Oups je voulais dire :<< qu'importe le personnage...>>
Je suis au chapitre 10, les révélations
Dans ma tête c'est comme ça : https://youtu.be/uwmeH6Rnj2E
Je me suis fait niquer par le boss final
Nan mais ce jeu, ça part TELLEMENT LOIN
Le 11 juillet 2018 à 16:24:12 [Pharah] a écrit :
J'avais essayé Xenoblade Chronicles 1 y a déjà un moment, et j'avais pas souvenir d'un système de combat aussi complexe effectivement.Pour le 4ème art je l'ai remarqué mais pareil, j'ai compris un peu plus tard qu'on pouvait le changer de place
D'ailleurs justement maintenant qu'on parle de ça, les arts c'est lié à la Lame ou au perso ? Dans le sens où quand je pourrais changer de Lame en plein combat, ça va juste changer les attaques de Lame (avec la touche A) ou ça change tous mes Arts ?
Et si c'est lié au perso, ça veut dire qu'on garde les mêmes Arts du début à la fin du jeu?
c'est pas difficile soit tu fait déséquilibre> chute ext ... où tu fou plein d'Orbe au boss et quand ils sont à la moitié de la barre de vie tu declenche l'enchaînement et combat fini.
faut enchainer les art quand yen à un qui se termine pour avoir le cercle bleu et augmenter la recharge
Bonjour a tous
Le jeu me tente pas mal , j'en lis que du bien .
Par contre y a t'il un xenoblade chronicles 1 ?
Est si oui est ce que le 2 en est une suite ? Puis je jouer au 2sans avoir fait le 1 par exemple
Merci
Le 1 est sur Wii et 3ds mais pas besoin de faire le 1 pour apprécier le second.
Le 23 juillet 2018 à 14:19:55 NerlensNoel4 a écrit :
Bonjour a tous
Le jeu me tente pas mal , j'en lis que du bien .Par contre y a t'il un xenoblade chronicles 1 ?
Est si oui est ce que le 2 en est une suite ? Puis je jouer au 2sans avoir fait le 1 par exempleMerci
Chronicle 1 c'est sur Wii et New 3DS.
Chronicle X c'est sur Wii U (et peut etre sur Switch un jour ).
Et pas besoin de les faire dans l'ordre, chaque jeu a une histoire différente.
Ah c'est super ça, merci a vous 2
Mise à jour 1.5.1 dispo dès demain
Les nouveautés (spoil possible) :
Nintendo and Monolith Soft have announced the next Xenoblade Chronicles 2 update. Version 1.5.1 is dropping this week, along with new DLC. Expansion Pass quests and the new Rare Blade Hibana will be featured as part of this.
Here’s a further breakdown of what’s on the way:
– Final quest pack includes 5 new quests, 3 of them involve a number of Rare Blades, the last one involves KOS-MOS and Shiki (Adenine)
– New Rare Blade quest for Hibana, designed by Atto
– New items to exchange for in the Challenge Arena, costumes as well as items to increase Tora’s Idea
– Extreme and Custom difficulties added
– New Setting option will change the Unique Monster BGM to “You Will Know Our Names” (from Xenoblade Chronicles 1) when Shulk and Fiora are in your party
Petit résumé sans spoil :
- une nouvelle lame rare
- de nouvelles quêtes pour les possesseurs du season pass
- l'ajout d'un mode de difficulté "Extrême" ainsi qu'un mode de difficulté "Custom" qui avait déjà leaké suite au dataminage.
- du contenu supplémentaire pour le mode Arène,
- concernant le dernier point je n'ai pas trop compris étant donné que je n'ai pas fait le 1
- concernant le dernier point je n'ai pas trop compris étant donné que je n'ai pas fait le 1
- Il y aura une option dans le menu pour changer le Battle Theme en : https://youtu.be/g7yNyhLOIa4
Contre les monstres "uniques" (giganto/boss qui se trouvent dans des endroits randoms en gros) lorsque Shulk et Fiora de Xenoblade 1 sont dans le groupe.
Une attention sympa, vu que c'était le thème contre ces mêmes monstres uniques dans Xeno 1... Ceci dit, faut vraiment que les RPG aient de meilleurs menus au niveau des options, parce que oui, se taper le même battle theme ça tend à devenir chiant. Certains jeux le changeront selon le moment de l'histoire ou la région explorée, mais parfois ça ne suffit pas. On devrait être libre de choisir sans que ce soit lié à un certain perso dans le groupe ou à un certain costume (#random rant).
En tout cas, un ajout bien sympa pour les fans de longue date.
Je profite de topic, le mode arène est sympa ou on s'en lasse vite ?
En achetant l'expansion en boîte en septembre j'aurais accès au Season pass complet c'est ça ?
J'attends tellement que le jeu tombe aux alentours de 35 € 40 € avant de l'acheter ...
