Bientôt 100 pages de vide et de déceptions.
Le 14 avril 2019 à 15:34:06 chopper-62 a écrit :
Bientôt 100 pages de vide et de déceptions.
Bah non, y'a eu le Nintendo direct de Février.
si il y a rien ça veut dire que leur twitter est géré par des gens bizarres qui font des tweets randoms sans aucune raison
sérieux il y a juste tom nook et les taxes mentionnés dans ce tweet https://twitter.com/nintendoamerica/status/1107740961000620034, c'est donc pas pour faire la promotion du animal crossing mobile
on croyait tous au direct jeudi dernier mais c'est plus logique que ce soit demain avec le départ de reggie
certains diront que reggie est pas important au japon donc pas de direct mais il est deja apparu avec iwata plusieurs fois comme dans le trailer des mii dans smash4
donc nintendo au japon et aux USA c'est pas 2 mondes complètement séparés
au japon ils auront un direct normal presente par un des deux japonais habituels et ici + les USA on aura reggie
moi je crois en ce leak mais juste il s'est trompé de date
si c'est pas du troll, tu vas retomber de haut mon gars
Le 12 avril 2019 à 22:50:55 lebairo100 a écrit :
je predis un animal crossing/nintendo direct lundi avec annonce dimanche 16hpourquoi ?
https://twitter.com/nintendoamerica/status/1107740961000620034
ce tweet de nintendo america qui parle de tom nook et de taxes, et le jour des taxes aux US est le 15 avril
+ 18e anniversaire de animal crossing le 14 avril
+ reggie prend sa retraite le 15
+ https://www.youtube.com/watch?v=V1EHtX7ykEY
a dans 40 heures
Merci le prophète
Demain 16h comme tous les jours
Moi je mise sur mardi 16h
Le 14 avril 2019 à 15:12:53 Brumisatrice a écrit :
Pas avant l'E3, je le répète...
Y'a toujours eu un ND avant l'E3..
Mais par contre ici c'est des loups affamés qui se jettent sur n'importe quel rumeurs.. (et ça commence à faire pitié)
moi je suis certains que ce sera le lrderi x à 16h
Le 14 avril 2019 à 16:28:12 sewL a écrit :
Le 14 avril 2019 à 15:12:53 Brumisatrice a écrit :
Pas avant l'E3, je le répète...Y'a toujours eu un ND avant l'E3..
Mais par contre ici c'est des loups affamés qui se jettent sur n'importe quel rumeurs.. (et ça commence à faire pitié)
Wow mais tellement, genre il y en a vraiment qui croient qu'il y en aura un demain, j'ai de la peine pour eux...
Attendez le Direct. Il arrivera quand il arrivera, c'est-à-dire très certainement ce mois-ci, que ce soit un Direct sur un jeu, un Direct général ou un Mini.
Et il ne faut pas oublier que le 25 avril, Nintendo présentera ses résultats financiers de l'année. Une bonne occasion... pour dévoiler quelques trucs, pas forcément software.
Demain 16 heures, ma cousine qui est venue aujourd'hui à dit qu'elle à parlé avec son chien qui lui à dit que le direct serait le 15, et ils vont présenter god of War, GTA SA, animal crossing, Apex, E.T atari remake et d'autres surprises.
Il sait ça car il à parlé avec une chienne dont sa propriétaire est l'amie d'une fille qui est amie avec le papy d'un employé de Nintendo France.
Nofake, ma source est fiable à 100%, vous verrez demain !
Le 14 avril 2019 à 20:33:23 Praisethecoco a écrit :
Demain 16 heures, ma cousine qui est venue aujourd'hui à dit qu'elle à parlé avec son chien qui lui à dit que le direct serait le 15, et ils vont présenter god of War, GTA SA, animal crossing, Apex, E.T atari remake et d'autres surprises.
Il sait ça car il à parlé avec une chienne dont sa propriétaire est l'amie d'une fille qui est amie avec le papy d'un employé de Nintendo France.
Vous êtes conscients que ce type d'"humour" ne fait rire que vous ?
Je dirais pas non pour des nouvelles de certains jeux, mais personnellement le dernier ND m'a suffisamment rassasié pour tenir jusqu'à l'E3, qui est dans très bientôt mine de rien.
Au moins aussi nul que les mecs qui font la même chose au premier degré
Y'a toujours eu un ND avant l'E3..
Euh... Non pas l'année dernière
Peut être que Nintendo a choisi un nouveau format et qu'ils ont décidé de faire un Nintendo direct par semestre
On peut supprimer ce topic ? Le titre veut rien dire et il est remonté pour rien depuis des semaines.
A chaque fois j'ai le believe que quelque chose a été annoncé
Y'aura forcément un direct ce mois-ci, déjà il faut une annonce pour Joker dans Smash qui est censé sortir ce mois-ci + comme déjà dis, départ de Regis + anniversaire de Animal Crossing, en plus il y a bientôt la golden week au Japon (bon ok ça n'a rien à avoir mais bon sait-on jamais).
Je ne comprends pas votre obsession avec le départ de Reggie. Il a déjà fait une vidéo d'adieux pas besoin d'en rajouter plus
Le 15 avril 2019 à 03:55:02 BejittoSSJB a écrit :
Y'aura forcément un direct ce mois-ci, déjà il faut une annonce pour Joker dans Smash qui est censé sortir ce mois-ci + comme déjà dis, départ de Regis + anniversaire de Animal Crossing, en plus il y a bientôt la golden week au Japon (bon ok ça n'a rien à avoir mais bon sait-on jamais).
C’est quoi le Golden Week ?
Une succession de jours férié au Japon.
On peut toujours espérer une annonce cette semaine mais c'est vrai qu'avec les quelques jeux déjà datés pour les prochains mois ils peuvent très bien attendre le direct de l'E3...
Le 14 avril 2019 à 22:46:48 Yuuichi49 a écrit :
Nofake, ma source est fiable à 100%, vous verrez demain !Vous êtes conscients que ce type d'"humour" ne fait rire que vous ?
Je dirais pas non pour des nouvelles de certains jeux, mais personnellement le dernier ND m'a suffisamment rassasié pour tenir jusqu'à l'E3, qui est dans très bientôt mine de rien.
Ça ne fait peut être rire que lui mais la plupart des rumeurs sur ce topic sont aussi fiables que ce qu'il caricature dans son message.