reponse dans 1h
Le 21 janvier 2020 à 13:37:47 tchocube a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 13:33:46 Rukawaaa a écrit :
https://twitter.com/SQEXCollective/status/1219561820287008768?s=19Il aura fallut 14 secondes pour que mon message soit décrédibilisé
Après ici c'est le section indépendant de Square
Ouai ça peut juste être la date d'arrivée d'un jeu indée
Moi je pense qu'autant de teasing de la part de studios tiers ça ne peut que vouloir dire qu'il n'y aura pas de Direct.
Sinon Nintendo ne laisserait pas passer autant d'infos.
Ça se fait beaucoup les jeux annoncés hors direct sur la Switch ?
Avec Metro et Bioshock ça commence à faire
Pour le dernier direct il n'y avait pas justement eu plein de fuite avant ?
Le 21 janvier 2020 à 14:09:01 MightyDucky a écrit :
Ça se fait beaucoup les jeux annoncés hors direct sur la Switch ?
Avec Metro et Bioshock ça commence à faire
Bioshock a pas été annoncé, juste des leaks/rumeurs.
Pas de direct ni pour janvier ni février c’est sûr
Perso me faut pas forcément un direct une petite vidéo AC ça me suffit pour l'instant
On sera fixé dans pas longtemps !
Le 21 janvier 2020 à 14:08:23 IngloriousOmen a écrit :
Moi je pense qu'autant de teasing de la part de studios tiers ça ne peut que vouloir dire qu'il n'y aura pas de Direct.
Sinon Nintendo ne laisserait pas passer autant d'infos.
En quoi ils auraient leur mot à dire sur la communication de jeux tiers? Chaque éditeur communique comme il le souhaite
Mon prono :
- Focus sur Animal Crossing avec notamment les features online. Annonce que les saves pourront être transférées sur le cloud finalement.
- Rappel du DLC de Fire Emblem
- Xenoblade Chronicles Remake pour mai 2020
- Tunnel sur des portages de tiers dont Metro Redux, Bioshox Collection et Kingdom Hearts Collection
- Date pour Rune Factory 4S
- Portage de Pikmin
- Nouveau Metroid 2D
- Quelques indés
- One more thing : Paper Mario Switch pour Juin 2020.
Rien sur Silksong et BotW2 qui seront têtes d'affiche à l'E3 dont un "available right now !" pour HK.
Allez un direct le 23 janvier pour mon anniversaire... Nintendo ! Avec du pokemon dedans ! Please
Le 21 janvier 2020 à 14:52:38 Skyrim-Benzema a écrit :
Mon prono :- Focus sur Animal Crossing avec notamment les features online. Annonce que les saves pourront être transférées sur le cloud finalement.
- Rappel du DLC de Fire Emblem
- Xenoblade Chronicles Remake pour mai 2020
- Tunnel sur des portages de tiers dont Metro Redux, Bioshox Collection et Kingdom Hearts Collection
- Date pour Rune Factory 4S
- Portage de Pikmin
- Nouveau Metroid 2D
- Quelques indés
- One more thing : Paper Mario Switch pour Juin 2020.Rien sur Silksong et BotW2 qui seront têtes d'affiche à l'E3 dont un "available right now !" pour HK.
La liste me parait pas déconnante, même si je la trouve un peu trop sexy pour un ND. On est plutot habitué à 2 voir 3 grosse annonce par direct, pas plus. Selon ta liste, il y a aurait Paper Mario, Metroid 2D, des dates pour un gros remake très attendu, un portage très attendu. Ca nous fait au moins 4 gros points à traiter. Ca me semble un peu trop pour le coup
2 minutes
Et là… paf ! ça fait des chocapics !
rien
Bon bah a dans un mois !
A la semaine prochaine
Reporte à février...