Le 7 février j'y crois à fond, allez
Il me semble que Février c'était la date prévue à la base pour la Plante Piranha, pas inclu dans le Fighter Pass.
Maintenant on est pas à l'abri d'une annonce de personnage ce mois ci pour une sortie en Mars-Avril.
Les dlc sortiront surement tous les 2 mois et demi, donc rdv mi-avril pour joker
En même temps que Persona 5 Switch (:ange:), ou au moins son annonce.
Traduit de préférence Vdd
7 février svp
On espère un direct pour la semaine prochaine
Le 03 février 2019 à 10:35:16 Mrdsk a écrit :
Traduit de préférence Vdd
Tu reve clairement toi
PaperMaker, la prochaine fois, prévois la date un mois plus tard que tes prévisions
[11:38:14] <darkfalcon66>
PaperMaker, la prochaine fois, prévois la date un mois plus tard que tes prévisions
Bah ça va bien finir par être demain un jour !
Peut-être pas une annonce nintendo direct cette nuit , mais ce soir c'est le superbowl on espère une petite surprise
S'pas en été le superbowl?
Après Nintendo qui est une entreprise jap qui est très attaché au valeur de son pays qui communique pendant un event US ça m'étonnerait
J’avoue que je suis pas chaud pour pikmin 4
Prochain direct on aura Pikmin switch animal crossing et des surprises Il sera le 14 février selon certains
Non c'est ce soir le superbowl
Eclairez moi, pourquoi nintendo ferair une annonce au superbowl ? C’est un evenement de foot americain
Parce que c'est l'un des événements sportifs le plus regardé au monde.
Passer une pub pour faire une annonce toucherai un très très large publique.
Allez cette semaine sera peut être la bonne
Le 03 février 2019 à 16:31:30 EusstassKidd a écrit :
Eclairez moi, pourquoi nintendo ferair une annonce au superbowl ? C’est un evenement de foot americain
Durant le 51e Super Bowl, Nintendo n'a pas manqué de mettre en avant sa Switch. Le spot de 30 secondes diffusé dans le cadre de la finale remportée par les New England Patriots a coûté 5 millions de dollars au constructeur nippon, mais visiblement, l'impact a été à la hauteur des attentes.
https://gamergen.com/actualites/nintendo-switch-nintendo-publicite-spot-tele-bande-annonce-super-bowl-280227-1
Pour le coup j’attends rien pendant le superbowl y a zero lien entre les equipe de Foot americain et Nintendo
Lol t'as pas compris que c'est pas des pub en lien avec le foot américain, événement le plus vu au monde = la meilleure mise en avant possible que ce soit pour des cornichons, high tech, voiture etc