Nope, y'a surement des références aux précédents opus dans le jeu (comme celles que tu trouverais dans deux FF), c'est un opus dans une longue série après tout. Mais c'est des jeux qui sont tous séparés niveau scenar, et tu peux tout comprendre sans avoir fait les précédents (sauf pour le 1 & 2)
Bref, t'en fais pas :x
Et si tu trouves une explication pour le titre en jouant, n'hésite pas à la mettre sous spoil ^^
Le 06 juillet 2018 à 23:27:04 ]Yuki[ a écrit :
Nope, y'a surement des références aux précédents opus dans le jeu (comme celles que tu trouverais dans deux FF), c'est un opus dans une longue série après tout. Mais c'est des jeux qui sont tous séparés niveau scenar, et tu peux tout comprendre sans avoir fait les précédents (sauf pour le 1 & 2)Bref, t'en fais pas :x
Et si tu trouves une explication pour le titre en jouant, n'hésite pas à la mettre sous spoil ^^
Merci yuki, c'est vrai que g pas l'impression d'être perdu ds le jeu ou plutôt l'impression de jouer a la suite d'un jeu sinon oui si je trouve, j'en ferait profiter ceux qui veulent savoir ^_^
Le 06 juillet 2018 à 22:36:59 jaeun a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 22:34:07 Tit38 a écrit :
Es ce que qqun sait ce que veut dire lacrimosa of Dana.. .?Eux surement : https://www.youtube.com/watch?v=80hMEKlLVgQ
Oui jaeun j'y ai pensé à cette blague 🤣, je ne voulais pas la sortir sur le forum, en tout cas elle est bien placée jolie
Ça fait 20 minutes que je suis en jeu mais avant d'être au menu titre et bien ça me dis avec fond noir ( vérification du contenu téléchargeable en cours... ) c'est normal ?
Quelqu'un saurait si il est plus ou moins prévu sur Xbox One ?
Si je peux l'avoir dessus j'attendrai sinon je prendrais sur Switch.
Oh et le nom du jeu se traduit par
1) Le requiem de Dana
Ou
2) Les larmes de Dana
La première est toutefois bien plus fidèle.
Oui c vrai que je ne vois pas de rapport pour l'instant avec les larmes de dans, plus tard ds le jeu peut être...
Le 07 juillet 2018 à 15:10:04 chipartou a écrit :
Oh et le nom du jeu se traduit par1) Le requiem de Dana
Ou
2) Les larmes de Dana
La première est toutefois bien plus fidèle.
Une métonymie n'est pas forcément une bonne traduction. Surtout quand le mot requiem est lourd de sens.
Bonjour la durée de vie avec les quêtes annexes est conséquente ? Et est ce accessible à un débutant ?
Osu !
la durée de vie avec les quêtes annexes est conséquente ?
https://howlongtobeat.com/game.php?id=39002
Et est ce accessible à un débutant ?
Yep :x
Si les 30 FPS ont bien un avantage c'est de rendre les manœuvres de parades et d'esquive plus simple à timer ^^
Et comme dit précédemment, faut pas avoir peur du VIII, comme la plupart des grosses séries de (J)RPG (FF, Tales Of, Dragon Quest et j'en passe). Les épisodes sont en stand alone, donc pas de soucis ^^
Faire le 100% dans ce jeu doit prendre un bon moments je pense, ça doit tourner sur presque 100h a mon avis, après moi j'aime faire évolue les stats de mes persos à fond donc je fais énormément de combats ce qui prend bcp de temps, cependant pour l'histoire je sais pas, j'en suis à plus de 20h de jeu.. .
Et pour un débutant de jrpg c'est accessible ?
Le 07 juillet 2018 à 21:13:19 seby68 a écrit :
Et pour un débutant de jrpg c'est accessible ?
Pour un débutant en jeux video c'est accessible ^^
Y'a toujours plusieurs niveau de difficulté pour régler le challenge de toute manière. Si t'as du mal tu peux aussi améliorer ton équipement pour que les combats durent moins longtemps/soient plus simples à gérer. Ce genre de jeux n'est pas compliqué en fait et Ys s'axe + sur tes réflexes pour les combats que sur de la stratégie, des mécanismes de gameplay pointus ou une capacité à combo.
Les voix jap ne sont toujours pas disponible ? Si non, a-t-on une date plus précise que milieu juillet ?
Même question que vdd merci
Lacrimatica pourquoi
https://nintendoeverything.com/ys-viii-update-out-now-version-1-0-4/
Voix japs dispos
Yep ça y'est, depuis hier .. Quel jeu vraiment mon gros coup de coeur
Pour ceux qui pensent que la version ps4 est parfaite et que la version switch est dégueu :
https://youtu.be/Sv7RPX9lZ8Q
La différence l'un est en 60fps l'autre en 30fps, saurez-vous trouver lequel ?