CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 986»
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 53
03 février 2020 à 11:25:57

Le 02 février 2020 à 21:52:46 Titi[JVC] a écrit :
Ce qui est primordiale pour moi c'est une grosse mise à jour du Nintendo Switch Online qui fait pitier et qui n'attire pas temps de gens que ça (du moins sur le long terme)
Puis qu'on a eu Tetris 99 en février et Super Kirby Clash en septembre y a moyen qu'on ai un nouveau jeu du online prochainement ?

Super Kirby clash n'était pas un jeu exclu au online ni rien hein.

Le seul jeu inédit et exclu au online fut Tetris 99. A voir la suite. Tout ce qu'on peut espérer vis à vis du online, c'est, potentiellement, un nouveau catalogue d'un console en septembre prochain. Toutefois, étant donné que le rythme de publication de jeux a changé, peut-être que le prochain catalogue de jeux, s'il y en a un, prendra plus de temps

Pseudo supprimé
Niveau 15
03 février 2020 à 12:07:12

Je sais pas vous mais vu le nombre de maintenance qu'il y a cette semaine c'est carrément possible qu'on ai enfin le Nintendo Direct.
Il y a déjà eu une maintenance cette nuit et ils en ont planifié une de plus.
Quand il y a autant de maintenance c'est toujours suivi d'un Nintendo Direct.
On verra bien du coup ! :p)

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 37
03 février 2020 à 12:59:05

Demain, 15h :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 26
03 février 2020 à 13:15:47

il ont interet à sortir un nouveau paper mario
si c'est un portage de la wii u je pleure

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
03 février 2020 à 13:58:59

Pourquoi demander des jeux alors qu'aucun direct n'a été annoncé ? :hap:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
03 février 2020 à 14:05:13

Si on regarde leur logique, semaine pro un direct, la st val c’est vendredi du coup un direct jeudi peut-être donc une annonce mardi prochain?

Message édité le 03 février 2020 à 14:05:31 par jaeun
Mythomania_GDC Mythomania_GDC
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 14:21:02

Je dis pareil que lui;

Le 02 février 2020 à 21:19:20 BabyVoldemorts a écrit :
Pour ma part, je voie soit un petit Direct Focus Animal Crossing (genre la moitié du direct) ou alors une vidéo sur Animal Crossing pour cette semaine.

Tout simplement à cause du lancement des précommandes eShop, auquel elles seront dispo Samedi 8 pour le Japon (le direct est le 7 au Japon, Vendredi pour eux comparer à nous ^^").
Et cela serais bizarre de balancer les précommandes pour une System-Seller comme Animal Crossing juste comme ça sans annonce "vidéo" ou tout autre info.

Car au Japon, il y a jamais des lancement de préco du store sans des nouvelles du jeu en question

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
03 février 2020 à 15:10:12

Ben c’est ce que j’ai dit la semaine dernière.. ils feront un ND avec 15-20min dédiés à AC comme ils l’ont toujours fait quoi :noel:

Sinon je sais pas les rumeurs d’un MK9 en 2020.. pour moi MK8D se suffit à lui même surtout que derrière on aurait du coup des dlc et tout.. puis les gens lâcheraient du coup MK8D.

Bref on attend les surprises.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2020 à 15:16:34

15h passé.

BabyVoldemorts BabyVoldemorts
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 15:23:04

Si la rumeurs sur un jeu de course sortirais à la place de BOTW 2 est vrai.

Je verrais plus un Diddy Kong Racing ou une autre licence. Par un truc trop similaire à Mario Kart (même si DKR est un peu similaire).

Mario Kart 8 Deluxe se vend encore très bien et sortir un Mario Kart 9 servirai à rien.
Car si un Mario Kart 9 sort faudrait qu’il soit supérieur en tout point au 8D, c’est à dire avec beaucoup plus de contenu (circuits / coupe, customization, personnages) et nouveauté niv gameplay.
En sinon, il va bidé et ça va énormément gueuler.

Message édité le 03 février 2020 à 15:27:04 par BabyVoldemorts
Mr_Soriax Mr_Soriax
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 15:24:00

Le 03 février 2020 à 15:16:34 Titi[JVC] a écrit :
15h passé.

Ca sert a rien d'espérer une annonce aujourd’hui. Les annonces depuis 2016, c’est soit Mardi soit Mercredi

Message édité le 03 février 2020 à 15:24:32 par Mr_Soriax
JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
03 février 2020 à 15:30:13

Le 03 février 2020 à 15:10:12 jaeun a écrit :
Ben c’est ce que j’ai dit la semaine dernière.. ils feront un ND avec 15-20min dédiés à AC comme ils l’ont toujours fait quoi :noel:

Sinon je sais pas les rumeurs d’un MK9 en 2020.. pour moi MK8D se suffit à lui même surtout que derrière on aurait du coup des dlc et tout.. puis les gens lâcheraient du coup MK8D.

Bref on attend les surprises.

Après oui sortir un MK9 aurait pas beaucoup d’intérêt ( pour eux ) a l’heure actuelle tellement le 8 se vend encore très bien aujourd’hui.

Mais je pense que le prochain MK sera plus un Nintendo Kart à la façon d’un smash bros , idéal pour renouveler la série et le plaisir des fans et si cette nouvelle optique serait lancé , c’est mieux de le faire sur une Switch qui a déjà un parc de console conséquent que sur une nouvelle machine .

Enfin après on verra sinon ça sera un nouvelle F Zéro ( faut bien la faire a chaque fois ) :hap:

SonAzRigH SonAzRigH
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 15:44:08

S'il y a un MK9, faut qu'il soit
- Comme Double Dash pour innover
- Des majs gratuites régulières à la MKT avec ajout de masses de persos et skins de persos
- Des maps diverses et variées et nombreuses ( dont des belles maps abouties sur des capitales comme l'a initié MKT )
- Un catalogue de persos géant
- Un Online bcp mieux
- Un Mode histoire ( peut être ? )
- Une innovation de gameplay ( avion ? )
- Ou carrément un Open World ?

Il y a énormément de possibilité pour un MK9, mais faut qu'il se détache de la licence tout en étant un Mario Kart. Faut qu'il innove réellement et là ça sera le jeu de l'année.

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
03 février 2020 à 16:00:28

Non mais les gars, il n' y a qu'un seul Mario kart par console à chaque fois. Le prochain c'est pour dans au moins 3 4 ans.

SonAzRigH SonAzRigH
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 17:02:46

Le 03 février 2020 à 16:00:28 thephenom2 a écrit :
Non mais les gars, il n' y a qu'un seul Mario kart par console à chaque fois. Le prochain c'est pour dans au moins 3 4 ans.

Mk8d EST UN PORTAGE, la Switch n'a pas encore son vrai MK. S'ils ont fait mk8d, c pck ils avaient pas le temps de faire un MK9, que MK8 n'avait pas eu le succès voulu pck Wii U et surtout pck sortir une nouvelle console, sans MK la première année, ça vend pas forcément.

_Josuke_ _Josuke_
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 17:09:53

J'aimerais bien avoir les notifs twitter si un direct est annoncé mais ça me saoule tous les autres tweet pub là. Vous avez pas un twitter à suivre qui ne twitte que les directs ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550411746-img-20190217-144050.jpg

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
03 février 2020 à 17:27:54

Peu importe que ça soit un portage ou pas. Chaque console n'a eu qu'un Mario kart. Ça n'est pas parce que tu souhaites énormément un Mario kart 9 qu'il sortira. Je serai ravis qu'il y en ait un mais quand on voit comment le jeu se vend à mon avis ils vont plutôt se concentrer sur d'autres jeux.

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 20
03 février 2020 à 17:29:56

S'il y a un MK9, faut qu'il soit

- Comme Double Dash pour innover

:hap:

Mk8d EST UN PORTAGE, la Switch n'a pas encore son vrai MK. S'ils ont fait mk8d, c pck ils avaient pas le temps de faire un MK9, que MK8 n'avait pas eu le succès voulu pck Wii U et surtout pck sortir une nouvelle console, sans MK la première année, ça vend pas forcément.

Oui c'est l'argument qui ressort tout le temps, en attendant on est en 2020 et toujours rien a l'horizon. Les chiffres de vente de mk8 sont incroyables, et le jeu ne vieillit pas. ils peuvent tenir encore longtemps avec et ils ont raison.

SonAzRigH SonAzRigH
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 17:42:17

Nn mais après oui c sûr, ils en profitent de MK8D, il se vend à merveilles et ils ont raison

Lant Lant
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 18:54:32

Un Kart Bros Ultimate et là ils ont tout compris :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?