CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 211212213214215216217218219220221  ... 986»
Page suivanteFin
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
23 février 2020 à 16:37:02

Les 6 derniers mois ont été super variés pourtant entre du Astral Chain, Luigi, Pokémon, Kawashima, Ring Fit, Deamon x Machina, Tokyo Mirage, Rune Factory, Snack World, Layton.. ca fait beaucoup je trouve perso que y'en a pour tous les gouts en plus bon vu le carton des indés et même de portage/remaster ben y'a de quoi faire.

Quand on voit certains com on croirait que la Switch c'est la Wii U lol Soyez curieux, y'a largement de quoi vous faire claquer 60€ par mois sur Switch.

Ariue Ariue
MP
Niveau 19
23 février 2020 à 16:45:28

Mais la plus part sont des trools , tout le monde autour de moi IRL me disent qu'il y'a trop de jeu sur Switch, elle a 3000 jeux en même pas 3 ans et facile une trentaine d'exclusivités , même sur mon PC c'est le désert a ce moment là , a part Kakarot que j'ai acheté en janvier, je flâne sur les promos Steam plus qu'autre choses....

Susnjara Susnjara
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 16:50:11

Bah en 2020 jusque maintenant y a rien n'a se mettre sous la dent hein faut arrêter la mauvaise foi.

Deux directs pour parler de DLC, je vois pas en quoi c'est quelque chose de neuf.

Pas mal de portages. Au final y a quoi d'inédit à part Animal Crossing qui n'est pas encore sorti ?

Faut arrêter de parler de la concurrence aussi, parce que faire genre c'est mieux que la concurrence puis dans le même temps sortir Snack World dans tous les post comme étant un bon jeu bah désolé mais il en sort tous les mois partout ailleurs des jeux de ce calibre.

Alors moi j'ai d'autres passions que le JV donc je fais avec y a pas de soucis, et puis j'adore ma switch et je suis curieux de voir ce qui sortira cette année dessus.

Mais nier le fait que c'est et sera probablement le désert sur le premier semestre 2020 c'est juste de la mauvaise foi à l'état pur. Être fan d'une entreprise ne veut pas dire qu'on doit la défendre bec et ongle contre tout bon sens.

madisani madisani
MP
Niveau 53
23 février 2020 à 17:26:06

Le 23 février 2020 à 16:50:11 susnjara a écrit :
Bah en 2020 jusque maintenant y a rien n'a se mettre sous la dent hein faut arrêter la mauvaise foi.

Deux directs pour parler de DLC, je vois pas en quoi c'est quelque chose de neuf.

Pas mal de portages. Au final y a quoi d'inédit à part Animal Crossing qui n'est pas encore sorti ?

Faut arrêter de parler de la concurrence aussi, parce que faire genre c'est mieux que la concurrence puis dans le même temps sortir Snack World dans tous les post comme étant un bon jeu bah désolé mais il en sort tous les mois partout ailleurs des jeux de ce calibre.

Alors moi j'ai d'autres passions que le JV donc je fais avec y a pas de soucis, et puis j'adore ma switch et je suis curieux de voir ce qui sortira cette année dessus.

Mais nier le fait que c'est et sera probablement le désert sur le premier semestre 2020 c'est juste de la mauvaise foi à l'état pur. Être fan d'une entreprise ne veut pas dire qu'on doit la défendre bec et ongle contre tout bon sens.

