Le 18 janvier 2020 à 12:45:37 xXMario8500 a écrit :
J'espère que cette rumeur va être vrai https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/rumeur-un-nouveau-paper-mario-cette-annee/
Comme beaucoup de rumeurs
Je suis sûr que la semaine prochaine il aura un Animal Crossing Direct
Ça serait bien qu'ils le fassent en tout cas, à 2 mois de la sortie du jeu il serait temps de donner des infos autre que les infos génériques
D'ailleurs à 2 mois de la sortie je les vois mal faire un nd avec focus sur ac puis faire un ac direct le mois suivant donc il y aura sans doute un ac direct avant le nd pour laisser de la place au reste, exactement comme ils l'ont fait en mai pour mario maker 2
J'espère que cette rumeur va être vrai https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/rumeur-un-nouveau-paper-mario-cette-annee/
Ouais enfin si c'est pour se taper les bouses de la 3DS... Color splash à la limite était rigolo et avait des phases variés (ce qui sauve le jeu du naufrage vu la facilité...). On aura jamais un retour à un Super Paper mario ou à TTYD ou 64 à cause de Miyamoto malheuresement
Je préfère dire que le ND arrivera le 29 janvier, le jour de la sortie de Byleth dans Smash !
Ça me paraît être une bonne date x) ..
J’ai bien aimé Color Splash perso, les Toads étaient super drôles et attachants.
Un nouveau Mario Paper serait cool j’espère en voir un dans les nouveaux jeux prévus.
Pour l'instant en 2020 chez tendo c'est :
- Yo-Kai Watch 4 localisé
- Tokyo Mirage
- Docteur Kawashima
- Bravely Default 2
- Star Océan 5
- Deadly Prémonition 2
- Animal Crossing
- No more Heroes 3
mardi 15h
Annoncé mardi 15h
C'est un souhait ou y a des rumeurs pour la semaine prochaine ?
Le 19 janvier 2020 à 17:10:06 thephenom2 a écrit :
C'est un souhait ou y a des rumeurs pour la semaine prochaine ?
Si j’ai bien suivi ce sont juste des souhaits.
Vivement qu’il arrive néanmoins, qu’on soit fixés même si je pense que ça va faire comme 2018 et 2019 niveau sorties...
Le 19 janvier 2020 à 17:26:11 Shampoo_ a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 17:10:06 thephenom2 a écrit :
C'est un souhait ou y a des rumeurs pour la semaine prochaine ?Si j’ai bien suivi ce sont juste des souhaits.
Vivement qu’il arrive néanmoins, qu’on soit fixés même si je pense que ça va faire comme 2018 et 2019 niveau sorties...
Tu penses que y'aura pas trop d'exclu?
Niveau exclues j’en ai aucune idée mais j’imagine que la deuxième partie de l’année sera plus fournie en jeux / exclues que la première.
D’ailleurs j’ai hâte de connaître les exclues Switch de l’année.
Le 19 janvier 2020 à 13:49:56 Blackops4zombie a écrit :
- Tokyo Mirage
- Docteur Kawashima
- Bravely Default 2
- Star Océan 5
- Deadly Prémonition 2
- Animal Crossing
- No more Heroes 3
Xenoblade Chronicles Definitive Edition aussi !
Xenoblade Chronicles peut être en mois de Mai https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/xenoblade-chronicles-definitive-edition-liste-en-mai-par-un-revendeur-rumeur/
Le 19 janvier 2020 à 13:50:52 Lsew a écrit :
mardi 15h
J'espère même si sa sera sûrement plus sur un Animal Crossing Direct cette semaine
Le 19 janvier 2020 à 18:34:59 susudetente a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 13:49:56 Blackops4zombie a écrit :
- Tokyo Mirage
- Docteur Kawashima
- Bravely Default 2
- Star Océan 5
- Deadly Prémonition 2
- Animal Crossing
- No more Heroes 3Xenoblade Chronicles Definitive Edition aussi !
Ca sort d'où le Star Ocean 5
Il y a la moindre preuve pour Mardi?
aucune
IOOOOOOOMMMMMMMMMMG
PAPER MARIO LA PORTE MILLÉNAIRE 2 SVP
SVP SVP SVP SVP SVP SVP
[19:30:21] <Demain15h>
Il y a la moindre preuve pour Mardi?
On se doutait d'absolument rien pour le smash direct non plus si ça peut te rassurer