Pas genant si t a pas rusher. J etais lvl 4 quand on me l'a demander donc pas bloquer . En plus les quetes annexes sont tressss rapides a faire.
Les clés, je suis bloqué
J ai besoin de force herculéenne de niveau 2 mais je comprends pas comment utiliser les "objets preferes de poppi a (type aliments de base"
Ou est ce que je vois les "types" ou est ce que je dois utiliser ces aliments ?
Tu achètes des "aliments de base" (y en a Goldmouth/Argentum par exemple), ensuite tu sélectionnes Tora => objets de sacoche => aliments de base.
Tu répète l'opération autant de fois que nécessaire.
Sinon, je sais pas où tu en es mais tu devrais pouvoir éveiller le cristal coeur bestial (sur Rex), il te sera très utile pour ce genre de compétences de terrain.
SPOIL
Je suis actuellement à tantal je dois aller au truc dans le cerveau du titan qui est cassé
Je suis loin de la fin encore ?
Salut! Je lis un peu partout dans les tests de l'époque de la sortie que le jeu est rempli de bugs techniques et autres. Depuis sa sortie, le jeu a t-il bénéficié de patch et mise à jour corrigeant le tir?
Petit up avant que ma question ne tombe dans l'oubli??
T'inquiètes, monolith soft sait coder un jeu, c'est pas bethesda.
Perso je n'ai jamais eu de bug vraiment chiant type quêtes bloquées, script qui plantent,...
Le plus casse burnes que j'ai eu c'est un crash qui m'a couté 2h de jeu mais ce n'est arrivé qu'une fois en 200h.
Je dis pas que c'est parfait mais ce n'est pas plus scandaleux que dans un autre jeu de la même échelle.
Et niveau aliasing et bouillie de pixels?
En mode tv, c'est nickel. En mode portable la résolution en prend un coup pour économiser de la batterie mais n'étant pas un kikoo graphisme ça ne m'a jamais dérangé et une fois immergé dans le jeu t'oublie tout ça très vite de toute façon.
J'ai eu un freeze du jeu à la toute fin de la cinématique de fin, il a fallu que je me retape le combat final et quelques cinématiques pour tout voir jusqu'au bout, j'avais vraiment les glandes.
Mis à part ce petit soucis, j'ai rien eu de significatif en 140 heures de jeu.
Depuis sa sortie, le jeu a bénéficié de patchs qui ont vraiment amélioré la technique. Déjà, la résolution ne baisse plus trop bas et donc il n'y a plus de bouillie de pixels. En revanche certains endroits chargés font vraiment mal au jeu (la fontaine dans la première ville sur Gormott, chez moi c'est un véritable diapo). On peut pas dire que le jeu soit irréprochable de ce côté là. Malgré tout, il a tellement de qualités à proposer qu'on y fait vite abstraction. Je veux dire, sur un jeu avec un tel contenu et une telle étendue, on pardonne que 2-3 endroits aient des baisses de framerate.
c est nettement mieux c'est certain et le stand alone est encore un bon cran au dessus
225h de jeu.
Aucun problème en dehors de la résolution et du framerate qui baissent un peu dans les grandes villes.
J'écoutais des OST de jeux hier soir sur Youtube et je suis tombé par hasard sur celle de XC2, ça m'a rappelé à quel point elle est magnifique et que le jeu m'a marqué
Maintenant j'ai qu'une envie c'est qu'ils sortent le X sur Switch bon sang j'en peux plus Moi qui suis fan d'exploration dans les open-world, et que maintenant je connais la saga, c'est vraiment LE jeu toute plateforme confondue que je rêverais de faire
J'aimerais tellement qu'ils portent le X sur Switch et qu'ils annoncent une suite.
C'est vraiment un super jeu, c'est dommage qu'il soit seulement sorti sur Wii U, peu de gens ont pu jouer à cette merveille.
Le 27 novembre 2018 à 10:09:13 Ralio a écrit :
J'aimerais tellement qu'ils portent le X sur Switch et qu'ils annoncent une suite.C'est vraiment un super jeu, c'est dommage qu'il soit seulement sorti sur Wii U, peu de gens ont pu jouer à cette merveille.
Ouep, le level-design et les Dolls de XenoX sont totalement ouf.. ce jeu mérite juste 10x plus de vente que son demi-bide à cause de la WiiU
Les portages de jeux WiiU sont nécessaires, tout comme les portages des jeux DreamCast étaient nécessaires.. des perles sorties sur des consoles qui ont fait un four.
Les vrais fans ont la Wii U et XC X
Le 27 novembre 2018 à 09:18:54 Skyrim-Benzema a écrit :
J'écoutais des OST de jeux hier soir sur Youtube et je suis tombé par hasard sur celle de XC2, ça m'a rappelé à quel point elle est magnifique et que le jeu m'a marqué
Maintenant j'ai qu'une envie c'est qu'ils sortent le X sur Switch bon sang j'en peux plus Moi qui suis fan d'exploration dans les open-world, et que maintenant je connais la saga, c'est vraiment LE jeu toute plateforme confondue que je rêverais de faire
Franchement fait un effort financier achète toi une wiiu et xenoblade x d'occasion je sais pas mais vends ton iPhone, tes baskets, ta ps4, ton vélo n'importe quoi Mais vue que tu es fada des xenoblade fonce ne te lamente pas sur ton sort et agit ! Ce jeu est une pure merveille d'exploration, de level design etc...
Le 27 novembre 2018 à 12:59:10 ruto_3 a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 09:18:54 Skyrim-Benzema a écrit :
Maintenant j'ai qu'une envie c'est qu'ils sortent le X sur Switch bon sang j'en peux plus Moi qui suis fan d'exploration dans les open-world, et que maintenant je connais la saga, c'est vraiment LE jeu toute plateforme confondue que je rêverais de faireFranchement fait un effort financier achète toi une wiiu et xenoblade x d'occasion je sais pas mais vends ton iPhone, tes baskets, ta ps4, ton vélo n'importe quoi Mais vue que tu es fada des xenoblade fonce ne te lamente pas sur ton sort et agit ! Ce jeu est une pure merveille d'exploration, de level design etc...
Si il ne sort jamais sur Switch j'y songerai... mais en attendant j'ai du mal à croire que Monolith passera à côté d'une opportunité pareille donc je prends mon mal en patience
Je ne pense pas qu'on puisse compter sur Monolith pour ce portage, espérons qu'un autre studio veuille bien s'en occuper, comme pour Xenoblade 3D.
Le 27 novembre 2018 à 14:31:03 Ralio a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse compter sur Monolith pour ce portage, espérons qu'un autre studio veuille bien s'en occuper, comme pour Xenoblade 3D.
Euh, ce n'est pas justement Monolith qui s'était occupé du portage 3DS ?