Le 29 mars 2021 à 18:02:46 Wolwerock a écrit :
Oui, contente-toi de up les sociogrammes de tes lames, tu auras accès à des quêtes de lames aussi qui sont plus intéressantes.
C'est déjà pas mal,mais j'ai rien compris au sociogramme non plus ^^
J'ai l'impression que le jeu ne veut pas que je l'aime
Le 29 mars 2021 à 17:26:33 Donkhey a écrit :
Salut a tous.J'en suis au chapitre 4, et j'ai très envie de avoir le fin du jeu, mais je crois que je vais dégueuler si je dois encore parler à des PNJ sans âme pour faire des vieilles quêtes annexes de merde.
J'ai adoré faire le 1 a 100 % mais le 2, pas moyen.
Du coup ma question est, est-ce que je pourrais quand même faire les gros monstres uniques si je rush le jeu, en farmant l'xp bien sûr ?
Les quêtes du 2 (à part les quêtes de lames) sont en effet bien plus fatigantes à faire que celles du 1, je n'ai pas vraiment accroché à l'annexe de ce jeu moi non plus alors que j'ai fait deux fois le 1 à 100%
Cependant l'annexe n'est pas dutout nécessaire pour profiter à fond de l'histoire qui d'ailleurs s'emballe vraiment après le chapitre 4
Salut,
Je vais commencer le jeu demain et j'aimerai savoir si il y a des trucs manquables.
Le 08 mai 2021 à 17:23:27 :
Salut,
Je vais commencer le jeu demain et j'aimerai savoir si il y a des trucs manquables.
C’est assez dur de répondre sans induire du spoil.
Profites à fond de ta première partie et NG+ si besoin.
Le 08 mai 2021 à 17:46:45 :
Salut,
Je vais commencer le jeu demain et j'aimerai savoir si il y a des trucs manquables.C’est assez dur de répondre sans induire du spoil.
Profites à fond de ta première partie et NG+ si besoin.
Disons que j'aimerai éviter le NG+ vu que j'ai X à faire après.
Merci pour ta réponse !
Le 08 mai 2021 à 19:40:47 :
Salut,
Je vais commencer le jeu demain et j'aimerai savoir si il y a des trucs manquables.C’est assez dur de répondre sans induire du spoil.
Profites à fond de ta première partie et NG+ si besoin.Disons que j'aimerai éviter le NG+ vu que j'ai X à faire après.
Merci pour ta réponse !
Vu que t'a pas l'air d'envisager un 100%, tu loupera rien de primordial
Le 08 mai 2021 à 22:41:01 :
Le 08 mai 2021 à 19:40:47 :
Salut,
Profites à fond de ta première partie et NG+ si besoin.Disons que j'aimerai éviter le NG+ vu que j'ai X à faire après.
Merci pour ta réponse !Vu que t'a pas l'air d'envisager un 100%, tu loupera rien de primordial
C'est tout l'inverse.
Ayé, j'ai commencé le 2 et j'ai atteint le chapitre 2. Pour le moment, j'aime bien , le seul défaut que j'ai trouvé au jeu pour le moment, ce sont les... "collisions" ? En gros, le personnage reste souvent bloqué dans les airs pendant quelques secondes avant de tomber du rebord, comme si le jeu était en train de réfléchir si oui où non, tu atterris.
Je viens de finir le chapitre 2.
En arrivant sur la grande plaine au début, j'ai vu une créature au loin puis je me suis dit :"non, ne me dites pas que c'est encore lui !"
Et si, c'etait LUI ! Barbarossa le veilleur Lv 81 , j'ai kiffé ma race (oui, je kiff pour par grand chose parfois).
J'ai aussi remarqué que :
-Bana, tu inverses les dernières lettre et ça fait Baan
-(mini spoil sur XC DE) La lame de Pyra ressemble beaucoup à la monado Rex et je me dit que le nom de la monado n'est pas un hasard
Finalement, je suis bien content d'avoir fait le 1er avant le 2.
Je me permets d'up le topic, le forum xenoblade 2 est mort alors je demande ici : comment je suis censé traverser cette chose qui me barre la route ?
Le 18 septembre 2021 à 17:18:01 :
Je me permets d'up le topic, le forum xenoblade 2 est mort alors je demande ici : comment je suis censé traverser cette chose qui me barre la route ?
certaines zones ne sont pas accessibles tout de suite. Il faut attendre d'avoir les lames ayant les compétences correspondantes. Il me semble qu'il s'agit de ça ici, un "miasme" - il faudra donc attendre un peu
Si tu es déjà bien avancé, je dois dire que je ne me rappelle plus assez que pour te répondre autrement
Ça fait bizarre de voir ce topic remonter le jour où je reprends ma partie après 4 mois de pause.
Le 09 mai 2021 à 21:12:07 :
Je viens de finir le chapitre 2.
En arrivant sur la grande plaine au début, j'ai vu une créature au loin puis je me suis dit :"non, ne me dites pas que c'est encore lui !"
Et si, c'etait LUI ! Barbarossa le veilleur Lv 81 , j'ai kiffé ma race (oui, je kiff pour par grand chose parfois).J'ai aussi remarqué que :
-Bana, tu inverses les dernières lettre et ça fait Baan
-(mini spoil sur XC DE) La lame de Pyra ressemble beaucoup à la monado Rex et je me dit que le nom de la monado n'est pas un hasardFinalement, je suis bien content d'avoir fait le 1er avant le 2.
L'épée G-Buster des Skells sur X, l'épée de Mythra en est inspiré
Je validerai ça lorsque je ferai X. Ca ne sera pas avant mi 2022 minimum
Je progresse dans le jeu mais je dois avouer que c'est souvent difficile.
La plupart des quêtes secondaires ne sont pas finissables ou alors il faut les bonnes capacités de terrain et le pire, c'est une quête scénarisé qui m'en demandait une que je n'avais pas faite évoluer. La PLS fût proche.
Du coup, je fait plus attention à mes lames et j'en envoie toujours en mission.
Je vais certainement finir le chapitre 4 en début de semaine.
En vrai les quêtes secondaires sont pas folles, mieux vaut se concentrer sur l'aventure principal pour profiter du jeu.
Le 20 septembre 2021 à 13:06:18 :
En vrai les quêtes secondaires sont pas folles, mieux vaut se concentrer sur l'aventure principal pour profiter du jeu.
Ca va encore. Le seul souci que j'ai est le cumul de capacité de terrain pour en réussir certaines. Genre concentration Lv 6 et toi t'es là avec ton Lv2 en mode "Ha... je repasserai plus tard".
Très frustrant mais ça t'oblige à bien gérer tes lames et j'aime bien (même si j'ai toujours hâte d'avancer le scénario).
Là, je suis en train de up Wulfric + je me suis tapé un combat long... https://i.imgur.com/kKqgsD0.png
Mais l'explication était simple, je n'avais pas équipé mes lames.
J'ai un gros problème avec le jeu.
Souvent, le perso a du mal à courir et c'est encore pire en portable.
Et ça ne vient pas du matériel car ça me le fait du coup sur le joy-con et sur la manette pro + le calibrage du stick ne montre aucun défaut.
Une idée ?
Il me fait chier ce Coeur d'Aeshma !
Bon, j'ai réussi à niquer le câble (à mi-vie, j'ai tenté un combo qui lui a niqué l'autre moitié) après pleins d'essaie, ensuite, Jin fût de la rigolade et maintenant, je me refais encore violé par le cœur (roquettes à gogo et impulsion électrique).
Déjà que ça commence à me les briser menu cette manie de caser 21657312445 boss à la suite mais si c'est pour ensuite me faire enculer à sec malgré mes préparations, ça ne va pas le faire.
Au moins, le jeu à la décence de ne pas me faire refaire les autres boss, c'est déjà ça.
J'avais fait une petite pause pour faire un Castlevania et je viens de finir le chapitre 6 (les bosses étaient étrangement simples).
J'ai remarqué un petit détail sur une lame lors du chapitre 7, je n'ai pas compris la motivation derrière mais c'est stylé :
PS: Je regrette l'absence d'une compagnon app pour les mercenaires. Ca aurait été tellement bien de pouvoir gérer via smartphone pour booster des lames lorsque on ne peut pas jouer.