J'attends que ça perso mais j'y crois plus lol, ils vont garder cette grosse cartouche pour l'E3
Le 25 avril 2019 à 00:03:24 Ifern a écrit :
J’espere une annonce de Personna 5 R Sinon ce sera la honte totaleAtlus qui se sert de la switch pour faire de la pub a ses jeux sortant uniquement chez le concurrent....
Et Persona Q2? Etrian Odyssey? Vous savez Atlus ce n'est pas que Persona 5 et Catherine
Le 25 avril 2019 à 00:31:51 Liyv a écrit :
Mario Maker prévu pour le 28 juin, RIP définitif direct lol, rendez-vous à l'e3 maintenant
tout pile pour mon anniversaire
Le 25 avril 2019 à 01:46:43 Drakkari02 a écrit :
Mario Maker prévu pour le 28 juin, RIP définitif direct lol, rendez-vous à l'e3 maintenanttout pile pour mon anniversaire
Le mien aussi
[02:15:41] <JermanBeckford>
Le 25 avril 2019 à 01:46:43 Drakkari02 a écrit :
Mario Maker prévu pour le 28 juin, RIP définitif direct lol, rendez-vous à l'e3 maintenanttout pile pour mon anniversaire
Le mien aussi
Moi un jour après le mien
Mario Maker sort le 28/06/19. Il pourront le présenter en long et en large lors de l'E3 qui a lieu au début du mois de Juin.
Il n'est plus néscessaire de faire un Nintendo Direct.
Yes maintenant il reste plus qu'à faire couler ce topic on se revoit en juin
Ok on a la date de sortie mais bon, moi ce que je veux c'est quand même avoir de vraies infos sur le jeu, on ne connaît rien du côté online quoi
https://youtu.be/wdWqXKgbcF8
Mini Trailer pour la date de sortie
Il y’a un pack avec 12 mois de switch online en édition limitée.
Et un stylet super mario maker 2 en bonus de preco.
Le 25 avril 2019 à 08:07:29 Dynasteel a écrit :
Ok on a la date de sortie mais bon, moi ce que je veux c'est quand même avoir de vraies infos sur le jeu, on ne connaît rien du côté online quoi
C'est la suite du premier Mario Maker sur Wii U et 3DS donc y a rien à savoir de plus, tu crées des niveaux et les autres y jouent point barre Je comprends pas cette manie de vouloir connaître tout le contenu d'un jeu avant sa sortie, après vous n'avez plus aucune surprise manette en main. On en sait bien assez pour décider d'acheter ou non cet opus. Vous avez trop été habitués avec les Smash Direct à tout connaître plusieurs semaines voire mois à l'avance
Le 25 avril 2019 à 09:19:21 Skyrim-Benzema a écrit :
Ok on a la date de sortie mais bon, moi ce que je veux c'est quand même avoir de vraies infos sur le jeu, on ne connaît rien du côté online quoiC'est la suite du premier Mario Maker sur Wii U et 3DS donc y a rien à savoir de plus, tu crées des niveaux et les autres y jouent point barre Je comprends pas cette manie de vouloir connaître tout le contenu d'un jeu avant sa sortie, après vous n'avez plus aucune surprise manette en main. On en sait bien assez pour décider d'acheter ou non cet opus. Vous avez trop été habitués avec les Smash Direct à tout connaître plusieurs semaines voire mois à l'avance
Bah pour l'instant c'est juste un Mario Maker bis avec de nouveaux décors/éléments en plus pour créer nos niveaux. Pas vraiment la bonne méthode pour donner envie de l'acheter...
Ce qu'on aimerait, c'est des infos sur le mode "solo", les personnages qu'on peut jouer, le mode multi, les trucs en plus pour le jeu en ligne.... bref, plein de choses à annoncer encore.
Mais Mario Maker le 28 Juin, on le sait depuis son annonce non
Non, on savait juste juin !
Le 25 avril 2019 à 10:17:32 Yohvui2 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 09:19:21 Skyrim-Benzema a écrit :
Ok on a la date de sortie mais bon, moi ce que je veux c'est quand même avoir de vraies infos sur le jeu, on ne connaît rien du côté online quoiC'est la suite du premier Mario Maker sur Wii U et 3DS donc y a rien à savoir de plus, tu crées des niveaux et les autres y jouent point barre Je comprends pas cette manie de vouloir connaître tout le contenu d'un jeu avant sa sortie, après vous n'avez plus aucune surprise manette en main. On en sait bien assez pour décider d'acheter ou non cet opus. Vous avez trop été habitués avec les Smash Direct à tout connaître plusieurs semaines voire mois à l'avance
Bah pour l'instant c'est juste un Mario Maker bis avec de nouveaux décors/éléments en plus pour créer nos niveaux. Pas vraiment la bonne méthode pour donner envie de l'acheter...
Ce qu'on aimerait, c'est des infos sur le mode "solo", les personnages qu'on peut jouer, le mode multi, les trucs en plus pour le jeu en ligne.... bref, plein de choses à annoncer encore.
Même 1 mois avant ce sera bon. Déjà on a la date ce qui laisse 2 mois. Ils ne sont pas obligés de faire du matraque marketing avec chaque jeu qui sort. Soyez patients ça va arriver.
Assez inattendu ce Tweet annonçant la date de Super Mario Maker 2 mais ça insinue bien qu'il n'y aurait pas de Direct consacré à ce jeu voire pas de Nintendo Direct du tout pendant le mois de Mai. C'est juste une suggestion, pas une affirmation
Et pour rejoindre un de mes VDD, cet E3 devrait s'annoncer très bon avec les grosses sorties telles que Luigi's Mansion 3, Pokemon E/B, Animal Crossing. Je vois difficilement Nintendo rater son E3 avec de telles cartouches . Cet E3 sera différent de celui de l'an dernier qui était consacré à Smash car c'était une des seules grosses sorties en fin 2018 avec Pokemon LGPE donc c'était nécessaire pour Nintendo de le mettre en avant, quitte à ce que soit au détriment du reste et un peu néfaste pour l'image Nintendo qui n'a donc présenté qu'un seul gros jeu pendant l'E3 puisque les autre annonces ont été totalement masquées par la surreprésentation de Smash pendant le Direct (pour rappel on avait eu droit à des infos sur Splatoon 2, Pkmn LGPE et Xenoblade Chronicles 2 et c'est tout il me semble).
Mais rendez-vous compte quand même des très gros jeux que l'on va avoir pour cette fin 2019, on aura trois grosses licences dont les dates de sortie ne seront espacées que d'un ou deux mois maximum sans oublier le remake de Zelda L'sA. C'est quelque chose d'assez exceptionnel et ce sera à la fois satisfaisant pour les consommateurs et pour la marque qui devrait finir 2019 avec de très bons chiffres fiscaux et donc permettrait un bon démarrage 2020 en espérant qu'on ait une année aussi riche que celle que l'on va avoir. Seul défaut de cette année 2019, c'est effectivement la mauvaise répartition des grosses licences Nintendo avec un premier Semestre assez "vide" mais heureusement il y a un soutien des Tiers qui personnellement me satisfait et comble ce vide de la part de Nintendo. Il suffit de voir le succés des récents FF VII Ou IX. Puis récemment la sortie de MK 11 qui a un petit engouement et prochainement les remakes de Resident Evil... Bref, la console se porte plutôt bien avant l'annonce d'un éventuel Direct ou avant l'E3 donc c'est plutôt satisfaisant
Ma hantise serait : Un ND à l'E3 quasiment entièrement consacré à Super Mario Maker et AC. Parce que franchement ces jeux seront très bons, mais regarder des vidéos de construction ou de nouveautés dans un village c'est pas très pétillant pour un ND.
Le 25 avril 2019 à 14:04:30 thephenom2 a écrit :
Ma hantise serait : Un ND à l'E3 quasiment entièrement consacré à Super Mario Maker et AC. Parce que franchement ces jeux seront très bons, mais regarder des vidéos de construction ou de nouveautés dans un village c'est pas très pétillant pour un ND.
L’E3 ça va être surtout des jeux déjà annoncés donc MM2, AC, LM3, Pokémon.. Ça va être des images et dates de sorties. Après il peut y avoir 2/3 surprises..
Ca ne m’etonnerait pas que AC soit reporté au 1er trimestre de 2020
Le 25 avril 2019 à 15:23:57 Ifern a écrit :
Ca ne m’etonnerait pas que AC soit reporté au 1er trimestre de 2020
Ils ont reconfirmés les jeux prévus pour 2019 aux investisseurs donc AC sortira bien en 2019 sans plus de précision