Oui oui c'est accessible avant le NG+.
Ok thx.
Négatif, en terme de dps pur, il faut bien évidemment attribuer kosmos à nia qui a la stat d’éther la plus élevée devant rex.
Accompagne la de deux lames qui boostent cette stat et tu fais un carnage.
Sur corvin, sa meilleure affiliation reste morag car non seulement il esquive toutes les attaques mais en plus son énorme dps lui fait prendre l’aggro systématiquement donc il est hyper adapté au tank esquive morag
Zyk donne lui les lames haches, un combo zenobia t-elos et daggas par exemple est très opti (meme si daggas mieux vaut le laisser seul pour son passif ahurissant)
Non.
En terme de dps pur oui Nia est meilleure, mais Zyk a de bien meilleurs arts.
Nia est supérieure si tu fais une compo pour os un monstre en un seul enchaînement par exemple, mais sinon Zyk sera toujours supérieur.
Exactement pareil avec Corvin, Morag est très forte avec, mais Zyk a droit à un art qui fait esquive, commotion en AOE. Mais j'imagine que ça reste une question de préférence pour Corvin car tu verras beaucoup de gens te dire Morag ou Zyk.
C’est une question d’équilibre, Morag a également l’art d’esquive et la commotion mais dans un build opti dps l’idée n’est pas de faire des combos de pilote à titre perso.
Zyk va prendre systématiquement l’aggro si tu joues des énormes dps comme corvin ou kosmos sur lui, ca déséquilibre l’équipe sur les combats importants puisque ton tank n’a plus d’utilité bref c’est vrt une affaire de ressenti et d’organisation de l’équipe
Au contraire les combos de pilotes, ou plutôt les combos mixtes sont super importants, surtout en oracle du chaos.
Zyk se prendra l'aggro oui, mais et alors ?
Il esquivera tout avec Corvin, tu pourras mettre Morag avec Shulk pour booster l'agilité de toute l'équipe, avec Rex et d'autres lames dps/soutien ou Tora + Poppi y, tu t'en fiches que Zyk ait ou n'ait pas l'aggro, y a aucun déséquilibre.
Et alors zyk n’a pas la stat d’agilité de Morag, je l’ai d’ailleurs testé sur le défi des froussards et zyk se fait anéantir alors que Morag est tranquille on doit ps avoir le même jeu!
J’ai 837 en opti esquive avec morag, si tu n’as pas une stat élevée, tu ne peux que compter sur l’art d’esquive ce qui est insuffisant, surtout en oracle du chaos.
Jamais eu de problème avec Corvin sur Zyk au niveau de l'esquive, tu l'opti un minimum, et c'est bon, en plus l'art d'esquive est constamment prêt car il se recharge instantanément, le spécial 1 soigne la team et le 3 te fait esquiver plusieurs coups, tu les recharges super vite vu que l'art d'esquive se recharge instantanément, bref t'es increvable avec Corvin, y a un truc qui allait mal dans ton test parce que Corvin est bon sur tous les pilotes, c'est limite de la triche de jouer cette lame.
Pas faux mais face au défi d’elma sans corvin je ne sais même pas si cela est possible
Ah j'oubliais .... je ne sais plus comment s'appelle la lame, mais c'est une lame "bestial", d'ailleurs le jeu nous donne un cristaux bestial, il vaut mieux l'éveiller sur qui ? Nia ?
Rex c'est bien. Il est doué en lance. Sinon, Zeke ou Morag.
Si t'es au début du jeu, je conseille de le faire sur Rex car Morag rejoint le groupe relativement tard alors que Wulfric est super utile entre temps avec toutes ses compétences de terrain, mais sinon je conseille Morag bien sûr.
Alors, Zyk est vraiment mauvais avec les lances, ses animations sont lentes, son art de commotion ne fonctionnera quasiment jamais sur les ennemis éjecté car il met 2h pour le faire.
Donc il reste Morag qui elle est douée avec ce type d'armes, on va sûrement me dire que Morag est un tank et que Wulfirc est une lame Atq, mais les pilotes ne doivent pas forcément suivre à la lettre leur rôle imposé, c'est plutôt leurs lames qui affectent leurs rôles, c'est un peu comparable au fait de pouvoir changer de classe dans d'autres jrpgs.
Et de toutes façons qu'on aime jouer Wulfric sur Morag ou pas, c'est toujours mieux que de le mettre sur un pilote qui ne l'utilise pas correctement, Et puis dans les deux cas, Rex pourra l'utiliser.
J'ai déjà finis le jeu depuis belle lurette, c'est juste que je vais essayer de préparer un peu le terrain pour le NG+ avant de commencer XC3 (quoique à voir si j'ai la fois de rush le jeu mais je pense que j'aurai la flemme) si seulement ils n'avaient pas avancer la date du jeu je m'amuserai bien sur Monster Hunter Sunbreak..... .
J'ai quasi rien fait du postgame, pour mon plus grand bonheur je n'ai pas drop Ursula donc je ne peux pas me faire Ursulaed , j'ai encore les cristaux légendaires du DLC que je n'ai toujours pas utilisé (d'où mes questions précédentes).
Donc petit résumé rapide
Nia : Lame de soin en priorité
Rex osef, et de toute façon Hikari/Mythra fait pas mal le taff
Cristaux légendaires en prio pour Melef/Morag et Zyk
Melef/Morag = Katana, Marteau, Lance, Wulfric, Shulk
Zyk : Kos-mos, Corvin, et tout le reste
Les armes du DLC sont principalement à départager entre Rex et Melef/Morag
Mais !
Du coup, je vais peut être me faire les anciens Xeno en 2023
PS: Mais 2.0 ! :
J'commence tout juste le DLC, la mécanique de ligne avant/ligne arrière, ça promet :D
Le 11 juillet 2022 à 19:27:32 :
J'commence tout juste le DLC, la mécanique de ligne avant/ligne arrière, ça promet :D
Du bon gameplay. Ca rends les combats plus dynamique et moins hasardeux sur les combos.
LA VOIX ANGLAISE D'ADDAM COMPARE A SON CHARA DESIGN AAAAAAAAAH.
Hmm. J'essaie de dire par là que je pense avoir besoin d'un léger temps d'adaptation. Mais j'adore son chara design.
Comment trouver ce jeu en physique à un prix décent ? Je check depuis quelques mois sur lbc, eBay, rakuten mais rien.
Le 28 juillet 2022 à 21:39:27 :
Comment trouver ce jeu en physique à un prix décent ? Je check depuis quelques mois sur lbc, eBay, rakuten mais rien.
La chance.
Ta question à autant de sens que "où suis-je trouver une carte Dracaufeu 1ère édition en bon état à prix correct ?".
Pourquoi vous ne vous posez pas les bonnes questions (sans vouloir être condescendant) ?