Je croise les doigts
Le 26 juillet 2018 à 22:14:43 Exocius a écrit :
Je profite de topic, le mode arène est sympa ou on s'en lasse vite ?
En achetant l'expansion en boîte en septembre j'aurais accès au Season pass complet c'est ça ?
Oui !
Le 26 juillet 2018 à 22:16:21 Slimfaty a écrit :
J'attends tellement que le jeu tombe aux alentours de 35 € 40 € avant de l'acheter ...Je croise les doigts
Pareil.
Il est à 44e sur Amazon et la Fnac (acheté 55e y'a quelques jours ).
Il ne descendra pas plus bas avant longtemps je pense, surtout avec la hype du nouveau gros DLC en Septembre.
C'est un poil énervant quand même ces jeux que tu termines, puis tu vois du contenu supplémentaire arriver en masse longtemps après la sortie du jeu. Je dis pas que c'est mal, ça à l'air quali (surtout le stand-alone que je vais me prendre en boîte aussi), mais faut s'y remettre.
Du coup sois tu les fais pas et t'as l'impression de rater des choses, soit tu les fais mais t'es plus trop dans le mood du jeu lorsque tu l'as fait la première fois...
Le 26 juillet 2018 à 21:44:46 ]Yuki[ a écrit :
- Il y aura une option dans le menu pour changer le Battle Theme en : https://youtu.be/g7yNyhLOIa4
Contre les monstres "uniques" (giganto/boss qui se trouvent dans des endroits randoms en gros) lorsque Shulk et Fiora de Xenoblade 1 sont dans le groupe.Une attention sympa, vu que c'était le thème contre ces mêmes monstres uniques dans Xeno 1... Ceci dit, faut vraiment que les RPG aient de meilleurs menus au niveau des options, parce que oui, se taper le même battle theme ça tend à devenir chiant. Certains jeux le changeront selon le moment de l'histoire ou la région explorée, mais parfois ça ne suffit pas. On devrait être libre de choisir sans que ce soit lié à un certain perso dans le groupe ou à un certain costume (#random rant).
En tout cas, un ajout bien sympa pour les fans de longue date.
Merci pour la précision
Le 26 juillet 2018 à 23:16:57 NeoRigel71 a écrit :
C'est un poil énervant quand même ces jeux que tu termines, puis tu vois du contenu supplémentaire arriver en masse longtemps après la sortie du jeu. Je dis pas que c'est mal, ça à l'air quali (surtout le stand-alone que je vais me prendre en boîte aussi), mais faut s'y remettre.
Du coup sois tu les fais pas et t'as l'impression de rater des choses, soit tu les fais mais t'es plus trop dans le mood du jeu lorsque tu l'as fait la première fois...
Bah tout le monde s'est plaint que le jeu est sorti rushé, donc le studio s'est plutôt bien rattrapé en offrant tout ce contenu supplémentaire (en plus de patchs de performances, etc).
Perso je pense attendre qu'ils finissent de sortir tout le contenu pour refaire le jeu en difficulté extrême avec tous les nouveaux persos.
Cela dit, ce sont des ajouts relativement mineurs quand on les compare au contenu déjà colossal du jeu de base, donc m'est avis que tu ne rates pas grand chose. Cela permet surtout aux fans (et à ceux qui ont le temps surtout) de pouvoir prolonger l'expérience. Comme je disais, le jeu sans les patchs est déjà gargantuesque, tu n'as pas à te sentir lésé de passer à côté de ces bonus.
Le 26 juillet 2018 à 23:16:57 NeoRigel71 a écrit :
J'ai l'exact même sentiment. Et j'ai ressenti la même chose avec Ni No Kuni II récemment.
C'est pas tant une histoire de se sentir lésé ou pas, c'est une histoire d'avoir accès à l'expérience complète ou pas. C'pour ça qu'on peut être tenté d'attendre une sorte de "Definitive Edition". On a pas forcément le temps ou l'envie de revenir sur un jeu aussi chronophage en fait :/
Un peu comme FF XV, je me suis forcé à le finir tellement c’était une purge et maintenant c'est limite un autre jeu avec les 50 MAJ et les 80 DLC presque obligatoire pour avoir 100% de l'histoire.
Mais il reste très moyen quand même.
Je suis d'accord avec Yuki et NeoRigel? J'ai vraiment l'impression qu'il est sorti pas fini et que maintenant que je l'ai acheté et terminé je suis passé à coté de pleins de choses. Je suis un peu frustrée. Puis il y a aussi le fait que je me dis qu'ils passent beaucoup de temps après la sortie du jeu à continuer à travailler dessus quand ils pourraient commencer à travailler sur une nouveau jeu.
Puis il y a aussi le fait que je me dis qu'ils passent beaucoup de temps après la sortie du jeu à continuer à travailler dessus quand ils pourraient commencer à travailler sur une nouveau jeu.
Si tu avais ne serais-ce qu'une idée de comment fonctionne un studio de dev, tu saurais que l'un n'empêche pas l'autre..