Allez je pari sur le jeudi a 15h
Vu que un Nintendo Direct c'est annoncé 1 ou 2 jours avant généralement
demain 32h
Aujourd'hui 15h
Le 14 janvier 2020 à 01:39:16 MrKlakou a écrit :
Aujourd'hui 15h
Demain 15h
Aujourd'hui y a eu une grosse présentation du parc Nintendo. C'est peut être un peu juste pour être suivi immédiatement d'un direct.
Un mario et luigi qui reviendrai plus la présentation de Pokémon 4 🤨 ...
ajourd'hui 15 h
Le 14 janvier 2020 à 10:33:27 thephenom2 a écrit :
Aujourd'hui y a eu une grosse présentation du parc Nintendo. C'est peut être un peu juste pour être suivi immédiatement d'un direct.
Bah faire une annonce après c’est rien, c’est pas comme si ils enchaînaient avec le Direct
Des rumeurs comme quoi ca sera un animal crossing direct annonce soon et donc que le ND general arriverait plus tard...
aujourd'hui 15h
J'ai regarde l'historique des Direct de début d'année et ca fait Avril 2017 Mars 2018 Février 2019 du coup on peut supposer Janvier 2020?
Le 14 janvier 2020 à 11:59:42 tibolegends a écrit :
J'ai regarde l'historique des Direct de début d'année et ca fait Avril 2017 Mars 2018 Février 2019 du coup on peut supposer Janvier 2020?
Sans parler qu'a plusieurs reprise, un Nintendo Direct suivait souvent d'une semaine un Pokemon Direct.
Mais bon... Nintendo a changé de président depuis donc... on est pas a l'abri d'un changement.
Le 14 janvier 2020 à 11:02:33 Solid_schnek22 a écrit :
Des rumeurs comme quoi ca sera un animal crossing direct annonce soon et donc que le ND general arriverait plus tard...
Nope, ça a été mal compris ce délire là. La rumeur, c'est qu'il y aura un ND, mais centré sur Animal crossing (en mode, le direct portera un certain focus sur le jeu, mais aura d'autres annonces). c'est ce qu'on a quasi tout le temps en fait, un direct et un focus sur un/deux gros jeux
Demain a 4h00
Bonjour, je sais pas si ça peux vous intéressé mais amazon vient de crée une fiche pour le jeu breath of the wild 2 sur nintendo Switch il y a quelques minutes. je suis tout les jours sur amazon à regardé les nouveauté et je suis sur a 100% que cette fiche n'était pas la hier. donc peut etre un indice pour un futur Nintendo direct.
la fiche en question : https://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Breath-Wild/dp/B07SDFKJ9Q/ref=zg_bsnr_videogames_71?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=XYJM8SMARB7XF9ZY3D6R
En quoi c'est un indice ? Je vois pas.
Le 14 janvier 2020 à 13:05:16 mouche2toi a écrit :
Bonjour, je sais pas si ça peux vous intéressé mais amazon vient de crée une fiche pour le jeu breath of the wild 2 sur nintendo Switch il y a quelques minutes. je suis tout les jours sur amazon à regardé les nouveauté et je suis sur a 100% que cette fiche n'était pas la hier. donc peut etre un indice pour un futur Nintendo direct.la fiche en question : https://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Breath-Wild/dp/B07SDFKJ9Q/ref=zg_bsnr_videogames_71?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=XYJM8SMARB7XF9ZY3D6R
Wtf ? Ils font quoi Amazon là ?
En quoi c'est un indice ? Je vois pas.
Bah que des images du jeux peuvent être potentiellement présentes dans le prochain Nintendo Direct avec la date de "2020" annoncée.
Et une date de sortie 31 décembre 2020