CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227  ... 986»
Page suivanteFin
SonAzRigH SonAzRigH
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 15:59:06

Le 25 février 2020 à 15:32:39 Pargne44 a écrit :

Pardon ??

A part AC y'a rien de prévu pour l'instant

Pas moins de jeu de prévu que l'année dernière avant le direct

Bon, en 2019 on savait déjà qu'un Yoshi, Fire Emblem, LM3, Pokemon 8g et ACNH ( normalement ) étaient déjà annoncés pour 2019 avant le direct de février.
Là à part ACNH, c vrai qu'on a rien en licence Nintendo. Cette Année sera forcément moins quantitatives que 2019 ça c sûr

SonAzRigH SonAzRigH
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 16:00:12

Le 25 février 2020 à 15:57:20 _Josuke_ a écrit :
Si le direct est à 15h, l'annonce est à 23h deux jours avant. S'il est à 23h, l'annonce est à 15h deux jours avant.
(Heure d'hiver. Si heure d'été, il faut rajouter 1h)

Bcp de direct ont été annoncés le mercredi 15h / 16h pour le Jeudi 23h/0h

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
25 février 2020 à 16:07:22

J’ai vu parler de OPPW4 et comme quoi c’était le dernier jeu daté, non en jeu multi sortie de ce genre(ps4 Switch simultanément donc) y’en a plusieurs déjà daté et dispo en préco jusqu’à juin mais moi je ne les prends jamais en compte, exemple celui qui a été daté hier et exclu c’est le nouveau cooking mama, après on aime ou pas mais c’était un succès sur ds et 3ds a l’époque, quand je vois Kawashima en top charts eshop ça confirme d’ailleurs que y’a un public.

Sinon la semaine pro le direct d’après moi mais jeudi une révélation de Platinium Games dans Famitsu donc qui sait..

Message édité le 25 février 2020 à 16:08:37 par jaeun
JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 70
25 février 2020 à 16:16:49

Il sort pas sur PS4 aussi Cooking Mama ? :hap:

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 16:24:45

Rien comme prévu mais n'hésitez pas a revenir pleurer tous les jours de la semaine sur ce topic

cococolalpha cococolalpha
MP
Niveau 11
25 février 2020 à 16:29:09

Le 25 février 2020 à 16:24:45 MAINTENANCE-PS3 a écrit :
Rien comme prévu mais n'hésitez pas a revenir pleurer tous les jours de la semaine sur ce topic

N'hésite pas à retourner baver sur le topic GDC toi :ok:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 48
25 février 2020 à 16:29:26

Au bout d’un moment faut accepter qu’il y ait des gens qui s’ennuient sur Switch. On va pas acheter tous les trucs pourris qui sortent parce qu’il y a quelque chose qui sort quand même.

Toute façon je m’ennuie sur tout aussi donc pas besoin de parler de la concurrence. Mon prochain jeu sera RE3 en avril donc je peux encore attendre, mais au moins je sais que j’aurai un truc, là c’est vraiment le silence radio qui fatigue tout le monde.

Après oui niveau gros jeux (hors AC) ce sera sûrement après l’E3 pour la Switch.

On a eu pareil en 2019 y’avait seulement Yoshi de Nintendo en exclu pour le début d’année.

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 70
25 février 2020 à 16:45:59

Heureusement qu'on a des périodes creuses comme ça quand on joue relativement beaucoup.

Perso j'ai finis 3 jeux depuis début janvier (Iceborne,DS Remastered PC et RE5 PC),et là je suis sur DS3 et bientôt RE4 + j'attends ma livraison de Rune Factory 4. C'est le calme avant la tempête,en mars je dois me prendre Ori 2,AC,Doom,P5R,HL Alyx, puis en avril TW 101,RE3R et Trials of Mana.

Si j'avais pas des périodes comme celle-là jamais je ne tiendrais le rythme avec les cours etc :rire:

Y a que l'été où c'est réellement frustrant de ne rien avoir,puisque c'est là que j'ai le plus de temps :(

Lsew Lsew
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 16:51:58

aujourd'hui 23h :ange:

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 16:58:57

[16:29:26] <Shampoo_>
Au bout d’un moment faut accepter qu’il y ait des gens qui s’ennuient sur Switch. On va pas acheter tous les trucs pourris qui sortent parce qu’il y a quelque chose qui sort quand même.

Toute façon je m’ennuie sur tout aussi donc pas besoin de parler de la concurrence. Mon prochain jeu sera RE3 en avril donc je peux encore attendre, mais au moins je sais que j’aurai un truc, là c’est vraiment le silence radio qui fatigue tout le monde.

This

Y'a rien avant fin mars/début Avril, et si on aime pas AC on doit go sur PC/PS4

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 17:01:20

Le 25 février 2020 à 16:45:59 JusDeP0mme a écrit :
Heureusement qu'on a des périodes creuses comme ça quand on joue relativement beaucoup.

Perso j'ai finis 3 jeux depuis début janvier (Iceborne,DS Remastered PC et RE5 PC),et là je suis sur DS3 et bientôt RE4 + j'attends ma livraison de Rune Factory 4. C'est le calme avant la tempête,en mars je dois me prendre Ori 2,AC,Doom,P5R,HL Alyx, puis en avril TW 101,RE3R et Trials of Mana.

Si j'avais pas des périodes comme celle-là jamais je ne tiendrais le rythme avec les cours etc :rire:

Y a que l'été où c'est réellement frustrant de ne rien avoir,puisque c'est là que j'ai le plus de temps :(

Sinon tu joues moins et tu te gardes quelques gros titres pour l'été... Même si on risque d'avoir Xenoblade Chronicles DE pour cet été... Mais vu ton profil, il te tiendra 1 semaine :rire:

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 17:24:39

Le 25 février 2020 à 16:29:26 Shampoo_ a écrit :
Au bout d’un moment faut accepter qu’il y ait des gens qui s’ennuient sur Switch. On va pas acheter tous les trucs pourris qui sortent parce qu’il y a quelque chose qui sort quand même.

Toute façon je m’ennuie sur tout aussi donc pas besoin de parler de la concurrence. Mon prochain jeu sera RE3 en avril donc je peux encore attendre, mais au moins je sais que j’aurai un truc, là c’est vraiment le silence radio qui fatigue tout le monde.

Après oui niveau gros jeux (hors AC) ce sera sûrement après l’E3 pour la Switch.

On a eu pareil en 2019 y’avait seulement Yoshi de Nintendo en exclu pour le début d’année.

Je crois que personne n'a dit le contraire ici :hap:
Moi le rythme et le calendrier des sorties me convient parfaitement comme j'ai une tonne de J-RPG auxquels jouer mais je conçois très bien que les gros joueurs ou les personnes excluant certains styles de jeux restent vraiment sur leur faim (notamment si ces dernières sont allergiques aux J-RPG).
Je pense cependant que Nintendo nous laisse, pour la plupart, "digérer" l'avalanche de sorties condensées vers la fin de l'année 2019 et retarde ainsi la diffusion de son Nintendo Direct, et ce sans compter les soucis liés au coronavirus (Quel intérêt aurait Nintendo à balancer un Direct alors que l'entreprise fait face à des problèmes d'approvisionnement liés à cette épidémie ?) ou encore peut-être que certains gros titres extrêmement attendus prennent un temps de développement plus long.

Bref, on peut supposer plein de choses, mais j'ai l'impression qu'une exigence assez accrue de la part de la communauté envers Nintendo est née avec la Switch alors que je n'ai pas ce souvenir lors de l'époque de la Wii ou de la 3DS (sauf si ma mémoire me fait défaut :hap:).

Message édité le 25 février 2020 à 17:27:47 par xavclaire
JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 70
25 février 2020 à 17:25:11

Le 25 février 2020 à 17:01:20 Nabe_ill a écrit :

Le 25 février 2020 à 16:45:59 JusDeP0mme a écrit :
Heureusement qu'on a des périodes creuses comme ça quand on joue relativement beaucoup.

Perso j'ai finis 3 jeux depuis début janvier (Iceborne,DS Remastered PC et RE5 PC),et là je suis sur DS3 et bientôt RE4 + j'attends ma livraison de Rune Factory 4. C'est le calme avant la tempête,en mars je dois me prendre Ori 2,AC,Doom,P5R,HL Alyx, puis en avril TW 101,RE3R et Trials of Mana.

Si j'avais pas des périodes comme celle-là jamais je ne tiendrais le rythme avec les cours etc :rire:

Y a que l'été où c'est réellement frustrant de ne rien avoir,puisque c'est là que j'ai le plus de temps :(

Sinon tu joues moins et tu te gardes quelques gros titres pour l'été... Même si on risque d'avoir Xenoblade Chronicles DE pour cet été... Mais vu ton profil, il te tiendra 1 semaine :rire:

J'ai une liste de jeu à faire qui s'allonge sans arrêt donc je trouve toujours un jeu à faire (par exemple l'été dernier j'ai acheté mon Rift S,donc la VR m'a occupé une bonne partie de l'été),et sinon j'ai des jeux qui n'ont pas vraiment de fin,ou alors des jeux auxquels je rejoue souvent en cette période (les Pokémon,Minecraft...) mais bon c'est toujours sympa d'avoir de la nouveauté aussi quoi :hap:

Et puis bon l'été faut penser à sortir un peu aussi :rire:

SonAzRigH SonAzRigH
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 17:35:28

L'été 2017 on a eu : Arms, S2 et Mario Rabbids
Été 2018 : Mario Tennis Aces, Captain toad remake, Octopath, Overcooked 2
Été 2019 : SMM2, FETH , Astral Chain
On aura des jeux cet été c'est évident

Message édité le 25 février 2020 à 17:36:00 par SonAzRigH
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 18:42:55

Le 25 février 2020 à 17:35:28 SonAzRigH a écrit :
L'été 2017 on a eu : Arms, S2 et Mario Rabbids
Été 2018 : Mario Tennis Aces, Captain toad remake, Octopath, Overcooked 2
Été 2019 : SMM2, FETH , Astral Chain
On aura des jeux cet été c'est évident

Final Fantasy Crystal Chronicles
Bravely Default 2

D'ailleurs ça m'étonnerait pas du tout que les 2 sortent en juillet.

Demain15h Demain15h
MP
Niveau 14
25 février 2020 à 18:49:02

Le 25 février 2020 à 18:42:55 Titi[JVC] a écrit :

Le 25 février 2020 à 17:35:28 SonAzRigH a écrit :
L'été 2017 on a eu : Arms, S2 et Mario Rabbids
Été 2018 : Mario Tennis Aces, Captain toad remake, Octopath, Overcooked 2
Été 2019 : SMM2, FETH , Astral Chain
On aura des jeux cet été c'est évident

Final Fantasy Crystal Chronicles
Bravely Default 2

D'ailleurs ça m'étonnerait pas du tout que les 2 sortent en juillet.

Si FFCC ne ce fait pas repousser une troisième fois :hap:

Et puis, le remaster à 40€, c'est non pour moi.

Carl-Barks Carl-Barks
MP
Niveau 14
25 février 2020 à 19:11:44

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je connais de X façon l'employé ayant obtenu le rôle de CM de compte @NintendoFrance.

Chaque matin il reçoit des petits messages de Nintendo offre America et il doit les traduire et programmé les tweets pour qu'ils soient publié pile à l'heure.

Aujourd'hui, il a reçu un message de l'annonce d'un ND et devra le publier aujourd'hui à 23h.

Libre à vous de me croire ou pas, mais je préférais vous prévenir.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 40
25 février 2020 à 19:21:23

Le 25 février 2020 à 19:11:44 Carl-Barks a écrit :
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je connais de X façon l'employé ayant obtenu le rôle de CM de compte @NintendoFrance.

Chaque matin il reçoit des petits messages de Nintendo offre America et il doit les traduire et programmé les tweets pour qu'ils soient publié pile à l'heure.

Aujourd'hui, il a reçu un message de l'annonce d'un ND et devra le publier aujourd'hui à 23h.

Libre à vous de me croire ou pas, mais je préférais vous prévenir.

Tu veux un câlin ? Tu as besoin de quoi ?

DidierDrogboule DidierDrogboule
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 19:34:38

Le 25 février 2020 à 16:45:59 JusDeP0mme a écrit :
Heureusement qu'on a des périodes creuses comme ça quand on joue relativement beaucoup.

Perso j'ai finis 3 jeux depuis début janvier (Iceborne,DS Remastered PC et RE5 PC),et là je suis sur DS3 et bientôt RE4 + j'attends ma livraison de Rune Factory 4. C'est le calme avant la tempête,en mars je dois me prendre Ori 2,AC,Doom,P5R,HL Alyx, puis en avril TW 101,RE3R et Trials of Mana.

Si j'avais pas des périodes comme celle-là jamais je ne tiendrais le rythme avec les cours etc :rire:

Y a que l'été où c'est réellement frustrant de ne rien avoir,puisque c'est là que j'ai le plus de temps :(

Toutes tes abréviations sont incompréhensibles...

DidierDrogboule DidierDrogboule
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 19:36:20

Le 25 février 2020 à 19:11:44 Carl-Barks a écrit :
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je connais de X façon l'employé ayant obtenu le rôle de CM de compte @NintendoFrance.

Chaque matin il reçoit des petits messages de Nintendo offre America et il doit les traduire et programmé les tweets pour qu'ils soient publié pile à l'heure.

Aujourd'hui, il a reçu un message de l'annonce d'un ND et devra le publier aujourd'hui à 23h.

Libre à vous de me croire ou pas, mais je préférais vous prévenir.

"JE VEUX ÊTRE IMPORTANT, JE VEUX EXISTER"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment