J'espère qu'il finira par arriver sur Switch, l'univers me tente bien.
Comme le dit Jaeun, c'est exclu PS4 au Japon uniquement pour le moment... espérons que ça évoluera pour la suite avec la sortie en occident.
je up ce sujet car je l,'ai vu qur le store mais je ne connais pas la série, le style de combat c'est au tour par tour dans ces jeux?
Non du tout, c'est du combat dynamique, avec divers combos, et du switch entre les persos.
Bonsoir,
Es qu'il y a des gens qui on fini le jeu à 100% pour la durée de vie du jeu, et j'aimerai savoir ce qu'il faut?!
Car il est en promo, car il me tente bien
Le 30 juillet 2019 à 21:53:51 HyPno50 a écrit :
Bonsoir,Es qu'il y a des gens qui on fini le jeu à 100% pour la durée de vie du jeu, et j'aimerai savoir ce qu'il faut?!
comptes environ 60-70 heures
dépendant de ta façon de jouer
(très bon jeu, même s'il est super moche)
Bonsoir,Es qu'il y a des gens qui on fini le jeu à 100% pour la durée de vie du jeu, et j'aimerai savoir ce qu'il faut?!
Si t'as une PS4 je me permets de plus te le conseiller sur cette console car 60images/sec, graphismes plus fins et moins cher sur le net. Dans le cas contraire si tu n'as qu'une Switch, fonce c'est une valeur sûre pour un action RPG d'été, très feel-good.
Le 30 juillet 2019 à 23:42:53 WinstonMcMurphy a écrit :
Si t'as une PS4 je me permets de plus te le conseiller sur cette console car 60images/sec, graphismes plus fins et moins cher sur le net. Dans le cas contraire si tu n'as qu'une Switch, fonce c'est une valeur sûre pour un action RPG d'été, très feel-good.
Krasphism spotted revend ta switch et part sur le PC pffffffffff ...............
Salut, il est en promo où ?
Le 31 juillet 2019 à 00:47:19 kilsahtra a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 23:42:53 WinstonMcMurphy a écrit :
Krasphism spotted revend ta switch et part sur le PC pffffffffff ...............
C'est juste une question de confort de jeu et d'avis personnel, pas besoin d'être condescendant.
Mieux vaut jouer à un jeu bien optimisé si on possède plusieurs supports, que de se fermer à un seul support.
La traduction (vf) est toujours aussi nase ? De mémoire il me semble qu'il y a eu une correction sur sur les sous-titres anglais mais c'est tout.....
Le 31 juillet 2019 à 17:45:12 BejittoSSJB a écrit :
La traduction (vf) est toujours aussi nase ? De mémoire il me semble qu'il y a eu une correction sur sur les sous-titres anglais mais c'est tout.....
Ça ne m'a pas marqué dans ma progression, elle reste donc sûrement correcte mais je n'ai pas joué en anglais pour connaître le jeu de base, ni dans la 1ere traduction pour me faire un avis poussé
Le 31 juillet 2019 à 10:02:28 Skyrim-Benzema a écrit :
+1,
Je cherche à l'acheter depuis quelque mois et il est introuvable à moins de 60€
Le 31 juillet 2019 à 19:49:47 Exocius a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 10:02:28 Skyrim-Benzema a écrit :
+1,
Je cherche à l'acheter depuis quelque mois et il est introuvable à moins de 60€
Il est en promo sur l'eshop, du moins je sais pas s'il y est encore
Il y est encore
Le 31 juillet 2019 à 18:33:06 WinstonMcMurphy a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 17:45:12 BejittoSSJB a écrit :
La traduction (vf) est toujours aussi nase ? De mémoire il me semble qu'il y a eu une correction sur sur les sous-titres anglais mais c'est tout.....Ça ne m'a pas marqué dans ma progression, elle reste donc sûrement correcte mais je n'ai pas joué en anglais pour connaître le jeu de base, ni dans la 1ere traduction pour me faire un avis poussé
Mais tout compris tout le jeu ? Parce qu'apparemment il manque du texte parfois et ça rend la compréhension pas forcément handicapante, mais bon on passe à côté de choses/infos importantes.
Bon j'arrive dans la dernière ligne droite du jeu après presque 70h en ayant tout complété.. Il me reste juste l'histoire principale à boucler mais je peux déjà dire que ce jeu est une petite bombe, vraiment le scénario m'a tenu en haleine tout le long, et le gameplay est resté fluide du début à la fin.
Idem que mon voisin du dessus, ce jeu fut une excellente surprise pour ma part 👍🏻
dommage que le nouvelle opus se soit pas prévue pour sortir hors japon il avait l'air tellement bien....
Il va arriver mais pas de suite comme lacrimosa of Dana qui n'étais pas prévu par chez nous au début 😅
Faut garder espoir surtout que Monstrum nox a l'air d'envoyer aussi 😍😍
Ce jeu est une dinguerie totale, je n'arrive plus à décrocher, j'ai cette nostalgie de Skies of Arcadia en y jouant.
Les cutscenes en anime sont sublimes, le scénario est prenant, le gameplay et l'exploration au top, des musiques entraînantes et on s'attache aux personnages mine de rien notamment Dana (Scully). Il y a également du challenge, ne pas hésiter à commencer en difficile voir plus.
Seul bémol le jeu connait des baisses de framerate par moment et peut également crasher (faut penser à sauvegarder régulièrement). Je l'avais loupé sur Vita, quel plaisir d'y jouer sur la Switch.
Je le recommande chaudement.