CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 986»
Page suivanteFin
GinaLinetti GinaLinetti
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 17:07:39

Le 06 février 2019 à 17:06:25 Immigraban a écrit :
C’est qui cette Emily? Elle a déjà fait ses preuves? Non parce que je trouve qu’il y a de plus en plus d’expert de ND, pas de ND mais des experts :rire:

Elle a juste tease parfaitement Let s go mais c'est tout. Sur le reste elle est bof.

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 17:07:51

Smash y’a deux mois, et plein d’autres jeux... et cependant « y’a pas de jeux » « 2019 sera pourrie »...

GinaLinetti GinaLinetti
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 17:10:28

Le 06 février 2019 à 17:07:51 TheAlex2405 a écrit :
Smash y’a deux mois, et plein d’autres jeux... et cependant « y’a pas de jeux » « 2019 sera pourrie »...

Faut accepter que Smash ne plait pas à tout le monde par contre. Je suis pas fan de jeu de fight même si je l'ai et j'ai fais 60h de jeu :hap: On fait vite le tour.

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 17:10:47

Le 06 février 2019 à 17:07:51 TheAlex2405 a écrit :
Smash y’a deux mois, et plein d’autres jeux... et cependant « y’a pas de jeux » « 2019 sera pourrie »...

Donc t’arrive à savoir que 2019 va être une bonne année grâce aux jeux qui sont sorti avant? D’accord

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
06 février 2019 à 17:15:20

Le 06 février 2019 à 15:19:48 GinaLinetti a écrit :

Le 06 février 2019 à 15:18:38 MrKlakou a écrit :
C'est bon je l'attends plus. Ça fait un mois qu'on spécule pour ce foutu direct
On a jamais eu un temps aussi long entre les spéculations et l'annonce :hap:

On a même jamais eu d'attente entre deux direct aussi long.

Si tu prends en compte que les Nintendo Direct (et donc pas les indies ou dédié à un jeu en particulier), il y a déjà eu 13 mois entre deux ND (3 mars 2016 au 13 avril 2017)

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 17:15:29

(Attention, ce qui suit ne sont que des suppositions personnelles)

Si on n'a pas de ND, c'est parce que Nintendo sait que Pokémon (ou GF) devrait proposer un direct sous peu, du coup (je sais qu'il faut se méfier des paterns mais ...) on risque d'avoir le même modèle que 2016 :

https://www.noelshack.com/2019-06-3-1549465516-nd19.png

(Oui, je ne prends pas de risques :hap:)

Je pense honnêtement la même chose, et vu ce qu'ils balancent actuellement c'est d'autant plus probable d'attendre un Pokémon Direct qu'un Nintendo Direct

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 17:15:42

Et toi t’arrives a savoir que 2019 sera une mauvaise annee parce qu’on a pas d’infos en FEVRIER? D’accord.

Je signale juste qu’en 2017, a part Zelda on avait aucune vraie info en fevrier, juste des teasers (comme maintenant en somme) et apres on a su de quoi etaient faits Xenoblade, Mario, etc...

En 2018 en février on ne savait meme pas que Smash, Let’s go et Mario Party (pour ne citer qu’eux, sans compter les teasers de Luigi, Animal Crossing, Fire Emblem)...

Je ne suis pas devin, mais venir nous dire que 2019 sera nul et que y’aura rien a faire sous pretexte que début FEVRIER on a pas d’infos, faut pas pousser...

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 17:23:54

Le 06 février 2019 à 17:15:42 TheAlex2405 a écrit :
Et toi t’arrives a savoir que 2019 sera une mauvaise annee parce qu’on a pas d’infos en FEVRIER? D’accord.

Je signale juste qu’en 2017, a part Zelda on avait aucune vraie info en fevrier, juste des teasers (comme maintenant en somme) et apres on a su de quoi etaient faits Xenoblade, Mario, etc...

En 2018 en février on ne savait meme pas que Smash, Let’s go et Mario Party (pour ne citer qu’eux, sans compter les teasers de Luigi, Animal Crossing, Fire Emblem)...

Je ne suis pas devin, mais venir nous dire que 2019 sera nul et que y’aura rien a faire sous pretexte que début FEVRIER on a pas d’infos, faut pas pousser...

Sauf que je n’ai jamais dit ça, j’ai juste dit que j’étais inquiet comme beaucoup de ne pas avoir d’info que ça soit les jeux qui sortent en 2019 et ceux pas annoncés, lit correctement merci.

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 17:28:25

Inquiets on l’est tous sans doute, et je ne te visais pas forcément toi en particulier, donc désolé si ça semblait être une attaque, mais c’est juste que le message général du forum de pessimisme à la Irma alors qu’on est en février est ridicule je trouve... Si en décembre l’année 2019 aura été vraiment pourrie, là on pourra le dire, pas avant

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
06 février 2019 à 17:34:26

Le 06 février 2019 à 17:28:25 TheAlex2405 a écrit :
Inquiets on l’est tous sans doute, et je ne te visais pas forcément toi en particulier, donc désolé si ça semblait être une attaque, mais c’est juste que le message général du forum de pessimisme à la Irma alors qu’on est en février est ridicule je trouve... Si en décembre l’année 2019 aura été vraiment pourrie, là on pourra le dire, pas avant

Dans ce cas, ça fonctionne aussi dans l'autre sens, dire que l'année 2019 sera super en tablant sur des supposition est tout aussi ridicule.
J'ai toujours préféré attendre du concret, plutôt que de partir dans des projections et supposition (dans un sens ou dans l'autre) ça évite les déceptions et les drama sur le forum.
Un peu comme avec les supposés leak, prédictions et autres nostraminus qui "prédisent" la date du prochain ND... C'est si compliqué d'attendre l'annonce de Nintendo?

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 17:35:37

Bah je peux comprendre les pessimistes, t’achètes une console à 350 euros t’espère y jouer pas mal de fois et surtout à pas mal de jeux pour qu’elle soit rentable donc t’attends des annonces qui vont te faire dire « je vais pas mal jouer à la switch » Bon par contre de là à dire qu’il y a rien sur TOUTES les plateformes en 2019 c’est de la mauvaise foi :rire:
Puis dire aux gens « mais Smash Bros est sorti il y a 2 mois... » ça peut être un argument pour Nintendo ou les fans de SB mais pas le reste :(
Moi j’attends un peu de tout mais j’attends surtout dés info et pas seulement « 2019 » ça veut rien dire, puis le fait de repousser Metroid je me dis que ça peut très bien arriver au reste d’où l’inquiètude... Mais bon j’espère que le reste de l’année nous reserve de belles surprises !

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 17:39:39

J’attends l’annonce du prochain direct autant que tout le monde je pense, et je ne suis ni pessimiste ni optimiste, j’attends de voir...

Je disais ça par rapport aux eternels « ouais y’aura un enorme direct avec 348 jeux Nintendi de fous » ou bien les « pas d’annonce debut fevrier, rendez-vous en 2020 parce que l’annee sera pourrie »... Je dis juste attendons des infos concretes avant de se lancer dans des extremes sans rien de concret

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
06 février 2019 à 17:42:46

Le 06 février 2019 à 17:39:39 TheAlex2405 a écrit :
J’attends l’annonce du prochain direct autant que tout le monde je pense, et je ne suis ni pessimiste ni optimiste, j’attends de voir...

Je disais ça par rapport aux eternels « ouais y’aura un enorme direct avec 348 jeux Nintendi de fous » ou bien les « pas d’annonce debut fevrier, rendez-vous en 2020 parce que l’annee sera pourrie »... Je dis juste attendons des infos concretes avant de se lancer dans des extremes sans rien de concret

Exact :ok: Si tout le monde pouvais faire de même ça éviterai beaucoup de polémique.

AlphaOmeg AlphaOmeg
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 17:56:33

Le 06 février 2019 à 17:35:37 Immigraban a écrit :
Bah je peux comprendre les pessimistes, t’achètes une console à 350 euros t’espère y jouer pas mal de fois et surtout à pas mal de jeux pour qu’elle soit rentable donc t’attends des annonces qui vont te faire dire « je vais pas mal jouer à la switch » Bon par contre de là à dire qu’il y a rien sur TOUTES les plateformes en 2019 c’est de la mauvaise foi :rire:
Puis dire aux gens « mais Smash Bros est sorti il y a 2 mois... » ça peut être un argument pour Nintendo ou les fans de SB mais pas le reste :(
Moi j’attends un peu de tout mais j’attends surtout dés info et pas seulement « 2019 » ça veut rien dire, puis le fait de repousser Metroid je me dis que ça peut très bien arriver au reste d’où l’inquiètude... Mais bon j’espère que le reste de l’année nous reserve de belles surprises !

Metroid n'a jamais été repoussé puisque pas de date.

Tout du moins, tu peux pas mettre sur le même plan les jeux annoncés et confirmés pour 2019 (à la dernière réunion actionnaire) avec un jeu qui n'avait même pas de date, de teaser, de gameplay ou quoique ce soit.

Encore une fois, dire "metroid est repoussé donc les autres potentiellement aussi" c'est complètement absurde et pour le coup relève vraiment du pessimisme plus qu'autre chose.

Après on est tous impatient d'avoir le planning exact, mais rien que le fait que Nintendo est confirmé à la dernière réunion actionnaire que les jeux 2019 sortaient en 2019 est rassurant sur le fait que ces jeux sortirons bien cette année.

Message édité le 06 février 2019 à 17:57:15 par AlphaOmeg
MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 18:07:37

Tout ce que je souhaite personnellement, c'est qu'on ai pas a attendre le moitié de l'année pour voir un gros jeu nintendo.
J'attends pas mal de licences provenant de la 3ds notamment (mario et luigi, layton, etc). Enfin je sais pas la 3DS ne respire presque plus, elle n'a "pas de remplaçante" pour le moment.. Mais où sont les jeux de licences pour console portable depuis 2017 du coup?

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 18:30:18

Beh Pokemon, Yo Kai Watch et Animal Crossing arrivent en 2019, ça fait deja 3 licences de 3DS qui arrivent sur Switch... Pour le reste, je pense que certains ne comprennent pas que ça prend parfois très longtemps pour développer un jeu hein, rien ne dit que ça ne sortira pas en 2020 ou 2021...

Et puis sortir absolument toutes les licences et les cartouches qu’auraient Nintendo en 2019, c’est bien mignon mais financièrement et d’un niveau marketing c’est complètement débile, non seulement la moitié des jeux ne se vendraient pas autant, et en plus du coup pour les autres années, il reste quoi? Parce qu’alors les fans vont se plaindre que y’a rien sur la Switch, beh oui forcément s’ils ont tout sorti en 2019 y’a plus rien...

Thebign Thebign
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 18:32:12

Le 06 février 2019 à 17:35:37 Immigraban a écrit :
Bah je peux comprendre les pessimistes, t’achètes une console à 350 euros t’espère y jouer pas mal de fois et surtout à pas mal de jeux pour qu’elle soit rentable donc t’attends des annonces qui vont te faire dire « je vais pas mal jouer à la switch » Bon par contre de là à dire qu’il y a rien sur TOUTES les plateformes en 2019 c’est de la mauvaise foi :rire:
Puis dire aux gens « mais Smash Bros est sorti il y a 2 mois... » ça peut être un argument pour Nintendo ou les fans de SB mais pas le reste :(
Moi j’attends un peu de tout mais j’attends surtout dés info et pas seulement « 2019 » ça veut rien dire, puis le fait de repousser Metroid je me dis que ça peut très bien arriver au reste d’où l’inquiètude... Mais bon j’espère que le reste de l’année nous reserve de belles surprises !

Smash c'est + de 12 M de joueurs en 1 mois ce qui représente plus du tiers des possesseurs Switch donc une grosse partie des joueurs. C'est ça qui compte et non pas que 2-3 personnes n'aiment pas. Surtout que le planning de l'année est déjà bien conséquent. Mais bon, vous n'êtes jamais content de toute manière.

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
06 février 2019 à 18:35:30

Le "soucis" avec les consoles nintendo c'est que c'est surtout Nintendo qui leur fourni du catalogue (et les indé maintenant), du coup forcement ça fais moins de sortie, nintendo a eux seul ont du mal a remplir toute l'année avec des bons jeux, et c'est normal
Après moi ça me dérange pas par ce que je sais que ça ce passera comme ça chez nintendo, et que si j'achète nintendo c'est pour les jeux nintendo
La le soucis c'est qu'a part Yoshi on a aucune date cette année, et c'est frustrant

Ifern Ifern
MP
Niveau 26
06 février 2019 à 18:38:24

Le 06 février 2019 à 18:32:12 TheBigN a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:35:37 Immigraban a écrit :
Bah je peux comprendre les pessimistes, t’achètes une console à 350 euros t’espère y jouer pas mal de fois et surtout à pas mal de jeux pour qu’elle soit rentable donc t’attends des annonces qui vont te faire dire « je vais pas mal jouer à la switch » Bon par contre de là à dire qu’il y a rien sur TOUTES les plateformes en 2019 c’est de la mauvaise foi :rire:
Puis dire aux gens « mais Smash Bros est sorti il y a 2 mois... » ça peut être un argument pour Nintendo ou les fans de SB mais pas le reste :(
Moi j’attends un peu de tout mais j’attends surtout dés info et pas seulement « 2019 » ça veut rien dire, puis le fait de repousser Metroid je me dis que ça peut très bien arriver au reste d’où l’inquiètude... Mais bon j’espère que le reste de l’année nous reserve de belles surprises !

Smash c'est + de 12 M de joueurs en 1 mois ce qui représente plus du tiers des possesseurs Switch donc une grosse partie des joueurs. C'est ça qui compte et non pas que 2-3 personnes n'aiment pas. Surtout que le planning de l'année est déjà bien conséquent. Mais bon, vous n'êtes jamais content de toute manière.

2/3 des joueurs switch n’ont pas eu smash, et ca représente 2 voir 3 personnes, tu dois etre une lumière en math !
De plus l’investissement dans un jeu de combat ne représente qu’une petite niche de joueur, le reste n’y consacrera pas tellement de temps. Surtout qu’avant Smash c’etait le desert total depuis..... Octopath Traveller (juin-juillet 2018)

On attends toujours, une année ca commence en janvier, pas en Mars, pour l’instant on a que Yoshi en date sûre, le reste n’est pas confirmé...

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 18:39:14

Arretez de dire un jeu ça prend du temps.
Ce n'est pas les sorties de Pokemon, et Kurby qui ont du monopoliser les équipes de Nintendo. Pokemon c'est pas eux. Et même en 2017, on a eu quoi ??? Arms et Mario Odyssey, de vraiment neuf.

Sérieux, c'est le désert. Faire un premier semestre plus vide encore que 2018, fallait oser. Comment Nintendo a-t-il pour la vendre et enchainer les records ? Ah oui, merci la ludothèque Wii U.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 986»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment