CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
28 juin 2022 à 11:48:49

Est-ce que tu as tous les apparats ? Et combien d'heure de jeu au total ?

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
28 juin 2022 à 12:57:15

Tu parles des vêtements ? Il me semble que j'ai réussi à tout avoir oui. Sinon pas tant que ça, 120 ou 125 heures de mémoire alors que c'était la première fois que j'y jouais et je suis toujours resté vers le même niveau que mon adversaire avec le mode expert (grâce à ça l'expérience accumulée m'a évité beaucoup de grind en post-game).

Pour XC2 je n'ai pas tenté le 100% vu le temps que ça a l'air de prendre, surtout qu'il faut partir sur une NG+. Je ne voulais pas saturer avant le 3, je le ferai certainement plus tard. J'ai tout de même fait toutes les quêtes que j'ai pu.

Message édité le 28 juin 2022 à 12:58:37 par [REDACTED]
L4ncel0t L4ncel0t
MP
Niveau 9
28 juin 2022 à 13:07:58

Je suis en train de me farcir la quête d'Ursula en ce moment. Elle rend fou !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575414364-mythra3.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
28 juin 2022 à 13:23:50

Le 28 juin 2022 à 12:57:15 :
Tu parles des vêtements ? Il me semble que j'ai réussi à tout avoir oui. Sinon pas tant que ça, 120 ou 125 heures de mémoire alors que c'était la première fois que j'y jouais et je suis toujours resté vers le même niveau que mon adversaire avec le mode expert (grâce à ça l'expérience accumulée m'a évité beaucoup de grind en post-game).

T'es sur ? Car il y a la lance de Melia qui passe assez inaperçu et qui n'est récupérable qu'à un moment bien particulier :hap:

Pour XC2 je n'ai pas tenté le 100% vu le temps que ça a l'air de prendre, surtout qu'il faut partir sur une NG+. Je ne voulais pas saturer avant le 3, je le ferai certainement plus tard. J'ai tout de même fait toutes les quêtes que j'ai pu.

XC2 c'est clair que ça demande beaucoup de labeurs :hap:.

Le 28 juin 2022 à 13:07:58 :
Je suis en train de me farcir la quête d'Ursula en ce moment. Elle rend fou !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575414364-mythra3.png

Toi t'es un malade mental :hap: .... tu finis Torna que tu lances X et que tu retournes sur XC2, tu vas gerber avec XC3 :noel:.

L4ncel0t L4ncel0t
MP
Niveau 9
28 juin 2022 à 14:00:51

Je ferai des petites pauses de temps en temps. Ça me démange de faire Rayman Revolutuon et le 3.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
01 juillet 2022 à 00:34:20

Découvrir XC X tout en devant s'arrêter toutes les 7min environs pour avancer la quête d'Ursula dans XC 2, ce n'est pas une vie... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650397279-shulk-depression.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
01 juillet 2022 à 00:35:13

Bah en même temps t'es maso pour faire 2 gros jrpg en même temps donc bon.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
01 juillet 2022 à 00:47:46

J'ai quasi fini ma partie dans le 2, il ne me reste que 2 quêtes dont celle d'Ursula. La seconde, c'est de battre un Lv 125, autant dire que du haut de mon niveau 92, je ne fais pas le poids.

Maintenant que j'y pense, j'ai aussi les épreuves de archisage nopon à finir et obtenir les 3 lames (le fameux duo et Elma). Après, je peux encore pousser en mettant touts les sociogrammes des lames exceptionnelles au niveau max, je chose que je vais certainement faire un jour avant d'attaquer un NG+ si je me casse le bras au taff (bah oui, je suis obligé de passer par un arrêt de travail pour avoir un max de temps pour faire ma partie parfaite dans le 2 (et le 1 aussi d'ailleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541972072-chulque.png

Cette licence va me tuer un jour, certains forumeurs vont être content. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539359455-el-malos.png

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
01 juillet 2022 à 22:22:58

J'en ai enfin fini avec la quête d'Ursula. 99 contrats x3, c'était long !

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
03 juillet 2022 à 14:55:25

BejittoSSJB, je fais une parenthèse avec X : https://www.noelshack.com/2022-26-7-1656852876-mon-jeu-genial-ma-capture-geniale-2022-07-03-14-53-57.jpg

Ce jeu fait bien pire que le 2. Impossible de contrôler tes ennemis et ils peuvent voir un combat à 50 mètres et derrière les murs.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
03 juillet 2022 à 15:13:07

Le 03 juillet 2022 à 14:55:25 :
BejittoSSJB, je fais une parenthèse avec X : https://www.noelshack.com/2022-26-7-1656852876-mon-jeu-genial-ma-capture-geniale-2022-07-03-14-53-57.jpg

Ce jeu fait bien pire que le 2. Impossible de contrôler tes ennemis et ils peuvent voir un combat à 50 mètres et derrière les murs.

:malade:

Soit dit en passant t'as lancé un ng+ sur XC2 ou pas encore ? J'ai cru comprendre qu'il valait mieux activer certains bonus avant de le lancer, du coup je me demande si on peut redroper les bonus du season pass en lançant un ng+ ? Même si j'en doute car ça voudrait dire qu'on redroperait des cristaux légendaires....
D'ailleurs t'as trouvé une liste pour les lames qui conviennent aux pilotes ? Chaque lame a beau être indépendante, certaines sont à privilégiés aux pilotes, notamment celles de soins pour Nia.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
03 juillet 2022 à 15:33:41

Soit dit en passant t'as lancé un ng+ sur XC2 ou pas encore ? J'ai cru comprendre qu'il valait mieux activer certains bonus avant de le lancer, du coup je me demande si on peut redroper les bonus du season pass en lançant un ng+ ?

Pas encore car j'aimerai finir les sociogrammes avant mais je peux tester si tu veux.

D'ailleurs t'as trouvé une liste pour les lames qui conviennent aux pilotes ? Chaque lame a beau être indépendante, certaines sont à privilégiés aux pilotes, notamment celles de soins pour Nia.

C'est surtout une question de type d'arme. Certains pilotes frapperont plus vite avec une hache par exemple.
Aprés, ça dépend aussi de l'utilisation et des stats en fonction du pilote.
Donc pour répondre à ta question, je n'ai pas de liste mais sur YT, tu peux trouver des vidéos qui te conseilles certaines lames sur tel ou tel perso.
Enel est un bon YT sur ça d'ailleurs.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
03 juillet 2022 à 15:41:42

Pas encore car j'aimerai finir les sociogrammes avant mais je peux tester si tu veux.

Je ne dis pas non.

C'est surtout une question de type d'arme. Certains pilotes frapperont plus vite avec une hache par exemple.

Donc pour répondre à ta question, je n'ai pas de liste mais sur YT, tu peux trouver des vidéos qui te conseilles certaines lames sur tel ou tel perso.

Je m'en doutais un peu, mais bon flemme un peu de pull dans le vide des lames avec tel ou tel pilote c'est un peu du gâchis de ressource surtout pour les transférer ça coûte bonbon..... quoique, il me semble qu'en ng+ tu peux décider "gratuitement" à qui vont les lames (mais en une seule fois je crois).

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
03 juillet 2022 à 16:34:13

En ng+ les protocoles de transfert ne coûtent pas cher.

Sinon c'est simple :
Tu mets personne sur Rex et Nia. Rex parce que voilà, et Nia parce que c'est un mauvais pilote en post game.
Katanas, Marteaux et Lances sur Morag.
Tout le reste sur Zyk.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
03 juillet 2022 à 16:38:38

Le 03 juillet 2022 à 15:41:42 :

Je ne dis pas non.

Je m'en doutais un peu, mais bon flemme un peu de pull dans le vide des lames avec tel ou tel pilote c'est un peu du gâchis de ressource surtout pour les transférer ça coûte bonbon..... quoique, il me semble qu'en ng+ tu peux décider "gratuitement" à qui vont les lames (mais en une seule fois je crois).

J'ai testé et effectivement, tu ne regagne pas les cadeaux du season pass. Va falloir farmer les cristaux-cœur avant de faire une NG+.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
03 juillet 2022 à 16:44:38

Le 03 juillet 2022 à 16:34:13 :
En ng+ les protocoles de transfert ne coûtent pas cher.

Sinon c'est simple :
Tu mets personne sur Rex et Nia. Rex parce que voilà, et Nia parce que c'est un mauvais pilote en post game.
Katanas, Marteaux et Lances sur Morag.
Tout le reste sur Zyk.

Je vois c'est bon à savoir merci, et Kosmos :hap: ?

Le 03 juillet 2022 à 16:38:38 :

Le 03 juillet 2022 à 15:41:42 :

Je ne dis pas non.

J'ai testé et effectivement, tu ne regagne pas les cadeaux du season pass. Va falloir farmer les cristaux-cœur avant de faire une NG+.

Thank you, bon je vais peut-être me faire une petite semaine (ou deux) de XC2 et farmer quelques trucs (mais pas trop pour ne pas être dégouté de XC3 avant l'heure), puis un jour je me ferai tous les NG+ des 3 jeux, sachant que j'ai du faire une seconde partie pour Torna pour pouvoir profiter de ma première partie sans bonus et l'autre on testera oracle du chaos.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
03 juillet 2022 à 16:46:32

Kos-Mos a un canon, Zyk est son meilleur pilote. :ok:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
03 juillet 2022 à 16:52:10

Ok merci, je garde tout ça en tête :oui:.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
03 juillet 2022 à 17:03:09

Sinon j'ajoute quelques précisions, concernant le dlc ou ng+ :hap: :

-Rex est un bon pilote, mon message c'était pour dire qu'il fallait pas invoquer sur lui mais contrairement à Nia tu l'utiliseras toujours, toutes les armes passent bien voire très bien sur lui, excepté les haches et marteaux.
-La Monado est un clone du marteau, donc son meilleur pilote est Morag, mais Rex et Zyk sont quand même bien avec cette fois :hap:.
-L'arme de Corvin est un clone du katana, mais même s'il est très bon sur Morag (Rex aussi au passage), Zyk est son meilleur pilote.
-Certaines armes du DLC ou NG+ sont des clones des anneaux Elma, Fiora, Mikhail, Obrona , ces armes là sont bien sur Rex et Morag.

Message édité le 03 juillet 2022 à 17:03:50 par Ralio
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
03 juillet 2022 à 17:09:44

Finalement j'aurai pas eu à chercher loin pour avoir les infos les plus intéressantes :hap:.
Soit dit en passant certains DLC sont possible à faire avant le NG+ ou pas du tout ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment