Domainzaizeheur
C'est Julien Chaise qui le dit
Le 05 février 2019 à 14:31:14 MrKlakou a écrit :
Hop hop hop le BINGO du Nintendo Direct de début d'annéeCochez vos cases sur paint et faites vos jeux
Pas d'annonce, pas de Bingo
un demi seulement pour Metro Trilo car doute qu'il sorte aussi tot
Pas d'annonce, pas de Bingo
C'est pour patienter..
Ce sera pas aujourd'hui (à part si y'a un Animal Corssing Direct). Demain peut être
Sinon moi je parie plutôt pour la semaine prochaine !
C'est ce qu'on va voir
bon bah a demain
Eheheheh, à demain guys
Le 05 février 2019 à 15:01:04 lzaac a écrit :
bon bah a demain
Non
A demain tout le monde
en attendant même sans ND ces derniers jours on est a une dizaine de jeux annoncés
Un Donkey Kong 3D ou 2D je pleure de joie + l'idée d'un starfox grandprix me hype de fou Des courses spatiales à grandes vitesse avec les personnages de F-Zero en guess comme ça tout le monde serait content
Sans oublier une date pour Daemon X Machina Faut un Direct là c'est la dèche niveau first-party
Ça commence à faire long. Même si j'ai plein de jeux à faire, j'aime bien savoir ce qui va arriver dans les prochains mois, et j'avoue que pour l'instant à part Luigi's Lansion dont on ne sait rien, ya pas grand chose qui me hype pour le moment
A demain depuis des mois
si ça dépasse le 15 j'abandonne ce topic
Le 05 février 2019 à 15:38:45 Vafalungo a écrit :
Ça commence à faire long. Même si j'ai plein de jeux à faire, j'aime bien savoir ce qui va arriver dans les prochains mois, et j'avoue que pour l'instant à part Luigi's Lansion dont on ne sait rien, ya pas grand chose qui me hype pour le moment
moi aussi, je suis Hypé par Luigi mansion 3 , Darksider Warmaster et animal crossing. soit 3 jeux.
sur le autre console, juste 1 jeux qui me hype. donc finalement la Switch a plus de jeux
Et bien ça dépend des gens vois tu Actarus.
Vous faîtes comment vos bingos ?
Faut arrêter pour l’instant 2 jeux me plaisent contre des dizaines sur one ps4 donc bon. Mais tout va bien juste yoshi en mars et les gens sont contents.
Pk vous dites tous une annonce le mardi pour un ND le jeudi? Ça a tjs été 24h avant soit ça sera demain l'annonce si y'a un ND jeudi. Sinon semaine pro en effet