quand même debile de pas vendre le stand alone hors sp sur l'eshop par contre..
Je suis d'accord, c'est dommage.
Le 02 octobre 2018 à 01:49:58 chopper-62 a écrit :
Non c'est terminé normalement.
Merci de la confirmation .
Monolith lance un recrutement pour le prochain Xenoblade
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/9l8ult/monolith_soft_starts_recruitment_for_their_next/
Le 01 octobre 2018 à 23:48:59 G-soul a écrit :
Les devs annoncent que le jeu a dépassé les espérances mais quand je vois les ventes de FFXV je suis dégoûté. Ce jeu mérite tellement plus.
Oui il merite plus et encore il s'est vendu a plus d'un million en un an en debut de vie de la console. Mais ce n'est pas comparable avec FFXV. FF c'est une marque qui est presente depuis 30 ans, bien sur qu'il se vendra plus. Xenoblade n'est qu'au deuxieme episode (ou troisieme si on compte X).
Je reposte mon avis sur ce jeu ici, que j'ai posté il y a quelques heures sur la gdc
Le 06 octobre 2018 à 05:02:46 lilismash a écrit :
J'avais acheté ce jeu en février puis par manque de temps je n'y avais quasi pas touché, j'avais juste fait le tout début avec Rex qui devient le driver de Pyra et après je faisais que jouer à Splatoon 2 quand j'avais le temps de jouer, je ne me sentais plus de faire un jeu qui demandait autant d'investissement, même si j'avais adoré xeno 1 à l'époque.
Suite au online payant, je me suis finalement remise sérieusement à ce jeu, n'ayant pas envie de faire de nouveaux achats avant smash. Et bon sang mais QUELLE CLAQUE
Je me suis complètement déréglée par contre à cause de ce jeu, j'ai fait beaucoup de nuit très courtes mais je ne regrette pas du tout, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant accroché à un jeu vidéo et ça m'a vraiment fait du bien. Si entre le chapitre 2 et 4 c'est un peu poussif je ne vois pas comment on peut drop le jeu après ça, le scénario qui était jusque là anodin prend une toute autre tournure, l'univers est d'une richesse et d'une cohérence vraiment folles et ce système de combat... Mon dieu qu'il est joussif quand on maîtrise ses subtilités. Contrairement à pas mal de gens je n'ai pas eu de mal à l'appréhender, ça vient peut-être du fait que j'avais 100% XC1 et que chaque fois qu'une nouvelle mécanique était introduite je prenais le temps de bien la comprendre en faisant de nombreuses quêtes annexes.
On rentre dans la partie spoil, GROS SPOILERS SUR LA FIN VOUS ETES PREVENUS :
Bon je pense que tous les joueurs de xeno 1 ont été bouleversés en voyant la cinématique de début du chapitre 10. Je commençais à me poser des questions quand j'ai vu que Malos avait une Monado dans ses combats de boss mais là j'ai adoré le lien entre les 2 opus sur la fin. Apparemment j'ai loupé un dialogue clé qui nécessitait d'avoir KOS-MOS en blade et qui rajoute encore plus de profondeur à ce dénouement, il faudra que je refasse ça du coup.
Certains instants étaient vraiment forts, une de mes cutscenes préférées reste celle d'Amalthus qui sauve l'enfant du blessé qu'il venait de soigner. C'était vraiment triste je trouve, il avait essayé de redonner une chance à l'humanité mais a encore été déçu. Je pense que je suis la seule à aimer ce personnage dont je trouve l'histoire vraiment tragique et j'ai été touchée pendant sa mort, la musique de fond et sa VA étaient vraiment bien.
Un autre moment que j'ai bien aimé c'est l'accolade entre Jin et Malos. On sent que Malos n'est pas foncièrement mauvais et qu'il tient à Jin, qu'il est triste de l'abandonner mais qu'ils sont allés bien trop loin dans leur démarche pour faire un retour en arrière. Je ne parlerai même pas du background de l'équipe Torna que j'ai vraiment bien aimé, en particulier celui de Mikhail. Finalement la seule personne que je trouve vraiment mauvaise est Bana, et encore c'est limite un perso "comique".
