Sur son Twitter, il a bien précisé ex-Président de Nintendo Of America. Donc c'est quand-même fait hein.
Ce n'est pas un hasard qu'il choisisse ce jour pour ouvrir un compte.
Vous croyez toujours en un ND suprise spécial départ de Reggie ?
Non c'est mort lol
Triste l'espoir de certains.. vous allez retomber de ouf ça va vous calmer
Il a créé juste un twitter pour partager des anecdotes comme celle-là :
https://mobile.twitter.com/Reggie/status/1117852313559769088
y'a des gens ici qui sont vraiment.. je vais rien dire
Alors dis rien.
Je suis en droit de penser ce que je veux.
Et selon moi, ce n'est pas anodin.
Attention, je précise bien que je parle pas de ND ou autre believe quotidien concernant des annonces de Big N.
Rien de directement lié à Nintendo.
Le 15 avril 2019 à 19:30:57 lebairo100 a écrit :
j'en suis sur il a ouvert le compte twitter pour les réaction des gens après l'annonce de earthbound remastered triology dans le direct d'après demainrdv demain 16h
lebairo qui va se prendre pour un prophète le jour où il aura raison car il aura dit 150 dates différentes.
La déchéance personnalisée.
Le 15 avril 2019 à 20:50:24 coolbb_is_back a écrit :
j'en suis sur il a ouvert le compte twitter pour les réaction des gens après l'annonce de earthbound remastered triology dans le direct d'après demainrdv demain 16h
lebairo qui va se prendre pour un prophète le jour où il aura raison car il aura dit 150 dates différentes.
La déchéance personnalisée.
Lebairo c'est un troll, arrêtez de le feed, le mec est connu sur tous les forums pour troller.
Le 15 avril 2019 à 20:57:01 RaymondHolt a écrit :
La déchéance personnalisée.Lebairo c'est un troll, arrêtez de le feed, le mec est connu sur tous les forums pour troller.
non je suis pas le vrai lebairo, je suis gentil moi
Le 15 avril 2019 à 21:09:09 lebairo100 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:57:01 RaymondHolt a écrit :
La déchéance personnalisée.Lebairo c'est un troll, arrêtez de le feed, le mec est connu sur tous les forums pour troller.
non je suis pas le vrai lebairo, je suis gentil moi
Tu veux te faire black-lister instantanément ou quoi ?
Peut etre pas dans l'immédiat mais ils feront peut être quelque chose par rapport à son départ dans le prochain direct. De toute façon l'E3 c'est dans 2 mois donc il y a encore le temps soit ce mois ci, soit début mai.
Au fait j’ai pas suivi, il était comment le Direct du 11 avril ?
Le 16 avril 2019 à 00:48:18 PaperMaker a écrit :
E...Excellent hehe tr...trop bien A..Animal Crossing
Le 16 avril 2019 à 00:48:18 PaperMaker a écrit :
On peu dire que c’était le feu.. mais pas le bon direct
Sinon il a juste ouvert un compte Twitter pour avoir son propre compte Twitter et garder contact avec ses fans. Ni plus ni moins.
Son travail chez Nintendo l'empêchait d'avoir le temps de s'y consacrer, maintenant il peut se le permettre.
Aujourd’hui 16h
Le 16 avril 2019 à 13:43:47 Immigraban a écrit :
Aujourd’hui 16h
Je suis 16h et je confirme
Vous croyez encore à une annonce aujourd'hui?