Sauf que pour le moment. ce n'est pas désert. Au lieu de t'atteler à ton "bon sens" qui n'est que divagations et spéculations, analyse et critique correctement. Et peut-être que la période avril - juin sera déserte, mais rien ne permet de le dire pour le moment. Auquel cas, reviens à ce moment-là et tu pourras lâcher ton venin. En attendant, ce n'est pas le cas pour le moment.
La période janvier-mars a droit a un gros mastodonte exclu inédit + un remake et quelques autres jeux exclus plus mineurs. Il y a pas mal de jeux tiers pour qui le veut. Même si ça ne plait pas à tout le monde, c'est évident. Pas tout le monde ne va aimer le "gros mastodonte" qu'est Animal crossing, mais il y a d'autres choses. Et une fois de plus, Nintendo ne peut pas sortir chaque année, à chaque fois, une itération des quelques licences que l'un et l'autre aiment. Ah, si, ils le peuvent, en faisant du portage et du remaster, ce que vous n'aimez pas non plus. Il serait bien temps de savoir faire preuve de "bon sens".

On est très loin du "désert" du premier semestre 2018. La seule différence, c'est qu'on n'a pas encore eu le direct qui vous fera vous taire. Mais, une fois de plus, si rien ne dit que ça sera un désert, rien ne dit que ça n'en sera pas un, ou que 2020 ne sera pas une année majoritairement remplie de remasters. Sur 2020, on a déjà deux remakes/remaster de programmés avec Donjon Mystère et Xenoblade. D'après certains bruits de couloirs qui pourraient être confirmés/sont probables. On aura encore du portage Wii U et plusieurs projets 3DS de l'époque ont été déportés sur Switch, ce qui serait apparemment le cas de Donjon Mystère par exemple. Et comme tout projet 3Ds qui se respecte, il ne peut s'agir que d'un remake :hap:

Tout dépend de comment Nintendo va gérer son planning. Mais, si l'année n'est pas déserte, il se peut qu'elle soit majoritairement constituée de remakes/remasters/portages, outre les quelques nouveautés comme Animal crossing. Et il y en aura d'autres, mais peut-être pas assez pour "compenser" la présence de ces "nouveaux" anciens jeux. Pour certains, il s'agira là d'une forme de "désert". Seulement, là aussi, pour le moment, rien ne permet de s'avancer et de le dire. Il s'agit juste d'une possibilité

Susnjara Susnjara
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 17:44:36

Et c'est moi qui crache du venin...

C'est parfois vraiment du même niveau que sur GDC ici.

Ca mérite même pas de réponse.

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
23 février 2020 à 19:28:46

C'est tout le problème de la société de l'instant. Si il n'y a pas de grosses annonces tous les mois alors c'est qu'il faut s'inquiéter.

MokakoM MokakoM
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 22:20:40

Tu m'excuseras mais Pokémon et AC faut pas être le dernier des futés pour dire que c'est des styles particuliers.
Donc personnellement depuis octobre je n'ai rien et je n'aurais rien avant mai-juin et encore c'est sans certitude, car si c'est pour avoir xenoblade je l'ai également déjà fait depuis longtemps.
Donc oui il faut aimer l'ensemble des licences

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 70
23 février 2020 à 22:37:12

Le délire du "désert" j'ai jamais compris,genre les jeux ont une date de péremption,donc faut les faire tout de suite et on retourne jamais sur des jeux qu'on a raté auparavant ?

Ou alors faut avoir fait absolument TOUS les jeux qui nous intéressent au moins un minimum,si c'est votre cas gros respect,parce-que perso ma liste de jeux "à faire" c'est une bonne centaine de jeux en tout,toutes plateformes confondues,j'ai plus de jeux qui s'y ajoutent que de jeux qui en sortent chaque mois. Et tous ça sans compter les jeux que j'ai pas encore découverts. :rire:

Message édité le 23 février 2020 à 22:37:52 par JusDeP0mme
Brodie-Houston Brodie-Houston
MP
Niveau 21
23 février 2020 à 23:34:26

Citer Jaeun comme exemple :rire:
Ce type passe son temps à cracher sur Sony et à encenser Nintendo :rire:
Nintendo pourrait littéralement lui chier dans la bouche qu’il trouverait ça cool et normal :rire:

Lsew Lsew
MP
Niveau 52
23 février 2020 à 23:54:25

Mardi 15h :ange:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
24 février 2020 à 00:30:50

Le 23 février 2020 à 22:37:12 JusDeP0mme a écrit :
Le délire du "désert" j'ai jamais compris,genre les jeux ont une date de péremption,donc faut les faire tout de suite et on retourne jamais sur des jeux qu'on a raté auparavant ?