Bref je ne vais pas citer tous les moments qui m'ont marqués, il y en a bien trop dans ce jeu, tout ce que je peux dire c'est que je me suis attachée à beaucoup de personnages et que j'ai pris grand plaisir à suivre leurs péripéties. Je suis très curieuse d'en savoir plus sur Adam et Lora à présent, je vais me prendre le DLC la semaine prochaine après mes examens.
J'aime le fait que le jeu récompense autant l'exploration, on gagne en lore, en récompense avec les coffres, en exp même si on utilise l'auberge. Le jeu est une ode à l'exploration et invite à se perdre, tester d'aller dans différents endroits en fonction de la météo et du niveau de la mer de nuages.
Le fait d'avoir repris le principe de Titan et de l'avoir autant exploité est vraiment cool. On a vraiment la sensation d'évoluer sur un organisme vivant, avec une faune, une flore, tout un écosystème hyper riche. On voit même les mouvements du Titan, sa tête, sa queue, son corps parfois, certains effets de lumière à l'intérieur de certains d'entre eux sont tout simplement bluffants . Et je ne parlerai même pas de l'ambiance de certains endroits, avec une OST que je mets dans le haut du panier des JRPG notamment grâce à certains morceaux inoubliables.
Parlons maintenant d'un point qui m'a vraiment mise en colère après coup et à cause duquel j'avais repoussé mon achat et qui avait en partie fait que je ne touche pas au jeu plus tôt : les tests de ce jeu.
En ce qui me concerne je n'ai pas du tout été gênée par les problèmes de résolutions sur portable, je reconnais que c'était objectivement une bouillie de pixel par moment mais cela restait parfaitement jouable et ça n'a en aucun cas affecté mon plaisir de jeu. Le 1 avait le même problème mais le level design et la DA rattrapent tout et on fait des concessions. Je peux par contre parfaitement comprendre que ça puisse déranger certains et le jeu mérite clairement de se faire sanctionner là-dessus.
PAR CONTRE un testeur qui me dit que le jeu est niais ça je ne comprends absolument pas. Pour un type qui n'a jamais touché à un JRPG et qui est hermétique à l'univers jap je peux comprendre mais qu'une personne étant habituée au genre dise ce genre de chose tout en ne mentionnant pas ce point sur DQXI ou P5 (je suis une énorme fan de ces jeux, avec XC2 c'est le trio de JRPG de la gen imo) c'est tout simplement du foutage de gueule. Alors oui le chara design est très tourné animé mais le propos n'en est pas moins profond, avec des thématiques très sérieuses et une bonne réflexion de fond, il faut juste avoir plus de 20 de QI pour comprendre que les choses qui arrivent dans le jeu s'appliquent aussi à notre société. A part la scène de Mythra qui se retrouve dans le lit de Shulk je ne vois pas de quelles scènes ils parlent. Les conversations tête à tête sont sympathiques, l'ambiance est globalement cool sur un fond sombre. Mais bon apparemment il faut que ce soit tro dark, tro edgy pour être maturePour la VA je suis apparemment une des rares à l'avoir appréciée. En fait elle est assez inégale : certains doublages sont très très bons comme Malos, Nia, Poppi (surtout sur la fin, excellent travail de la doubleuse It not ok ), d'autres de qualité très variable comme Rex (en fait j'adore sa voix pour les conversations casu mais quand il faut qu'il perde la tête et hurle c'est vraiment mal fait, on est loin de l'excellent travail de Howden sur Shulk I'LL KILL YOU ) et d'autres catastrophiques (Azurda). La synchronisation labiale n'est pas top mais ça ne m'a pas dérangée outre mesure.
Bref je me rends compte que je viens d'écrire un **** de pavé mais ça ne suffit même pas à décrire 1% de ce que ce jeu m'a fait ressentir, c'était une expérience bouleversante pour moi et je place à présent Monolith Soft comme étant mon studio de JRPG préféré
Il prend la place de jeu numéro 1 sur Switch pour moi, devant BOTW et je suis content que malgré le bashing qu'il a subi et le fait qu'il soit si underrated les ventes ont été apparemment bonnes. Vivement le DLC Torna la semaine prochaine
Vraiment une tuerie, mon meilleur jeu switch
Bon pavé ça fait plaisir de lire autre chose que des ouinouin grafism ou des avis toujours négatifs à la noix sans aucune goutte d'amour pour le média JV..
Xenoblade 2 est une petite bombe, comme toute la saga Xenoblade d'ailleurs !
PS : J'espère que tu as foncé sur le DLC Torna maintenant ! Il est excellent !
Le 06 octobre 2018 à 12:08:42 Zyk_von_Genbu a écrit :
Bon pavé ça fait plaisir de lire autre chose que des ouinouin grafism ou des avis toujours négatifs à la noix sans aucune goutte d'amour pour le média JV..Xenoblade 2 est une petite bombe, comme toute la saga Xenoblade d'ailleurs !
C'est à mon sens le jeu le plus underrated de la switch. Une vraie lettre d'amour au genre avec un univers généreux au possible !
Je ne saurais vraiment pas dire lequel je préfère entre le 1 et le 2 en fait, chacun a ses particularités je trouve
EDIT : J'ai des exams cette semaine donc je me suis retenue pour le DLC mais dès vendredi je m'y mets tout de suite
Le 06 octobre 2018 à 12:13:56 lilismash a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:08:42 Zyk_von_Genbu a écrit :
Bon pavé ça fait plaisir de lire autre chose que des ouinouin grafism ou des avis toujours négatifs à la noix sans aucune goutte d'amour pour le média JV..Xenoblade 2 est une petite bombe, comme toute la saga Xenoblade d'ailleurs !
C'est à mon sens le jeu le plus underrated de la switch. Une vraie lettre d'amour au genre avec un univers généreux au possible !
Je ne saurais vraiment pas dire lequel je préfère entre le 1 et le 2 en fait, chacun a ses particularités je trouveEDIT : J'ai des exams cette semaine donc je me suis retenue pour le DLC mais dès vendredi je m'y mets tout de suite
Avec du recul, je préfère le 1 globalement pour son level-design car Bionis c'était quand même un truc de malade.. , mais je préfère largement le système de combat du 2 perso ! Je suis partagé sur le chara-design.. j'aime bien celui du 1er mais celui du 2 permets quand même beaucoup mieux de faire passer les émotions..
Le 1 aurait tellement à gagner dans un remaster HD bien peaufiné.. d'ailleurs le design de Shulk et Fiora dans XC2 est excellent et j'aimerais voir l'univers de XC1 dans ce style visuel ce serais énormissime !
Le 06 octobre 2018 à 12:19:02 Zyk_von_Genbu a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:13:56 lilismash a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:08:42 Zyk_von_Genbu a écrit :
Bon pavé ça fait plaisir de lire autre chose que des ouinouin grafism ou des avis toujours négatifs à la noix sans aucune goutte d'amour pour le média JV..Xenoblade 2 est une petite bombe, comme toute la saga Xenoblade d'ailleurs !
C'est à mon sens le jeu le plus underrated de la switch. Une vraie lettre d'amour au genre avec un univers généreux au possible !
Je ne saurais vraiment pas dire lequel je préfère entre le 1 et le 2 en fait, chacun a ses particularités je trouveEDIT : J'ai des exams cette semaine donc je me suis retenue pour le DLC mais dès vendredi je m'y mets tout de suite
Avec du recul, je préfère le 1 globalement pour son level-design car Bionis c'était quand même un truc de malade.. , mais je préfère largement le système de combat du 2 perso ! Je suis partagé sur le chara-design.. j'aime bien celui du 1er mais celui du 2 permets quand même beaucoup mieux de faire passer les émotions..
Le 1 aurait tellement à gagner dans un remaster HD bien peaufiné..
SPOILS SUR LE 1 :
En fait ce que je trouve extraordinaire sur le 1 c'est toute la première partie avec l'ascension de Bionis qui commence du village de départ (dans lequel j'ai passé 10h juste avec les quêtes tellement j'adorais cet endroit et le système de combat ) et qui se termine avec la libération de Zanza sur la Prison Island.
A partir de là je trouve qu'on perd en intensité et que les quêtes commencent un peu à tourner en rond, surtout pendant les phases sur Mekonis pendant lesquelles on se fait littérallement arroser de Mekons (après le village en gros). Cela restreint l'équipe et j'avais l'impression d'être vraiment bridée que ce soit en terme de possibilité de jeu ou d'exploration. Le final est grandiose par contre et le post game monstrueux mais j'avais quand même eu ce petit coup de mou vers le milieu/fin.
Pour xeno 2 je trouve que tout va crescendo, que ce soit en terme de scénario ou du système de combat l'expérience devient de plus en plus plaisante sans jamais retomber donc en terme de rythme global je le préfère.
Pour ce qui est des persos je ne saurais pas trancher honnêtement, Shulk reste mon préféré de la série, notamment grâce au doublage excellent mais en terme de cast global xeno 2 a plus de persos marquants je trouve.
En vrai je n'arrive vraiment pas à trancher, je les considère tous les deux comme des perles et je les considère complémentaires
Complètement d'accord avec ton pavé lilismash. Vraiment une claque ce jeu.
J'ai juste quelque chose à rajouter concernant "le scénario qui devient vraiment intéressant après le début", la partie au Creuset des Esprits m'a vraiment gavé. En plus de rendre les combats chiants à mourir sans les combos de lames, tu sens que niveau scénar' c'est du remplissage "Ah au fait Rex, j'avais oublié de te dire depuis le début mais l'épée ultime qui rendra tous ses pouvoirs à Pyra se situe juste en dessous de ton village et en plus c'est moi son gardien ! Désolé d'avoir omis ce détail !" Et puis les cinématiques beaucoup trop présentes sur le malaise de Nya, l'environnement labyrinthique plein de mobs relous, les persos secondaires qui tombent dans le poison ... Vraiment ce passage est relou !
Sinon pour le reste le jeu est effectivement génial, tu sens que c'est fait avec amour et c'est là que tu sens la différence avec la concurrence (coucou Square). J'ai hâte de faire le DLC Torna.
Le 06 octobre 2018 à 12:30:25 lilismash a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:19:02 Zyk_von_Genbu a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:13:56 lilismash a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:08:42 Zyk_von_Genbu a écrit :
Bon pavé ça fait plaisir de lire autre chose que des ouinouin grafism ou des avis toujours négatifs à la noix sans aucune goutte d'amour pour le média JV..Xenoblade 2 est une petite bombe, comme toute la saga Xenoblade d'ailleurs !
C'est à mon sens le jeu le plus underrated de la switch. Une vraie lettre d'amour au genre avec un univers généreux au possible !
Je ne saurais vraiment pas dire lequel je préfère entre le 1 et le 2 en fait, chacun a ses particularités je trouveEDIT : J'ai des exams cette semaine donc je me suis retenue pour le DLC mais dès vendredi je m'y mets tout de suite
Avec du recul, je préfère le 1 globalement pour son level-design car Bionis c'était quand même un truc de malade.. , mais je préfère largement le système de combat du 2 perso ! Je suis partagé sur le chara-design.. j'aime bien celui du 1er mais celui du 2 permets quand même beaucoup mieux de faire passer les émotions..
Le 1 aurait tellement à gagner dans un remaster HD bien peaufiné..
SPOILS SUR LE 1 :
En fait ce que je trouve extraordinaire sur le 1 c'est toute la première partie avec l'ascension de Bionis qui commence du village de départ (dans lequel j'ai passé 10h juste avec les quêtes tellement j'adorais cet endroit et le système de combat ) et qui se termine avec la libération de Zanza sur la Prison Island.
A partir de là je trouve qu'on perd en intensité et que les quêtes commencent un peu à tourner en rond, surtout pendant les phases sur Mekonis pendant lesquelles on se fait littérallement arroser de Mekons (après le village en gros). Cela restreint l'équipe et j'avais l'impression d'être vraiment bridée que ce soit en terme de possibilité de jeu ou d'exploration. Le final est grandiose par contre et le post game monstrueux mais j'avais quand même eu ce petit coup de mou vers le milieu/fin.
Pour xeno 2 je trouve que tout va crescendo, que ce soit en terme de scénario ou du système de combat l'expérience devient de plus en plus plaisante sans jamais retomber donc en terme de rythme global je le préfère.
Pour ce qui est des persos je ne saurais pas trancher honnêtement, Shulk reste mon préféré de la série, notamment grâce au doublage excellent mais en terme de cast global xeno 2 a plus de persos marquants je trouve.En vrai je n'arrive vraiment pas à trancher, je les considère tous les deux comme des perles et je les considère complémentaires
Totalement d'accord, et ça m'avais fait la même, j'avais passé facile la dizaine d'heures rien que sur le premier village et les premières quêtes.. à aller partour, fouiller tout, parler à tout le monde en changeant les heures dans le jeu pour monter le sociogramme, etc..
XC1
Et du coups le xenoblade x vous n'en parlez pas vous le trouvé comment ? Bien que son scénario soit en retrait comparé au 1 et 2 il reste mon préféré des trois ! Une liberté d'exploration sur une planète gigantesque, la rencontre avec la faune locale, les différentes races extraterrestres, la ville qui déborde de vie, de quêtes etc... Le jeu qui prends une autre ampleur quand on passe son permis Skell... Bref j'aimerais vraiment un x2 pour la switch prochainement !
Faudrait que j'essaie de le relancer de temps en temps si je trouve la motivation, le début de partie est chiant comme la pluie, ça me rappelle FFXIII pour ma part
Le 06 octobre 2018 à 12:31:26 Skyrim-Benzema a écrit :
Complètement d'accord avec ton pavé lilismash. Vraiment une claque ce jeu.J'ai juste quelque chose à rajouter concernant "le scénario qui devient vraiment intéressant après le début", la partie au Creuset des Esprits m'a vraiment gavé. En plus de rendre les combats chiants à mourir sans les combos de lames, tu sens que niveau scénar' c'est du remplissage "Ah au fait Rex, j'avais oublié de te dire depuis le début mais l'épée ultime qui rendra tous ses pouvoirs à Pyra se situe juste en dessous de ton village et en plus c'est moi son gardien ! Désolé d'avoir omis ce détail !" Et puis les cinématiques beaucoup trop présentes sur le malaise de Nya, l'environnement labyrinthique plein de mobs relous, les persos secondaires qui tombent dans le poison ... Vraiment ce passage est relou !
Sinon pour le reste le jeu est effectivement génial, tu sens que c'est fait avec amour et c'est là que tu sens la différence avec la concurrence (coucou Square). J'ai hâte de faire le DLC Torna.
Ah bizarrement ce passage ne m'avait pas trop dérangée vu qu'il passe assez vite ! Après le fait qu'Azurda balance le truc à ce moment c'était un peu n'importe quoi clairement Je pense que c'est le perso qui m'a le plus irritée avec son doublage, t'as l'impression qu'il te troll en fait, pareil sur la scène finale aussi avec son "sometimes a boy must know... when to let go". C'est dommage il était cool dans sa première forme Pour l'IA des alliés j'avais eu bien plus de problème dans le 1 avec ça surtout avec un boss vers la fin dont tout le monde se rappelle je pense qui m'avait limite fait ragequit tellement c'était frustrant
Le 06 octobre 2018 à 12:37:51 Zyk_von_Genbu a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:30:25 lilismash a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:19:02 Zyk_von_Genbu a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:13:56 lilismash a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:08:42 Zyk_von_Genbu a écrit :
Bon pavé ça fait plaisir de lire autre chose que des ouinouin grafism ou des avis toujours négatifs à la noix sans aucune goutte d'amour pour le média JV..Xenoblade 2 est une petite bombe, comme toute la saga Xenoblade d'ailleurs !
C'est à mon sens le jeu le plus underrated de la switch. Une vraie lettre d'amour au genre avec un univers généreux au possible !
Je ne saurais vraiment pas dire lequel je préfère entre le 1 et le 2 en fait, chacun a ses particularités je trouveEDIT : J'ai des exams cette semaine donc je me suis retenue pour le DLC mais dès vendredi je m'y mets tout de suite
Avec du recul, je préfère le 1 globalement pour son level-design car Bionis c'était quand même un truc de malade.. , mais je préfère largement le système de combat du 2 perso ! Je suis partagé sur le chara-design.. j'aime bien celui du 1er mais celui du 2 permets quand même beaucoup mieux de faire passer les émotions..
Le 1 aurait tellement à gagner dans un remaster HD bien peaufiné..
SPOILS SUR LE 1 :
En fait ce que je trouve extraordinaire sur le 1 c'est toute la première partie avec l'ascension de Bionis qui commence du village de départ (dans lequel j'ai passé 10h juste avec les quêtes tellement j'adorais cet endroit et le système de combat ) et qui se termine avec la libération de Zanza sur la Prison Island.
A partir de là je trouve qu'on perd en intensité et que les quêtes commencent un peu à tourner en rond, surtout pendant les phases sur Mekonis pendant lesquelles on se fait littérallement arroser de Mekons (après le village en gros). Cela restreint l'équipe et j'avais l'impression d'être vraiment bridée que ce soit en terme de possibilité de jeu ou d'exploration. Le final est grandiose par contre et le post game monstrueux mais j'avais quand même eu ce petit coup de mou vers le milieu/fin.
Pour xeno 2 je trouve que tout va crescendo, que ce soit en terme de scénario ou du système de combat l'expérience devient de plus en plus plaisante sans jamais retomber donc en terme de rythme global je le préfère.
Pour ce qui est des persos je ne saurais pas trancher honnêtement, Shulk reste mon préféré de la série, notamment grâce au doublage excellent mais en terme de cast global xeno 2 a plus de persos marquants je trouve.En vrai je n'arrive vraiment pas à trancher, je les considère tous les deux comme des perles et je les considère complémentaires
Totalement d'accord, et ça m'avais fait la même, j'avais passé facile la dizaine d'heures rien que sur le premier village et les premières quêtes.. à aller partour, fouiller tout, parler à tout le monde en changeant les heures dans le jeu pour monter le sociogramme, etc..
XC1
Stuff Fiora bien comme il faut en passant du temps à économiser, tout ça pour qu'elle meurt
Le 06 octobre 2018 à 12:49:36 ruto_3 a écrit :
Et du coups le xenoblade x vous n'en parlez pas vous le trouvé comment ? Bien que son scénario soit en retrait comparé au 1 et 2 il reste mon préféré des trois ! Une liberté d'exploration sur une planète gigantesque, la rencontre avec la faune locale, les différentes races extraterrestres, la ville qui déborde de vie, de quêtes etc... Le jeu qui prends une autre ampleur quand on passe son permis Skell... Bref j'aimerais vraiment un x2 pour la switch prochainement !
J'ai honte car j'avais la wii U mais je ne l'ai pas fait, j'étais bien trop occupée à l'époque et le jeu était réputé très chronophage
Mais apparemment il s'agit d'une tuerie d'après mon entourage, je le ferai sûrement un jour Les gens parlent de portage switch mais apparemment le gamepad était vraiment important dans ce jeu donc je ne sais pas trop
Le 06 octobre 2018 à 12:56:23 [Pharah] a écrit :
Faudrait que j'essaie de le relancer de temps en temps si je trouve la motivation, le début de partie est chiant comme la pluie, ça me rappelle FFXIII pour ma part
Fais le par petites sessions si besoin au début, tu finiras pas accrocher et tu ne vas plus le lâcher
XenoX est excellent oui, d'ailleurs, il a le meilleur level-design de la série sans aucun doute.. son véritable open-world est génial à explorer !
Mais il est à part, pas à comparer avec la branche principale qui mets plus le scénario en avant, la c'est beaucoup plus décousu et orienté exploration, comme Zelda BotW.. mais au final, je l'ai adoré aussi par contre, depuis sa fin qui n'en est pas une, j'attends avec grande impatience un XenoX2 pour clôre les choses sinon ça va pas le faire.. ce serais honteux de laisser ça en suspens..
En tant que gros fan d'exploration et n'ayant pas eu la Wii U j'espère vraiment que le X sera porté sur Switch... C'est l'une de mes plus grosses attentes sur la console !
Le 07 octobre 2018 à 06:31:03 Skyrim-Benzema a écrit :
En tant que gros fan d'exploration et n'ayant pas eu la Wii U j'espère vraiment que le X sera porté sur Switch... C'est l'une de mes plus grosses attentes sur la console !
D'autant que l'exploration dans XenoX est justifiée par le scénario et nécessaire pour la progression c'est pas juste "tu le fais ou tu le fais pas" !
Le 07 octobre 2018 à 06:31:03 Skyrim-Benzema a écrit :
En tant que gros fan d'exploration et n'ayant pas eu la Wii U j'espère vraiment que le X sera porté sur Switch... C'est l'une de mes plus grosses attentes sur la console !
Exactement pareil. Je l'attends limite plus que les autres jeux de prévues.
Le dlc torna qui t'oblige à mettre ton cercle de solidarité lvl 4 pour faire lle dernier combat c'est assez relou