CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 90»
Page suivanteFin
ducdoly ducdoly
MP
Niveau 15
24 avril 2018 à 17:36:36

Je relaye cet article de jeuxvideo.com : Xenoblade Chronicles 2 : deux nouvelles lames dans la mise à jour 1.4.0

Deux nouvelles lames seront bientôt ajoutées dans Xenoblade Chronicles 2, comme l'annonce le site officiel, les développeurs ayant également annoncé leurs plans pour les mises à jour qui arriveront à partir de mai, avec notamment un mode "Extrême".

Dès le 27 avril, Xenoblade Chronicles passera en version 1.4.0 et accueillera deux lames supplémentaires. La première, nommée T-elos Re: est une lame rare créée avec la coopération de Bandai Namco Entertainment et conçue par CHOCO. Dans la série Xenosaga, T-elos Re: est un personnage rival de KOS-MOS. Seule condition pour mettre la main dessus : avoir terminé le jeu. Il faut ensuite l’éveiller pour l'obtenir, mais son taux d’apparition est très élevé, ce qui veut dire que vous pouvez l'obtenir du premier coup.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524584066-1524553082-4063-capture-d-ecran.jpg

La deuxième est Poppi Buster. Contrairement à la première, cette lame rare conçue par Masatsugu Saito ne peut être obtenue que par les joueurs qui ont acheté l'Expansion Pass. Alors que Poppi est une lame artificielle exclusivement pour Tora, Poppi Buster est une lame artificielle conçue pour être utilisée par des personnages autres que Tora. Pour l'obtenir, il faudra accomplir une quête spéciale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524584073-1524553082-9230-capture-d-ecran.jpg

Autre ajout de cette mise à jour 1.4.0, toujours bon à prendre, une option de tri a été ajoutée au menu. Les prochaines mises à jour qui arriveront à partir du mois de mai devraient être encore plus intéressantes. On nous annonce de nouvelles quêtes, encore plus de lames rares inédites, des défis, des nouveaux combats, ainsi qu'un mode de difficulté Extrême.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524584092-1524553082-6048-capture-d-ecran.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524584092-1524553082-2375-capture-d-ecran.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524584092-1524553082-9618-capture-d-ecran.jpg

La mise à jour 1.4.0 sera mise en ligne le 27 avril dans Xenoblade Chronicles 2, disponible sur Nintendo Switch depuis le 1er décembre.

https://www.jeuxvideo.com/news/837104/xenoblade-chronicles-2-deux-nouvelles-lames-dans-la-mise-a-jour-1-4-0.htm

Switch_gamer Switch_gamer
MP
Niveau 1
08 mai 2018 à 12:52:27

Je suis niveau 59 au chapitre 2 et j'ai Mythra .... C'est normal ?
:cute:

Message édité le 08 mai 2018 à 12:53:18 par Switch_gamer
ren06800 ren06800
MP
Niveau 56
08 mai 2018 à 15:14:11

Eu non...
Si t'es au niveau 59 c'est que ta farmé comme un dingue, au chapitre 2 je pense si ma mémoire fait pas défaut qu'ont est dans les niveaux 15 xD

Là t'es bon pour etre au chapitre 6 minimum...

Mythra on la voit en batant les boss de fin du chapitre 3...

Du coup tu va roulé sur le jeu avec un niveau pareil...

Message édité le 08 mai 2018 à 15:18:59 par ren06800
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 15:54:17

Le 08 mai 2018 à 12:52:27 Switch_gamer a écrit :
Je suis niveau 59 au chapitre 2 et j'ai Mythra .... C'est normal ?
:cute:

Mythra c'est fin de chapitre 3 pour la voir et chapitre 5 pour l'avoir définitivement .
Donc non, je ne pense pas que tu es lvl 59 chapitre 2. Face au Boss de fin, on est environ lvl 65-75 donc il faut un peu te calmer sur l'xp par contre.

Message édité le 08 mai 2018 à 15:54:54 par
ren06800 ren06800
MP
Niveau 56
16 mai 2018 à 00:41:12

J'ai fini le jeu !!! (bon pas à 100% mais la quête principale) magnifique histoire !! Vraiment c'est carrement une grosse saison de manga dans le jeu quoi, les cinématiques sont longue, enjoué de musique magnifique, ça ma vraiment beaucoup plus !! Très bon RPG. Un peu difficile à comprendre au début car ils ont fait trop de truc pour pas grand choses (c'est brouillon) mais au final on s'y fait.