Ou alors faut avoir fait absolument TOUS les jeux qui nous intéressent au moins un minimum,si c'est votre cas gros respect,parce-que perso ma liste de jeux "à faire" c'est une bonne centaine de jeux en tout,toutes plateformes confondues,j'ai plus de jeux qui s'y ajoutent que de jeux qui en sortent chaque mois. Et tous ça sans compter les jeux que j'ai pas encore découverts. :rire:

C'est exactement ça. Je ne comprends pas ceux qui parlent de désert comme si les jeux déjà sortis n'existaient plus. Comme si il ne fallait jouer qu'aux dernières sorties et surtout aux AAA. J'ai jamais été aussi débordé sur ma Switch qu'en ce début d'année, j'ai même des jeux encore sous blisters et d'autres qui doivent bientôt arriver :-(

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 37
24 février 2020 à 02:20:26

Demain 15h :ok:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 08:03:36

Le 23 février 2020 à 22:37:12 JusDeP0mme a écrit :
Le délire du "désert" j'ai jamais compris,genre les jeux ont une date de péremption,donc faut les faire tout de suite et on retourne jamais sur des jeux qu'on a raté auparavant ?

Ou alors faut avoir fait absolument TOUS les jeux qui nous intéressent au moins un minimum,si c'est votre cas gros respect,parce-que perso ma liste de jeux "à faire" c'est une bonne centaine de jeux en tout,toutes plateformes confondues,j'ai plus de jeux qui s'y ajoutent que de jeux qui en sortent chaque mois. Et tous ça sans compter les jeux que j'ai pas encore découverts. :rire:

T pA 1 VrAi GamEuR siNOn

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 08:57:21

Perso j'ai de nouveau une phase Xbox One en ce moment pour faire quelques uns de la multitude de jeux que j'avais à faire mais j'ai laissé encore quelques jeux sur Switch quand j'y retournerai, avec Luigi notamment ou encore ma partie en expert de Zelda où je suis à mon second donjon.

Tout ça pour dire que je partage l'avis qu'un jeu ne se fait pas forcément à sa sortie, au contraire, autant faire tranquillement une perle pour vraiment en profiter plutôt que de rusher pour vite faire day one le suivant et oublier aussitôt le précédent.

Par exemple, la partie normale de BOTW m'a pris 6 mois, Hollow Knight 3 mois, et franchement ça m'a vraiment marqué.

K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 09:02:21

Bon, on est d'accord que demain 15h on a une annonce de ND pour mercredi 16h et que mario strikers 3 sera annoncé pour juin? :fou:

Krewdwelith Krewdwelith
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 09:16:23

Si seulement vdd
Demain 15h ou 23

Lsew Lsew
MP
Niveau 52
24 février 2020 à 09:44:47

https://www.google.com/amp/s/www.nintendoenthusiast.com/xenoblade-chronicles-definitive-edition-rated-esrb/amp/

le ND qui s'approche de plus en plus :ange:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 48
24 février 2020 à 09:49:30

Vivement :)

Message édité le 24 février 2020 à 09:49:44 par Shampoo_
JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
24 février 2020 à 10:14:37

Le Nintendo direct est imminent , seulement je le vois plus la semaine prochaine pour les 3 ans de la Switch avec le direct toujours en début de mois :hap:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 10:35:46

Pourquoi penser a une diffusion du Direct semaine prochaine alors que Big N n'a jamais rien fait de particulier lors de la date d'anniversaire ? Même lors de sa première année, il n'y a rien eu de spécial. Pourquoi cela changera-t-il cette année ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment