CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 986»
Page suivanteFin
Jesuiswilson Jesuiswilson
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 11:42:56

Le 19 février 2020 à 11:13:56 sexytapirr a écrit :

Le 19 février 2020 à 11:12:55 jesuiswilson a écrit :
dégouté que ça soit un ac direct j'aurais préféré un nintendo direct avec une petite partie sur ac :(

pareil, bien que je sois client de AC, j'aimerais avoir une vision plus globale :/ mais bon ça viendra

On aura peut être une chance qu'ils annoncent un ND pour plus tard pendant le AC direct ils l'avaient déjà fait je crois mais je me souviens plus de quel direct exacte je crois c'était sur un smash direct avant que le jeu sort :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
19 février 2020 à 12:10:20

C'est possible un ACD jeudi et un ND vendredi? :noel:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 12:16:14

Le 19 février 2020 à 12:10:20 Sorabimu a écrit :
C'est possible un ACD jeudi et un ND vendredi? :noel:

Non. Les ND c'est jeudi

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 février 2020 à 12:52:28

Tiens donc ! PlatinumGames à une annonce majeur le 27 Février ... un jeudi ... :hap:
http://www.nintendolife.com/news/2020/02/platinumgames_will_share_a_major_announcement_next_week

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 12:55:25

Rdv à 15h pour l’annonce du ND :)

Plasticoman094 Plasticoman094
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 14:02:13

25 minutes, vous pensez qu'ils vont aborder quoi pour le jeu ? Ça me paraît assez long quand même :(

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 32
19 février 2020 à 14:04:13

J'aurais voulu un vrais ND qu'un ACD.

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 14:15:55

DEMAIN 15H https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 15:01:37

Le 19 février 2020 à 12:52:28 chopper-62 a écrit :
Tiens donc ! PlatinumGames à une annonce majeur le 27 Février ... un jeudi ... :hap:
http://www.nintendolife.com/news/2020/02/platinumgames_will_share_a_major_announcement_next_week

"Nous avons décidé d'annuler le développement de Bayonetta 3 et Astral Chain sera désormais un jeu mutil-plateformes"
IMAGINEZ LE SEL.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 15:05:11

Le 19 février 2020 à 15:01:37 xavclaire a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:52:28 chopper-62 a écrit :
Tiens donc ! PlatinumGames à une annonce majeur le 27 Février ... un jeudi ... :hap:
http://www.nintendolife.com/news/2020/02/platinumgames_will_share_a_major_announcement_next_week

"Nous avons décidé d'annuler le développement de Bayonetta 3 et Astral Chain sera désormais un jeu mutil-plateformes"
IMAGINEZ LE SEL.

Ca serait triste pour Bayo 3, mais y'a pas de mal pour Astral Chain.
Les exclus c'est bien, mais s'énerver parce que des exclus partent de la console, c'est stupide.
Je le répète beaucoup trop souvent, mais qu'on soit fan de Nintendo, Sony, Microsoft, ou un simple joueur PC, on partage tous la même passion, donc ça sert à rien de vouloir la faillite des autres.
Si demain Astral Chain n'est plus une exclu Switch, tant mieux, ça permettra à d'autres personnes de découvrir un excellent jeu avec des performances plus intéressantes.

Arrêtez d'être stupide, merci.

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
19 février 2020 à 15:14:57

Oui mais plus il y a de bonnes exclus switch plus il y a de monde qui se dirige vers la console. Et plus il y a de consoles vendues plus les éditeurs tiers proposent de nouvelles ips. Le problème si toutes les exclus Nintendo partent vers les autres constructeurs c'est qu'au bout d'un moment les gens vont attendre la sortie des jeux sur leurs consoles.

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 15:22:37

Le 19 février 2020 à 15:05:11 VladPavel1 a écrit :

Le 19 février 2020 à 15:01:37 xavclaire a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:52:28 chopper-62 a écrit :
Tiens donc ! PlatinumGames à une annonce majeur le 27 Février ... un jeudi ... :hap:
http://www.nintendolife.com/news/2020/02/platinumgames_will_share_a_major_announcement_next_week

"Nous avons décidé d'annuler le développement de Bayonetta 3 et Astral Chain sera désormais un jeu mutil-plateformes"
IMAGINEZ LE SEL.

Ca serait triste pour Bayo 3, mais y'a pas de mal pour Astral Chain.
Les exclus c'est bien, mais s'énerver parce que des exclus partent de la console, c'est stupide.
Je le répète beaucoup trop souvent, mais qu'on soit fan de Nintendo, Sony, Microsoft, ou un simple joueur PC, on partage tous la même passion, donc ça sert à rien de vouloir la faillite des autres.
Si demain Astral Chain n'est plus une exclu Switch, tant mieux, ça permettra à d'autres personnes de découvrir un excellent jeu avec des performances plus intéressantes.

Arrêtez d'être stupide, merci.

J'aimerais vous demander d'arrêter d'extrapoler et de me faire dire ce que je n'ai pas dit, mes propos étaient surtout utilisés sur le ton de la blague et à aucun moment je n'ai dit "ouin ouin ce n'est pas bien le multi-platformes" dans mon message ,et au contraire je trouve que c'est une très bonne chose moi aussi, je décrivais juste une situation où par rapport à certaines personnes pour qui la possession d'une exclusivité a toute son importance comme elle donne justement une importance et l'attrait d'une console arriveraient mal à digérer ces annonces à la suite Donc votre touche de condescendance à la fin de votre message vous la gardez pour vous,merci.

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 54
19 février 2020 à 15:28:22

l'interet des consolse résident dans les exclusivité de toute façon, si les exclus disparaissent, les consoles disparaissent :hap:
du coup se serai pas une si bonne chose au final

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 15:36:34

Le 19 février 2020 à 15:28:22 PerePucci a écrit :
l'interet des consolse résident dans les exclusivité de toute façon, si les exclus disparaissent, les consoles disparaissent :hap:
du coup se serai pas une si bonne chose au final

Quand ça concerne les éditeurs tiers et indé en vrai, pas de quoi crier au scandale vu que ça permet à leurs jeux d'avoir une meilleure visibilité sur une console donnée que par rapport à une console de départ où le jeu n'aura pas forcément marché sur cette dernière. Il y a aussi une dimension temporelle pour l'exclusivité, pour Astral Chain ça fait moins d'un an qu'il est sorti, donc ça m'étonnerait que Platinium Games en fasse un portage, surtout qu'on arrive en année de transition pour les deux principaux concurrents de Nintendo. Le seul cas où je considère que le multiplat n'a pas d’intérêt c'est avec les licences phares ou personnages du constructeur lorsque que sa console est toujours sur le marché et qu'il souhaite en faire des suites ou les décliner en séries annexes, ça vient dans ce cas effectivement tuer tout l'intérêt de posséder une console.

larosenoire larosenoire
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 15:43:55

Le 19 février 2020 à 15:28:22 PerePucci a écrit :
l'interet des consolse résident dans les exclusivité de toute façon, si les exclus disparaissent, les consoles disparaissent :hap:
du coup se serai pas une si bonne chose au final

Je sais que c'est un meme pour pas mal de gens, mais pour beaucoup d'autres l'intéret de la console réside dans le coté portable. J'ai acheté Crash, Spyro, Dark Souls 1 sur Switch (alors que j'ai une PS4) justement pour ca. Donc si la switch perd ses exclusivités, elle aura toujours sa portabilité. Laquelle est, pour le moment, sans la moindre concurence.

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 21
19 février 2020 à 15:45:38

[15:05:11] <VladPavel1>

Le 19 février 2020 à 15:01:37 xavclaire a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:52:28 chopper-62 a écrit :
Tiens donc ! PlatinumGames à une annonce majeur le 27 Février ... un jeudi ... :hap:
http://www.nintendolife.com/news/2020/02/platinumgames_will_share_a_major_announcement_next_week

"Nous avons décidé d'annuler le développement de Bayonetta 3 et Astral Chain sera désormais un jeu mutil-plateformes"
IMAGINEZ LE SEL.

Ca serait triste pour Bayo 3, mais y'a pas de mal pour Astral Chain.
Les exclus c'est bien, mais s'énerver parce que des exclus partent de la console, c'est stupide.
Je le répète beaucoup trop souvent, mais qu'on soit fan de Nintendo, Sony, Microsoft, ou un simple joueur PC, on partage tous la même passion, donc ça sert à rien de vouloir la faillite des autres.
Si demain Astral Chain n'est plus une exclu Switch, tant mieux, ça permettra à d'autres personnes de découvrir un excellent jeu avec des performances plus intéressantes.

Arrêtez d'être stupide, merci.

Commence à réfléchir de ton côté.

Les exclus doivent faire vendre des consoles donc l'éditeur ( et développeurs) mettent le paquet pour que le jeu soit le meilleur possible et ça permet de créer une concurrence saine entre les constructeurs..

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 18:12:15

Nn vdd et on le voit avec xbox ou Sony qui commence a mettre un max de jeu sur pc

Nooooo0b Nooooo0b
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 18:20:43

Le 19 février 2020 à 15:43:55 larosenoire a écrit :

Le 19 février 2020 à 15:28:22 PerePucci a écrit :
l'interet des consolse résident dans les exclusivité de toute façon, si les exclus disparaissent, les consoles disparaissent :hap:
du coup se serai pas une si bonne chose au final

Je sais que c'est un meme pour pas mal de gens, mais pour beaucoup d'autres l'intéret de la console réside dans le coté portable. J'ai acheté Crash, Spyro, Dark Souls 1 sur Switch (alors que j'ai une PS4) justement pour ca. Donc si la switch perd ses exclusivités, elle aura toujours sa portabilité. Laquelle est, pour le moment, sans la moindre concurence.

on achète les consoles Nintendo pour jouer à des jeux Nintendo c'est tout
si une console bide c'est qu'elle n'a pas d'exclusivité, la ps vita en est la preuve ou encore la xbox

Pseudo supprimé
Niveau 12
19 février 2020 à 18:39:31

Mouais comme la WiiU :o))

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 19:28:14

Il
n'y
aura
rien
ce
mois-ci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment