[18:12:15] <Sonybouzeee>
Nn vdd et on le voit avec xbox ou Sony qui commence a mettre un max de jeu sur pc
Xbox c'est parce que personne veut leur console à la con et à voir si Sony sont capable de mettre GoW sur pc ou Bloodborne (et je parle pas en 720p PS NOW)
Et le 27 qui correspondrait à l'annonce de Platinum Games
[19:33:00] <flixx>
Et le 27 qui correspondrait à l'annonce de Platinum Games
L'annonce va être dans un magazine famitsu, pas d'indices pour un direct
Le 19 février 2020 à 12:16:14 Brumisatrice a écrit :
Le 19 février 2020 à 12:10:20 Sorabimu a écrit :
C'est possible un ACD jeudi et un ND vendredi?Non. Les ND c'est jeudi
Non pas forcément, on a déjà vu des ND un mercredi ou un vendredi.
Platinum qui va faire plus de bruit que nintendo avec ses 4 annonces
J'attends vanquish et nier automata sur switch
Personne veut de ps4 a la con
[23:04:11] <Sonybouzee>
Personne veut de ps4 a la con
Les chiffres de vente des exclus et consoles disent le contraire
D'"indices" pour le ND le 27 on a :
Annonce de platinum le 27
Nouveau pokemon mythique dévoilé le 27
Zippo qui a annoncé 2 directs en février
Ça semble très probable l'annonce 25 15h
Tu veux dire 23h vdd
Le 19 février 2020 à 18:20:43 Nooooo0b a écrit :
Le 19 février 2020 à 15:43:55 larosenoire a écrit :
Le 19 février 2020 à 15:28:22 PerePucci a écrit :
l'interet des consolse résident dans les exclusivité de toute façon, si les exclus disparaissent, les consoles disparaissent
du coup se serai pas une si bonne chose au finalJe sais que c'est un meme pour pas mal de gens, mais pour beaucoup d'autres l'intéret de la console réside dans le coté portable. J'ai acheté Crash, Spyro, Dark Souls 1 sur Switch (alors que j'ai une PS4) justement pour ca. Donc si la switch perd ses exclusivités, elle aura toujours sa portabilité. Laquelle est, pour le moment, sans la moindre concurence.
on achète les consoles Nintendo pour jouer à des jeux Nintendo c'est tout
si une console bide c'est qu'elle n'a pas d'exclusivité, la ps vita en est la preuve ou encore la xbox
Heu juste pour info la Xbox ne bide pas,50 millions de machine j'appelerai pas sa un bide.
Le 20 février 2020 à 01:57:14 Sunnard a écrit :
Zippo qui a annoncé 2 directs en févrierÇa semble très probable l'annonce 25 15h
après je vois mal l'annonce du pokemon dans le direct c'est pas dans les habitude surtout qu'on a eu le pokemon direct
par contre j'imagine très bien Nier automata dans smash
Le 20 février 2020 à 03:28:24 jack68001 a écrit :
l'interet des consolse résident dans les exclusivité de toute façon, si les exclus disparaissent, les consoles disparaissent
du coup se serai pas une si bonne chose au finalJe sais que c'est un meme pour pas mal de gens, mais pour beaucoup d'autres l'intéret de la console réside dans le coté portable. J'ai acheté Crash, Spyro, Dark Souls 1 sur Switch (alors que j'ai une PS4) justement pour ca. Donc si la switch perd ses exclusivités, elle aura toujours sa portabilité. Laquelle est, pour le moment, sans la moindre concurence.
si une console bide c'est qu'elle n'a pas d'exclusivité, la ps vita en est la preuve ou encore la xboxHeu juste pour info la Xbox ne bide pas,50 millions de machine j'appelerai pas sa un bide.
OWNED mighty + 0 exclu ps4 tous sur PC
[09:38:16] <sonybouzee>
si une console bide c'est qu'elle n'a pas d'exclusivité, la ps vita en est la preuve ou encore la xboxHeu juste pour info la Xbox ne bide pas,50 millions de machine j'appelerai pas sa un bide.
Ayaaaa
La PS4 dépasse les 100 donc plus du double. J'ai adoré la 360 mais la One c'est à chier.
Les licences ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes ( Gears notamment, la descente aux enfers en qualité), Interface et MAJ à n'en plus finir...
Vous avez de sacrés oeillères certains
Le 20 février 2020 à 10:50:51 MightyDucky a écrit :
> Le 19 février 2020 à 15:28:22 PerePucci a écrit :
>l'interet des consolse résident dans les exclusivité de toute façon, si les exclus disparaissent, les consoles disparaissent
> du coup se serai pas une si bonne chose au final
Je sais que c'est un meme pour pas mal de gens, mais pour beaucoup d'autres l'intéret de la console réside dans le coté portable. J'ai acheté Crash, Spyro, Dark Souls 1 sur Switch (alors que j'ai une PS4) justement pour ca. Donc si la switch perd ses exclusivités, elle aura toujours sa portabilité. Laquelle est, pour le moment, sans la moindre concurence.
Ayaaaa
La PS4 dépasse les 100 donc plus du double. J'ai adoré la 360 mais la One c'est à chier.
Les licences ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes ( Gears notamment, la descente aux enfers en qualité), Interface et MAJ à n'en plus finir...Vous avez de sacrés oeillères certains
Xbox One / PS4 même combat, deux console daubé, pire gen.
Bon les gars, allez sur Guerre des Consoles pour ce genre de débat, ici on parle de Nintendo Direct, on cherche pas de comparaison
Dont feed the troll ;)
[11:04:43] <DarkPoloGang>
Le 20 février 2020 à 10:50:51 MightyDucky a écrit :
> Le 19 février 2020 à 15:43:55 larosenoire a écrit :
>> Le 19 février 2020 à 15:28:22 PerePucci a écrit :
> >l'interet des consolse résident dans les exclusivité de toute façon, si les exclus disparaissent, les consoles disparaissent
> > du coup se serai pas une si bonne chose au final
>
>
> Je sais que c'est un meme pour pas mal de gens, mais pour beaucoup d'autres l'intéret de la console réside dans le coté portable. J'ai acheté Crash, Spyro, Dark Souls 1 sur Switch (alors que j'ai une PS4) justement pour ca. Donc si la switch perd ses exclusivités, elle aura toujours sa portabilité. Laquelle est, pour le moment, sans la moindre concurence.
Ayaaaa
Les licences ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes ( Gears notamment, la descente aux enfers en qualité), Interface et MAJ à n'en plus finir...Vous avez de sacrés oeillères certains
Xbox One / PS4 même combat, deux console daubé, pire gen.
J'ai les consoles pour les exclus, le reste ça se joue sur PC
Sinon hâte d'avoir un Nintendo direct et d'avoir des nouvelles sur Metroid et Donkey Kong !
Le 20 février 2020 à 04:03:03 sexytapirr a écrit :
Le 20 février 2020 à 01:57:14 Sunnard a écrit :
Zippo qui a annoncé 2 directs en févrierÇa semble très probable l'annonce 25 15h
après je vois mal l'annonce du pokemon dans le direct c'est pas dans les habitude surtout qu'on a eu le pokemon direct
par contre j'imagine très bien Nier automata dans smash
Dans un monde parfait on aurait : annonce d'un remaster de Nier sur toutes les machines,portage d'Automata sur Switch et 2B dans Smash
Mais bon j'y crois absolument pas,en tout cas pas a tout ça d'un coup
Oh non pas d'annonces de perso dans ssbu. On en bouffe un peu trop la.
Et pourtant il va bien falloir les annoncer a un moment ces 6 personnages