple et Yoshi vu qu’il sort fin mars lui par contre une piqûre de rappel.
Ensuite MK Switch on a encore rien vu donc j’imagine que ce serait une bonne occasion pour voir le rendu de cette version etc
Je suis un homme de logique pas du genre à imaginer que nos âmes marchent sur les nuages lol
alerte 1er degré
J'ai fait une version du bingo a 40 cases pour l'annonce du direct, demain 15h
Le 05 février 2019 à 21:14:04 Nydog a écrit :
Le 05 février 2019 à 20:54:29 Mr-Mechant a écrit :
Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? L'année 2019 ne doit pas être 2018 svp (j'aime pas smash alors vive l'année de merde...)
Et les autres consoles qui promettent une année sans rien ou presque, une vraie année de transition...J'me demande bien ce que t'as comme goûts pour dire ça
Hors Switch t'as quand même Sekiro qui sort sur PS4, One et PC, Dmc5 et plein d'autres (et dans pas si longtemps pour ces 2 là)...
Je dis ça seulement de tête et surtout les jeux que je trouve intéressant pourtant je suis pas spécialement les news ps4 vu que j'en ai pas, il y en a certainement pleins d'autres (KH3 et Re2 récemment aussi)Et pour la Switch t'as DxM, FE, AC, Pokémon 8G, Yoshi, LM3, SMT 5 (jespère pour cette année), MK11, DBH WM, Fate et d'autres + plein de portages intéressants ou pas comme Dragon's dogma, Dauntless (MH like), PoE 2, Sao, les FF 7/10/10-2/12/CC, Gundam, etc...
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a rien TOUTE plateforme confondu pendant une année entière
Arrêtez de mettre des jeux ou y'a rien de concret dans "Chez Nintendo y'a". Y'a rien pour l'instant, c'est tout et c'est la vérité. Faut arrêter de vouloir faire passer du vent pour quelque chose de solide.
Le 05 février 2019 à 22:05:11 -Skeeter a écrit :
Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? L'année 2019 ne doit pas être 2018 svp (j'aime pas smash alors vive l'année de merde...)
Et les autres consoles qui promettent une année sans rien ou presque, une vraie année de transition...J'me demande bien ce que t'as comme goûts pour dire ça
Hors Switch t'as quand même Sekiro qui sort sur PS4, One et PC, Dmc5 et plein d'autres (et dans pas si longtemps pour ces 2 là)...
Je dis ça seulement de tête et surtout les jeux que je trouve intéressant pourtant je suis pas spécialement les news ps4 vu que j'en ai pas, il y en a certainement pleins d'autres (KH3 et Re2 récemment aussi)Et pour la Switch t'as DxM, FE, AC, Pokémon 8G, Yoshi, LM3, SMT 5 (jespère pour cette année), MK11, DBH WM, Fate et d'autres + plein de portages intéressants ou pas comme Dragon's dogma, Dauntless (MH like), PoE 2, Sao, les FF 7/10/10-2/12/CC, Gundam, etc...
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a rien TOUTE plateforme confondu pendant une année entière
Arrêtez de mettre des jeux ou y'a rien de concret dans "Chez Nintendo y'a". Y'a rien pour l'instant, c'est tout et c'est la vérité. Faut arrêter de vouloir faire passer du vent pour quelque chose de solide.
"Pour l'instant" ouais si tu veux , en attendant il parle de l'année entière toute plateforme confondu et il n'y a pas "rien" toute l'année
Le 05 février 2019 à 22:31:15 Nydog a écrit :
"Pour l'instant" ouais si tu veux , en attendant il parle de l'année entière toute plateforme confondu et il n'y a pas "rien" toute l'année
Bah si, pour l'instant y'a rien, y'a rien de concret T'es pas à l'abri de report etc... Mais bon "Maître cuck" si tu veux, si l'objectivité c'est être un cuck
Le 05 février 2019 à 23:02:59 -Skeeter a écrit :
Bah si, pour l'instant y'a rien, y'a rien de concret T'es pas à l'abri de report etc... Mais bon "Maître cuck" si tu veux, si l'objectivité c'est être un cuck
-
en attendant il parle de l'année entière toute plateforme confondu et il n'y a pas "rien" toute l'année
Le 05 février 2019 à 23:21:18 Nydog a écrit :
Le 05 février 2019 à 23:15:30 -Skeeter a écrit :
Le 05 février 2019 à 23:09:15 Nydog a écrit :
> Le 05 février 2019 à 22:05:11 -Skeeter a écrit :
>> Le 05 février 2019 à 21:14:04 Nydog a écrit :
> >> Le 05 février 2019 à 20:54:29 Mr-Mechant a écrit :
Et les autres consoles qui promettent une année sans rien ou presque, une vraie année de transition...> > >Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? L'année 2019 ne doit pas être 2018 svp (j'aime pas smash alors vive l'année de merde...)
Et les autres consoles qui promettent une année sans rien ou presque, une vraie année de transition...> > > Et les autres consoles qui promettent une année sans rien ou presque, une vraie année de transition...
> >
> > J'me demande bien ce que t'as comme goûts pour dire ça
> >
> > Hors Switch t'as quand même Sekiro qui sort sur PS4, One et PC, Dmc5 et plein d'autres (et dans pas si longtemps pour ces 2 là)...
> > Je dis ça seulement de tête et surtout les jeux que je trouve intéressant pourtant je suis pas spécialement les news ps4 vu que j'en ai pas, il y en a certainement pleins d'autres (KH3 et Re2 récemment aussi)
> >
> > Et pour la Switch t'as DxM, FE, AC, Pokémon 8G, Yoshi, LM3, SMT 5 (jespère pour cette année), MK11, DBH WM, Fate et d'autres + plein de portages intéressants ou pas comme Dragon's dogma, Dauntless (MH like), PoE 2, Sao, les FF 7/10/10-2/12/CC, Gundam, etc...
> >
> > Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a rien TOUTE plateforme confondu pendant une année entière
>
> Arrêtez de mettre des jeux ou y'a rien de concret dans "Chez Nintendo y'a". Y'a rien pour l'instant, c'est tout et c'est la vérité. Faut arrêter de vouloir faire passer du vent pour quelque chose de solide.
-
en attendant il parle de l'année entière toute plateforme confondu et il n'y a pas "rien" toute l'année
On retourne à "Y'a rien de concret et on est pas à l'abri de report", vu que t'as l'air faible d'esprit.
Et les autres consoles qui promettent une année sans rien ou presque, une vraie année de transition...On retourne surtout au quote d'origine si tu veux réellement argumenter et être objectif
Nice l'attaque personnelle gratuite en tout cas, ça en dit long sur ta pseudo objectivité
Vu tes spams sticker et ton maître cuck c'est bien tout ce que tu mérites non? Oh wait... On retourne ce que j'ai dis, rien de concret On l'a bien vu pour Yoshi - Fire Emblem qui devait sortir l'année dernière. Bref, black list.
Le mec te dit que la switch est remplie en citant des jeux non sortis et sans date
Genial.
Le 05 février 2019 à 23:25:17 Ifern a écrit :
Le mec te dit que la switch est remplie en citant des jeux non sortis et sans dateGenial.
Clairement, plus mauvaise foi tu meurs
Le 05 février 2019 à 23:23:46 -Skeeter a écrit :
Le 05 février 2019 à 23:21:18 Nydog a écrit :
Le 05 février 2019 à 23:15:30 -Skeeter a écrit :
Le 05 février 2019 à 23:09:15 Nydog a écrit :
> Le 05 février 2019 à 22:31:15 Nydog a écrit :
>> Le 05 février 2019 à 22:05:11 -Skeeter a écrit :
> >> Le 05 février 2019 à 21:14:04 Nydog a écrit :
> > >> Le 05 février 2019 à 20:54:29 Mr-Mechant a écrit :
Et les autres consoles qui promettent une année sans rien ou presque, une vraie année de transition...> > > >Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? L'année 2019 ne doit pas être 2018 svp (j'aime pas smash alors vive l'année de merde...)
Et les autres consoles qui promettent une année sans rien ou presque, une vraie année de transition...> > > > Et les autres consoles qui promettent une année sans rien ou presque, une vraie année de transition...
> > >
> > > J'me demande bien ce que t'as comme goûts pour dire ça
> > >
> > > Hors Switch t'as quand même Sekiro qui sort sur PS4, One et PC, Dmc5 et plein d'autres (et dans pas si longtemps pour ces 2 là)...
> > > Je dis ça seulement de tête et surtout les jeux que je trouve intéressant pourtant je suis pas spécialement les news ps4 vu que j'en ai pas, il y en a certainement pleins d'autres (KH3 et Re2 récemment aussi)
> > >
> > > Et pour la Switch t'as DxM, FE, AC, Pokémon 8G, Yoshi, LM3, SMT 5 (jespère pour cette année), MK11, DBH WM, Fate et d'autres + plein de portages intéressants ou pas comme Dragon's dogma, Dauntless (MH like), PoE 2, Sao, les FF 7/10/10-2/12/CC, Gundam, etc...
> > >
> > > Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a rien TOUTE plateforme confondu pendant une année entière
> >
> > Arrêtez de mettre des jeux ou y'a rien de concret dans "Chez Nintendo y'a". Y'a rien pour l'instant, c'est tout et c'est la vérité. Faut arrêter de vouloir faire passer du vent pour quelque chose de solide.
>
> "Pour l'instant" ouais si tu veux , en attendant il parle de l'année entière toute plateforme confondu et il n'y a pas "rien" toute l'année
-
On retourne à "Y'a rien de concret et on est pas à l'abri de report", vu que t'as l'air faible d'esprit.
Et les autres consoles qui promettent une année sans rien ou presque, une vraie année de transition...On retourne surtout au quote d'origine si tu veux réellement argumenter et être objectif
Nice l'attaque personnelle gratuite en tout cas, ça en dit long sur ta pseudo objectivité
Vu tes spams sticker et ton maître cuck c'est bien tout ce que tu mérites non? Oh wait... On retourne ce que j'ai dis, rien de concret On l'a bien vu pour Yoshi - Fire Emblem qui devait sortir l'année dernière. Bref,
black list.Rage quit.
Oh je t'ai vexé avec un sticker ? Mon pauvre
Le 05 février 2019 à 23:25:17 Ifern a écrit :
Le mec te dit que la switch est remplie en citant des jeux non sortis et sans dateGenial.
On parle pas que de la Switch là, on parle des jeux à venir en 2019 toute plateforme confondu, c'est si dur que ça à lire et comprendre ?
Bien sûr qu'on est pas a l'abri des reports et que rien n'est sorti mais dire qu'il n'y a aucun jeu "ou presque" en 2019 (et encore une fois pas QUE la switch) c'est de la mauvaise foi.
Tu vas me dire qu'il n'y a rien du tout de prévu en 2019 que ce soit sur PS4, XboxOne, PC aussi ?
Mais apparemment vous aimez bien retenir et quote ce qui vous arrange
Je partage la rumeur d'emily rogers : http://www.nintendo-town.fr/2019/02/05/rumeur-11-nouveaux-jeux-nintendo-switch-a-annoncer-en-2019/
qui parle de 11 nouveau jeux nintendo pas encore annoncé.
Elle ne précise pas la fournette de diffusion du prochain Direct ?
Ça devient n'importe quoi cette histoire d'insiders ou de Leakers.
Y'a 11 jeux qui vont être annoncés cette année ? NO SHIT SHERLOCK.
Pas très dure de devenir un "Insiders" en ce moment, les gens attendent tellement une annonce de Nintendo qu'ils se jettent sur n'importe quel Twittos qui balance un truc au pif, je vais faire une page Twitter et annoncer 5 jeux PS4 et 3 exclu Switch pour gratter des Follower et faire un max de pubs sur leurs dos moi aussi.
Ou peut être que c'est déjà le cas.
On parle d'Emily Roger là
Le 06 février 2019 à 09:17:33 Youffie01 a écrit :
Je partage la rumeur d'emily rogers : http://www.nintendo-town.fr/2019/02/05/rumeur-11-nouveaux-jeux-nintendo-switch-a-annoncer-en-2019/
qui parle de 11 nouveau jeux nintendo pas encore annoncé.
vue que sur Switch il faut 2 à 4 ans de développement pour un gros jeux. oui sa m semble Crédible, voila pourquoi 2018 à été pauvre
Mario odyssey début 2013 -mi 2017 un gros 3 ans et demi de dévelopements
J’y pense fin mars il y a également Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet qui sort au Japon et en Asie (vosta) avec une version f2p également contenant tout le jeu mais qu’un perso et les autres achetable à l’unité.
Le 06 février 2019 à 09:46:24 elijah74 a écrit :
On parle d'Emily Roger là
Oue sauf que cette personne s'est planté de nombreuse fois hein, mais ça on le remonte jamais.
De toute façon ça reste des rumeurs, rien de concret