Si je dois lui donner une note je lui cale un 17/20 bien mérité.
- 1 points pour ses graphismes en mode portable (bien que le jeu soit pour moi "beau" en mode TV et finalement on s'y fait en portable...
- 2 points pour le fait de s'y perdre un peu au début du jeu devant tant d'objets et de truc pour les combats, avec les lames ect...
Je pense que ça donne pas spécialement envie de s'y mettre à la base, on commence un peu sur trop d'explication (mais persévéré ça vaut le coup !!)

Vivement le prochain !!

Pour moi c'est un indispensable si on a une switch (et qu'on aime les J-RPG bien sur)

Message édité le 16 mai 2018 à 00:42:51 par ren06800
GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
16 mai 2018 à 00:53:49

Il me manque 2 blades rares à avoir et j'ai absolument plus aucun cristal en ma possession :( Ma team est au alentour du niveau 87 et j'ai fini le jeu je fais que des trucs annexes là avant de passer à un nouveau jeu.

Il y a quoi comme moyens efficaces de chopper des cristaux rares et légendaires vite fait et sans méthode trop compliquée ?

Là il me reste juste à spammer de la bouffe pour gonfler la confiance de 2 de mes blades au niveau 5 afin d'avoir accès à leur quête annexe et sinon j'ai quelques boss optionnels à battre. Ils donnent des cristaux eux ?

Vous pensez que les prochains DLC donneront accès à des méthodes pour chopper des cristaux/augmenter la confiance ? Est-ce qu'on va avoir d'autres ensembles de cristaux qui sont donnés directement ?

Merci.

Message édité le 16 mai 2018 à 00:55:10 par GoogleFit
Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 10:05:06

Check le forum dédié. Il y a pleins d'astuces. Mais qu'est ce que tu entends par pas trop compliqué? Le plus rapide est de farmer les gros monstres des zones et d'enchainer les attaques déséquilibre>chutes> tourbillons dans les airs, généralement ça libère des cristaux. Certains monstres en donne plus que d'autres.

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
16 mai 2018 à 11:12:48

Le 16 mai 2018 à 10:05:06 Youffie01 a écrit :
Check le forum dédié. Il y a pleins d'astuces. Mais qu'est ce que tu entends par pas trop compliqué? Le plus rapide est de farmer les gros monstres des zones et d'enchainer les attaques déséquilibre>chutes> tourbillons dans les airs, généralement ça libère des cristaux. Certains monstres en donne plus que d'autres.

Ok merci, je vais tenter ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:40:38

Moi je dois l'avoir cette aprem, de ce que vu en let's play et lu, il a l'air vraiment bien

Gardorrrr Gardorrrr
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 21:41:24

je suis a peine à 6h de jeu, tout en portable pour l instant j ai oublié mon dock chez un ami je souffre un peu graphiquement mais bon on s y fait:hap:

C est tres etrange je trouve le jeu à la fois beau et a la fois deguelasse, ils avaient besoin de plus de temps le jeu aurait pu etre magnifique.

La physique du jeu est chelou aussi, les sauts durent 30 ans et les chutes également on peut meme se déplacer dans les airs durant une chute de 5metres :hap:

La nage est mal foutu aussi, on fait 50km avec deux coups de bras :hap:

Quand je marche à côté du falaise et qu un compagnon tombe :rire:

Le bestiaire est etrange je trouve pour l instant, il est très varié ca il n y a pas de problème mais j ai l impression que les decors et le chara des persos ne vont pas avec les monstres, j ai l impression qu ils font taches.

Voilà tous ce que j ai à lui reprocher pour l instant bien que etrangement j ai beaucoup le jeu pour l instant :hap:

Gardorrrr Gardorrrr
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 23:28:41

D ailleurs pourquoi je ne peux pas mettre de gemme pour up ma lame ? Ils me disent elle ne contient pas d emplacement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2018 à 23:46:27

Le 17 mai 2018 à 23:28:41 Gardorrrr a écrit :
D ailleurs pourquoi je ne peux pas mettre de gemme pour up ma lame ? Ils me disent elle ne contient pas d emplacement :hap:

Toutes les lames n'ont pas forcément d'emplacements. Ça vaut également pour les lames rares. Certaines en ont 2, d'autre une seule voir aucunes.

Message édité le 17 mai 2018 à 23:48:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2018 à 00:21:55

Sinon tu sauvegarde juste avant, c'est aléatoire les lames et tu quittes jusqu'à avoir ce que tu veux.

Kimoe Kimoe
MP
Niveau 14
18 mai 2018 à 08:05:45

Le 18 mai 2018 à 00:21:55 Khall44 a écrit :
Sinon tu sauvegarde juste avant, c'est aléatoire les lames et tu quittes jusqu'à avoir ce que tu veux.

Pas possible. Du moins sans avoir recours à la copie de sauvegarde, vu que le jeu sauvegarde auto quand tu valide l'ouverture d'un cristal.

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 27
19 mai 2018 à 15:31:53

Le jeu s'est fait dataminé et on connait a priori l'histoire du DLC (l'époque du moins, si c'est pendant le jeu, avant, ou après) et plein d'autres choses!

Chaostre Chaostre
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 15:46:06

Le 19 mai 2018 à 15:31:53 SorcererSheikah a écrit :
Le jeu s'est fait dataminé et on connait a priori l'histoire du DLC (l'époque du moins, si c'est pendant le jeu, avant, ou après) et plein d'autres choses!

Sans spoil tu peux dire quand ça se passe, avec des nouveaux persos voir de nouvelles lames ?
Si tu le sais évidemment, stp ^^

Message édité le 19 mai 2018 à 15:47:40 par Chaostre
Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 23
19 mai 2018 à 15:52:05

Le 19 mai 2018 à 15:31:53 SorcererSheikah a écrit :

Met sous spoil ou mp pour moi stp :hap:

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 27
19 mai 2018 à 16:01:17

J'vais faire un spoil pour chaque parties du dataminage du coup :
- l'époque où se déroule le DLC La guerre des Aegis
-Il y a t il de nouveaux personnages jouables? Si oui lesquels : Addam, Mythra, Brighid, Minoth, Lora, et possiblement : Jin Haze ainsi que Malos
-Nouvelles méchaniques ? Il semblerait (j'ai bien dis il semblerait) que l'on puisse jouer les Lames sans leur pilotes, ce qui apporterait un gameplay différents, je comprends pas tout mais ça se rapprocherait un peu du gameplay de XC1 avec un système d'Arts. Encore une fois j'suis pas sûr là dessus !!
-Bonus : Qu'est ce qu'apporte le mode challenge ? Un gros fanservice : Shulk et Fiora en lame disponible, Shulk aura la Monado

La source : https://www.resetera.com/threads/xenoblade-chronicles-2-further-datamine-details-story-dlc-major-spoilers.41595/

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 23
19 mai 2018 à 16:15:46

Ok merci :-)

zinogri zinogri
MP
Niveau 16
19 mai 2018 à 17:24:21

Hey ! Alors, Xenoblade m'intéresse particulièrement, ça fait longtemps que j'ai pas fait de J-RPG. Mes derniers en liste sont d'ailleurs si jeme souviens bien DQ VIII (L'Odyssée du Roi Maudit) et Chrono Trigger (que j'ai refait pour la 5ème fois je crois :hap: ). En gros, j'arrive pas à accrocher aux jeux "sympa" niveau J-RPG, faut vraiment que ça soit des très bons trucs pour que ça me tente :noel: Comme ceux que j'ai cité, ou encore DQ IX. Du coup je voulais savoir, le jeu est du même style que ceux que j'ai cité, bonne histoire, persos bien développés, bon gameplay, etc etc... :noel:

Ah et d'ailleurs en parlant du gameplay, c'est pas trop compliqué à gérer ? :( J'ai jamais vu un truc de la sorte et j'avoue ne pas vraiment m'être penché dessus à 100%, je préfère découvrir ça ingame, jvoudrais juste savoir si c'est aussi chiant/compliqué qu'on le dit ou si c'est fun et que ça passe bien une fois qu'on a pris le coup de main, tout ça :noel:

:merci:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment