Il y aura quelque chose de sur cette semaine ou au pire semaine prochaine , encore une fois ils vont pas balancer la grosse mis à jour de smash et Joker comme ça sans rien montrer et sans prévenir , c’est juste du bon sens
Faut juste prendre son mal en patience
Le 16 avril 2019 à 14:15:22 Liyv a écrit :
Vous croyez encore à une annonce aujourd'hui?
Une annonce en avril oui après quand...
Le 23 avril à 16h, notez bien. C'est le départ à la retraite de Jacqueline de la compta Nintendo France.
Demain 16h
Le 16 avril 2019 à 14:22:23 JermanBeckford a écrit :
Il y aura quelque chose de sur cette semaine ou au pire semaine prochaine , encore une fois ils vont pas balancer la grosse mis à jour de smash et Joker comme ça sans rien montrer et sans prévenir , c’est juste du bon sensFaut juste prendre son mal en patience
"je veux ma came putain je veux ma came"
Le 16 avril 2019 à 17:28:53 IngloriousOmen a écrit :
Il y aura quelque chose de sur cette semaine ou au pire semaine prochaine , encore une fois ils vont pas balancer la grosse mis à jour de smash et Joker comme ça sans rien montrer et sans prévenir , c’est juste du bon sensFaut juste prendre son mal en patience
Et quand la came n'arrive pas : "Nintendo nous troll forcément!!"
Le 16 avril 2019 à 17:33:27 thephenom2 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 17:28:53 IngloriousOmen a écrit :
Et quand la came n'arrive pas : "Nintendo nous troll forcément!!"
Désolé les enfants , vous êtes mignons avec vos trolls mais je dis juste l’evidence , j’en ai rien à faire de quand et quand ça va se passer , j’ai autre chose à faire de ma vie
Et après ce sont les mêmes qui vont dire que le topic part en vrille donc évitons vos trolls à deux balles
Ils peuvent aussi tout simplement faire une vidéo expliquant la MàJ et un mail aux personnes ayant un compte Nintendo comme ils font avec Splatoon.
Faire un ND juste pour un perso de Smash, tu y crois vraiment ?
https://youtu.be/FmuTGcbu4Kc
Bon bah pour smash c'est mort
Bon mea culpa , je pensais pas que ça allais sortir une vidéo assez grosse qui plus est pour la mise à jour
Après techniquement j’ai dis qu’il y aurait quelque chose , pas forcément un ND et la durée de la vidéo fait quasiment un smash direct
RIP ND... ou alors Animal Crossing ce dont je doute fort maintenant, je sens le report !
Animal Crossing direct *
Le 16 avril 2019 à 14:04:25 MrKlakou a écrit :
Le 16 avril 2019 à 13:43:47 Immigraban a écrit :
Aujourd’hui 16hJe suis 16h et je confirme
Je suis aujourd'hui et je confirme
Je travaille chez Nintendo et je peux confirmer qu’il y aura une annonce aujourd’hui 16h
Y'aura rien, ils ont préféré faire une petite vidéo pour smash plutôt que de l'incorporer dans un direct
on pourrait croire que la vidéo de smash détruit l'hypothése d'un ND, et bien pas vraiment, ils peuvent toujours réveler le dlc numéro deux, ou bien faire un ND sans smash comme le dernier de février, mais surtout Reggie devait annoncer un jeu en avril donc maigre espoir
Ben voilà ! On l'a eu notre Smash Direct.
Des info sur Mario Maker 2 ne seraient pas de refus maintenant.
Ça arrivera probablement (reste à voir sous quelle forme).
oui, Nintendo n'attendra pas la mi-juin (l'E3) pour donner des nouvelles de Mario Maker, qui devra sortir dans la foulée.
Par contre, une vidéo explicatif, comme celle dévoilant la mise a jour 3.0 de Smash Bros est plus plausible qu un Direct.
Et j'imagine que cettte video Mario Maker sera riche en annonce (ca me rappelle les Attentes d'Anagund dans sa vidéo) avec une date de sortie.
Le 17 avril 2019 à 11:27:58 Sexytapir a écrit :
on pourrait croire que la vidéo de smash détruit l'hypothése d'un ND, et bien pas vraiment, ils peuvent toujours réveler le dlc numéro deux, ou bien faire un ND sans smash comme le dernier de février, mais surtout Reggie devait annoncer un jeu en avril donc maigre espoir
Ha bon il devait révéler un jeu ? Bah alors ça change la donne, si son annonce est toujours d'actualité on doit forcément en avoir un d'ici peu vu qu'il est parti Lundi...
Quelqu’un à la source de l'annonce de Reggie ? Car je n'ai jamais rien vu de tel.