Ma to do list est tellement profonde que je serai pas frustré si y a rien pendant six mois đ
Et puis tfaçons y a mario foot en juin hein... đ On y croit!
Alors le vrai direct cest pour quanf ?
Le 15 janvier 2020 à 23:58:55 K-ptainToad a écrit :
Ma to do list est tellement profonde que je serai pas frustré si y a rien pendant six mois đEt puis tfaçons y a mario foot en juin hein... đ On y croit!
Idem avec tous les jeux sur la console à terminer voire commencer et d'autres en attente d'achats j'aurais probablement de quoi tenir l'année mais je sais déjà que des Direct vont arriver avec d'autres envies à rajouter donc pas d'inquiétude loin de là
On a déjà 4 jeux en 3 mois (kawashima tokyo mirage pokemon animal crossing) ne faites pas trop les gourmandes alors ça déborde déjà de nouveautés
Le 16 janvier 2020 à 00:12:07 tutuche699 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 07:38:15 jaeun a écrit :
On a déjà 4 jeux en 3 mois (kawashima tokyo mirage pokemon animal crossing) ne faites pas trop les gourmandes alors ça déborde déjà de nouveautés
Compter Kawashima dans ses listes d'exclus, on en est vraiment là ?
Sans compter que dans les deux autres y a un portage de jeu de niche et un remake
Pour moi la seule exclue valable pour le moment c'est AC
Sinon il commence à y avoir pas mal de rumeurs de "leaks" ces derniers jours, entre la Bioshock Collection, Metro Redux, Kingdom Hearts Collection... ça veut pas dire que tout est vrai mais en général quand tout tombe comme ça d'un coup ça sent bon le Direct à venir et quelques uns seront vrais
Le 14 janvier 2020 à 21:14:53 Lsew a écrit :
J'espere que 2020 ne sera pas un 2018 bis( personnellement ça m'arrange , je pourrai me prendre des jeux au fin fond de ma liste )
Vous êtes au courant que quelques jeux ont déjà été anoncés pour 2020 quand même?
Entre Animal Crossing, No More Heroes 3, Rune Factory V, Bravely Default 2, Xenoblade Chronicles HD, Deadly Premonition 2, Empire of Sin, Trials of Mana, Gods and Monsters, Street of Rage 4, The Outer Worlds, Doom Eternal, Rogue Company, Minecraft Dungeons, Pokémon Donjon Mystere DX, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore et j'en oublie plein y'aura déjà de quoi faire
Sans oublier les jeux sans date comme Zelda BotW 2, Bayonetta 3, Shin Megami Tensei V, Hollow Knight Silksong qui pourraient sortir en 2020.
Et évidemment les nouvelles annonces à la Astral Chain, The Touryst ou Marvel Ultimate Alliance 3 qui ne manqueront pas d'arriver
Le 16 janvier 2020 à 11:13:19 tutuche699 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 00:12:07 tutuche699 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 11:38:52 ]Nintengod[ a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 21:14:53 Lsew a écrit :
J'espere que 2020 ne sera pas un 2018 bis( personnellement ça m'arrange , je pourrai me prendre des jeux au fin fond de ma liste )
Vous êtes au courant que quelques jeux ont déjà été anoncés pour 2020 quand même?
Entre Animal Crossing, No More Heroes 3, Rune Factory V, Bravely Default 2, Xenoblade Chronicles HD, Deadly Premonition 2, Empire of Sin, Trials of Mana, Gods and Monsters, Street of Rage 4, The Outer Worlds, Doom Eternal, Rogue Company, Minecraft Dungeons, Pokémon Donjon Mystere DX, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore et j'en oublie plein y'aura déjà de quoi faire
Sans oublier les jeux sans date comme Zelda BotW 2, Bayonetta 3, Shin Megami Tensei V, Hollow Knight Silksong qui pourraient sortir en 2020.
Et évidemment les nouvelles annonces à la Astral Chain, The Touryst ou Marvel Ultimate Alliance 3 qui ne manqueront pas d'arriver
Plus des 3/4 de ta liste on a aucune date précise
Ok, donc, le gros dlc de Fire Emblem est déjà annoncé et Metro Redux aussi Le direct arrivera effectivement plus tard que je le pensais il y a quelques jours semble-t-il ce n'est pas plus mal en soit. Mis à part quelques jeux qui seront annoncés par ci par là (comme Metro), on n'aura rien de plus en février de toute façon. Le direct peut donc largement attendre
Dans les jeux listés, il reste donc Bioshock collection. Apparemment, KH The Story So Far aurait été listé. Et il y a toujours quelques jeux qui furent listés ces derniers mois venant de THQ Nordic. A voir la suite des annonces Les prochaines semaines vont être très intéressantes et chargées à ce niveau
Pour un éventuel Nintendo Direct, pour moi y'a deux possiblités:
1- Au vue des nombreuses annonces récentes, il faudra attendre un petit moment avant un Direct
2- Nintendo se "débarrasse" du plus d'annonces possibles pour faire un Direct plus digeste qui aurait été beaucoup trop gros si ils avaient tout garder.
Je vous laisse devenir vers quelle option mon cœur de N-s*x balance
Sony devrait faire un évent en fevrier pour sa PS5. J'imagine que tout le monde risque d'en parler jusqu'a l'E3 même s'ils n'y sont pas. Pour moi, Fevrier c'est Sony et après y'aura la réponse de Microsoft et des jeux de fou (graphiquement) qui risquent s'éclipser toutes annonces de Nintendo.
Nintendo doit jouer sur ce mois de janvier.
Alors pour moi :
- 9/01 : Pokemon Direct
- 16/01 : Smash Bros
- 23/01 : Animal Crossing Direct
- 30/01 : Nintendo Direct ou alors un Mini.
(Avec possibilité de voir Super Mario 3D World, Pikmin 3, Bayonetta 3, DLC multi Luigi Mansion)
Et on aura rien d'autre jusqu'à l'E3.
Faut vraiment arrêter de croire que Nintendo en a à faire de Sony et Microsoft qui creusent pour espérer avoir de l'indépendance face aux PC avec des machines à 600/700€...
Nintendo n'est plus en concurrence avec Sony et Microsoft !
Faut arrêter de croire l'inverse.
Ils vont forcément guetter avec attention les nouvelles annonces deux concurrents. C'est normal. Tout comme le PDG de Sony était présent a la présentation de la Switch le 3/01/17.
Et c'est toujours pareil. Ils veulent de la visibilité dans les sites de JV et dans les contenu des journalistes, et autres youtubeurs.
Vous croyez que les articles et les videos qui feront le plus de clic seront le portage d'un Pikmin ou l'arrivée des jeux GB sur l'eshop ; tandis qu'en face, on aura peut etre des visuelles des jeux de la Next Gen.
Alors si, ils sont bien concurrents.
Et sur JVC, les prochains mois seront principalement tournés vers ces nouvelles machines.
Que Nintendo profite de ce mois de janvier encore un peu calme.
Il y a plusieurs "catégories" de joueurs.euses, mais croire qu'il n'y a pas de concurrence entre Nintendo et PC/PS4/XBOX, ça me semble complétement faux.
Beaucoup de gens ont soit plusieurs consoles, soit font des choix en faveur de l'une ou l'autre. (Personnellement, j'ai beaucoup hésité entre une PS4 et la switch, avant de choisir la seconde.).
Et Nintendo est assez vieux sur le marché pour savoir qu'il n'y a pas de "too big to fail", il en a vu tomber des gros du secteur depuis le début. Je crois qu'ils gardent les yeux bien rivés sur la concurrence et sur les changements du secteur.
Mardi 15h annonce du ND
Je suis sûr que la semaine prochaine il aura un Animal Crossing Direct
Allez mercredi 22 15h du coup
Avec mario foot
J'espère que cette rumeur va être vrai https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/rumeur-un-nouveau-paper-mario-cette-annee/