[18:50:52] <Chambea>
Le 05 septembre 2018 à 18:46:40 chopper-62 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 18:24:20 Chambea a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 17:58:11 Ralio a écrit :
[17:14:02] <Chambea>
Bonsoir j'ai quelques questions :Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'apporte de nouveau les DLC sans me spoiler ? Je suis actuellement au chapitre 3, est-ce à ce niveau, prendre les DLC valent le coup ?
Et aussi, peut-on changer la tenue de Rex ? Je la trouve juste immonde, je n'ai pas envie de faire tout le jeu avec cette tenue...Merci.
Il apporte de nouvelles lames, le mode défi (c'est surtout du post game, y a du bon fanservice pour les joueurs des précédents Xenoblade et la possibilité de changer les tenues des personnages) et de nouvelles quêtes annexes. (+des objets dont des cristaux coeurs légendaires)
Le DLC propose surtout une nouvelle histoire racontant les événements qui se sont produits 500 ans avant l'histoire de ce jeu, avec un nouveau titan, de nouveaux personnages et un système de combat légèrement différent.
En bref, si tu aimes Xenoblade Chronicles 2, le DLC vaut vraiment le coût.
Comment ca la possibilité de changer les tenues des personnages ? Il y'a des nouvelles tenues dans le DLC ?
Il y a des skins de maillots de bain par exemple.
Ah ok merci
Le mode défi te permet de gagner certains objets que tu pourras échanger contre des tenues, qui seront pour la plupart des swap color ou des maillots de bain.
On en parle de la tenue de certaines lames ou pas ?
Le 06 septembre 2018 à 13:47:03 EdricBalmor a écrit :
Évite de zoomer dessus tel Mathieu Sommet alors.
Les lames sont 90% du temps de dos donc ça choque pas tellement.
/!\ Spoil des derniers chap sur le perso: en plus elle est très vieille donc ça règle le soucis de l'age et de sa tenue "légère".
Le 06 septembre 2018 à 13:52:36 chopper-62 a écrit :
J'ai pas dit que ça me choquait.
Le 06 septembre 2018 à 13:53:53 EdricBalmor a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 13:52:36 chopper-62 a écrit :
J'ai pas dit que ça me choquait.
Je me doute bien.
C'est surtout une façon de parler.
J'ai fini le jeu !
C'était sympa, j'ai bien aimé.
Ce sera pas mon jeu de la console ni mon jeu de l'année mais je suis content de l'avoir fait.
Point fort :
- L'univers rempli de très beaux panoramas
- Un système de combat complexe mais très plaisant une fois maîtrisé
- L'histoire qui met direct dans l'action
- De très jolis cinématiques
Les points faibles :
- Trop d'activités superflues
- L'histoire qui aurait pu être amputée de plusieurs chapitres
- Le world design tout en verticalité couplé d'une carte pas toujours très claire
- Les combats sont beaucoup trop longs
16/20 !
Il n'y a pas de version boite via Amazon ?
Et bien non... A ma grande surprise également.
Pourtant généralement quand amazon n'a pas c'est que c'est une exclu micromania ou fnac ou des trucs comme ça, mais là pas du tout... Tout le monde la vend. (auchan, cdiscount, boulanger, cultura, en plus des 2 fnac et micromania bien sur...)
Le moins cher c'est auchan en direct sinon faut faire l'astuce de cdiscount (15€ avec code jeune et abonnemenbt a l'année offert 1 mois qu'il faut résilié).
https://nintendalerts.com/xenoblade-chronicles-2-torna-the-golden-country-nintendo-switch/
L'astuce Cdiscount expliqué en détail ici:
https://www.youtube.com/watch?v=WluiK77mnyg&t=200s
Salut tout le monde.
Je me posais la question pour l'extension. Si on la prend en stand alone (en ayant déjà joué au jeu de base). Le stand alone prendra en compte notre save de base ou non ?
C'est comme 2 jeux différents et concernant ton jeux de base la boite contiendra le code pour les différents DLC payant.
Donc pas besoin de prendre les saves du jeu de base pour l'aventure. Là c'est clair on a eu une info officiel comme quoi on pouvait meme commencé par le stand alone si on a pas fais le jeu de base.
Le 12 septembre 2018 à 13:09:52 ren06800 a écrit :
C'est comme 2 jeux différents et concernant ton jeux de base la boite contiendra le code pour les différents DLC payant.Donc pas besoin de prendre les saves du jeu de base pour l'aventure. Là c'est clair on a eu une info officiel comme quoi on pouvait meme commencé par le stand alone si on a pas fais le jeu de base.
Merci de ta réponse
8/10 chez Gameblog pour le dlc stand alone
Le DLC est stand alone mais si on a revendu le jeu alors qu'on a le season pass comment on peut faire pour télécharger Torna? C'est possible? Ou on doit forcément y accéder depuis le jeu?
Tu peux pas prendre le DLC en démat et y jouer si t'as pas le jeu.
J'ai le jeu mais je voulais y accéder sans avoir à mettre la cartouche (vu que c'est un stand alone, je pensais avoir une icone du jeu sur le menu), dommage .
Je viens de commencer torna, franchement si xeno 3 est techniquement un poil mieux , avec un scénar digne du 2 et le système de combat de torna, on tendra vers la perfection
Autant sur xeno 2 j'esquivais le plus de combats possible tellement je les trouvais lents et mou, autant sur torna c'est un plaisir et les lames sont carrément mieux exploitées.
Bon allez j'y retourne !
Je commence Xeno 2. Est-ce que toutes les quêtes secondaires sont aussi nulles que ce que je me tape dans la première ville ? Pour l'instant ca se résume à" va chercher ça, ramène moi le, oh il manque un truc tu peux me le chercher ?"
Le 23 septembre 2018 à 16:43:15 JinRonin a écrit :
Je commence Xeno 2. Est-ce que toutes les quêtes secondaires sont aussi nulles que ce que je me tape dans la première ville ? Pour l'instant ca se résume à" va chercher ça, ramène moi le, oh il manque un truc tu peux me le chercher ?"
La plupart oui mais elles sont pas indispensables pour finir le jeu.
À part de très rares fois j'ai jamais du farmer dans xc2
Ok merci je vais les zapper alors.
Surveillez vos emails : Un petit cadeau pour l'achat de Xenoblade Chronicles 2
Un cadeau vous attend !
Merci de jouer à Xenoblade Chronicles 2 ! Pour fêter la sortie de Torna - The Golden Country, la préquelle autonome du jeu, nous vous offrons quelques objets en jeu qui vous aideront dans votre périple !
Objets offerts
Enregistrez le code de téléchargement pour obtenir les objets suivants :
Cristal-cœur légendaire x15
Grognoiseau grillé x3
Frappé croquant x3
Clic-clochettes x3