Le 24 avril 2019 à 15:56:21 lebairo100 a écrit :
encore 5 minutes
loupé
Rendez vous semaine prochaine
rien
du coup mario maker direct en mai j'imagine peut etre deja la semaine prochaine le 1er ou 2 mai
Je n'attends plus de direct personnellement, rdv à l'E3
Idem j'attends l'E3. Je n'ai plus vraiment espoir pour un Direct même pour le mois de Mai excepté un Direct consacré à un jeu en particulier comme Mario Maker 2 ou Animal Crossing qui sont des "grosses" cartouches et dont un Nintendo Direct spécifique serait plus bénéfique dans le sens où les infos ne seraient pas noyées parmi une masse d'autres infos lors d'un Direct global comme celui de l'E3
Vivement la vidéo explicative sur Super Mario Maker 2.
Je n'ai pas joué au 1er donc je garde un oeil dessus.
Surtout que je n'avais pas pris Super Mario Bros U Deluxe en esperant le retour de Mario Maker
C'est vrai qu'il faudrait quand même qu'ils se bougent pour Maker 2... il ne reste plus qu'un mois avant Juin! Mais je suis certain qu'un Direct spécialement dédié au jeu sera diffusé dans les trois prochaines semaines maximum. Après ce sera trop tard (dans le sens où commencer à donner des infos sur un gros jeu tel que ça moins d'un mois avant sa sortie c'est pas vraiment une bonne stratégie marketing...)
demain y'a le bilan financier , en espérant qu'on aura quelques infos
La dernière fois on a eu annonce de Docteur mario sur mobile
Le 24 avril 2019 à 20:28:46 Dynasteel a écrit :
c'est pas vraiment une bonne stratégie marketing...)
On parle de Nintendo quand même une firme qui a énormément de qualités mais plus celle de la communication depuis longtemps.
J'attends l'E3 et l'annonce de la Switch Mini dispo "right now" pour pouvoir laisser ma switch au salon ; trop fragile pour la balader partout et avec ses joycons pas bien fixes ce qui me donne une mauvaise sensation de confort sur l'ensemble !
Le 24 avril 2019 à 22:24:37 Honee a écrit :
Le 24 avril 2019 à 20:28:46 Dynasteel a écrit :
c'est pas vraiment une bonne stratégie marketing...)On parle de Nintendo quand même une firme qui a énormément de qualités mais plus celle de la communication depuis longtemps.
Marrant je vois souvent ça mais jamais de façon argumentée.
A part des hype créé de toute pièce par des random Sur internet qui se conclu par "on a pas de direct donc c'est décevant", ça devrait être quoi une bonne communication pour Nintendo ?
Non pck si on compare aux autres ils communiquent mine de rien dix fois plus sur l'année entre les direct, les minis, l'e3, les vidéos balancés comme ça et des fois des annonces aux VGA et compagnie.
Du coup pourquoi leur com est mauvaise ?
Bien sûr je parle de Sony, MS pour moi sont à la ramasse avec leur Xbox inside insipide (et pourtant je préfère largement ma oneX a ma PS4 l
C'est parce que tu ne comprends pas ce forum, tous les deux mois ça passe en mode rumeurs Nintendo direct pendant 1 mois et Nintendo ne fait même pas d'annonce pour dire qu'il n'y a pas de Nintendo direct , c'est pas un peu inadmissible ça
Le 24 avril 2019 à 22:58:38 Ourn a écrit :
C'est parce que tu ne comprends pas ce forum, tous les deux mois ça passe en mode rumeurs Nintendo direct pendant 1 mois et Nintendo ne fait même pas d'annonce pour dire qu'il n'y a pas de Nintendo direct , c'est pas un peu inadmissible ça
Ça me fait penser à l'histoire de YouTube où quelqu'un avait dis que ce serait le 8 je crois de je sais plus quel mois et le jour J quelqu'un avait péter un câble sur le forum car à 16h YouTube était pas dispo....mais surtout pck Nintendo n'avait pas officiellement communiqué sur le fait sur la rumeur ou l'info était fausse
....tout ça pour qu'à 18h YouTube soit dispo
On tombe sur la tête des fois franchement..
En tout cas même si il y a une Mario Maker 2 Direct ou un Animal Crossing Direct en mai, le direct de l’e3 devrait être plus qu’énorme. En effet il devrait déjà couvrir ces deux jeux, de plus on aura sûrement des infos sur Luigi’s Mansion 3( ce serait pas trop tôt ) , ainsi que probablement sur Pokémon et peut-être des nouveautés Smash! Après il y aura sûrement d’autres jeux qui ont l’air pas mal attendus je crois comme Astral Chain ou Daemon X Machina. + Sûrement quelques surprises( 1 ou 2 grosses surprises je pense)
Mais en fait même si ça paraîtrait logique par rapport à leurs supposées dates de sorties, je me dit que ce serait bien trop beau pour être vrai
Alors attention avec les impatiences liées aux annonces à l'E3,, Nintendo est réputé pour ne plus faire de très bons directs à l'E3 depuis quelques années... et pour en faire un très bon fin aout début rentrée!
Oui je sais bien que leurs e3 sont parfois décevants( coucou le smash direct déguisé ) mais là ça paraît presque évident qu’ils doivent communiquer sur la plupart si ce n’est tous ces jeux, mais si toutefois ils arrivent a rater leur e3 avec toutes ces cartouches, je leur reconnaîtrai volontiers un talent à gâcher toutes les grandes occasions Mais pour une fois je sens bien ce direct, et c’est pas comme pour les autres directs ou je me prend au jeu des rumeurs là j’y crois vraiment... à voir dans dans moins de 2 mois
J’espere une annonce de Personna 5 R Sinon ce sera la honte totale
Atlus qui se sert de la switch pour faire de la pub a ses jeux sortant uniquement chez le concurrent....
Pas de direct pour Super Mario Maker :
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1121171963001606145
Mario Maker prévu pour le 28 juin, RIP définitif direct lol, rendez-vous à l'e3 maintenant
Ouaip mais reste l’espoir d’avoir l’AC Direct... ou pas