Le 16 janvier 2018 à 20:34:42 CaptainerouxIII a écrit :
Devait pas y avoir yugi muto aujourd'hui au portail définitivement ?
https://www.reddit.com/r/DuelLinks/comments/7qrmov/news_yugi_muto_will_be_available_after_a_couple/?utm_source=reddit-android
Bonjour, donc le meilleur quand on commence le jeu est six samourai ensuite vous avez deck à proposer ? je sais pas trop quoi faire comme deck ... le deck hazy me tente de bien mais je n'arrive pas à choper les dernier cartes restant du deck...
Bonsoir, des conseils svp pour améliorer ce deck?
Que ce soit au niveau des cartes ou des persos je suis preneur
[21:32:53] <Rsantana93>
Bonjour, donc le meilleur quand on commence le jeu est six samourai ensuite vous avez deck à proposer ? je sais pas trop quoi faire comme deck ... le deck hazy me tente de bien mais je n'arrive pas à choper les dernier cartes restant du deck...
Oui 6S pour débuter.
Ça fait combien de temps que tu joues ?
Il te manque quoi pour faire le deck Hazy ?
Les cartes sont pas trop compliqués à chopper logiquement (sauf Bourse des âmes).
[21:53:15] <Aizen_ryuzaki>
Que ce soit au niveau des cartes ou des persos je suis preneur
Alors là désolé mais c'est au dessus de mes forces !
Franchement je peux donner des conseils pour à peu près n'importe quel deck mais pas pour Burn et Mill !
Non seulement j'aime pas ça mais en plus j'ai jamais joué ça de ma vie donc je suis très mal placé pour donner des conseils sur ton deck, désolé.
Avon il est bien mon deck?
[22:08:50] <bourdue>
Avon il est bien mon deck?
Fdp !
Edit : t'as trop de monstres dans ton deck, enlève en 1 !
Pour passer un vagabond à un ami faut forcément le vaincre ? J'en ai enfin eu un "Main de départ 1" mais je me suis fait déchirer le fion en petits morceaux puis il est parti
[22:16:00] <ParecooI>
Pour passer un vagabond à un ami faut forcément le vaincre ? J'en ai enfin eu un "Main de départ 1" mais je me suis fait déchirer le fion en petits morceaux puis il est parti
T'es pas obligé de le battre pour le renvoyer normalement.
Par contre si tu fais un vagabond reçu par un ami et qu'à la fin du duel il te propose de le renvoyer à quelqu'un d'autre, tu ne pourras pas le renvoyer à la personne qui te l'a envoyé.
Et tu peux pas envoyer plus d'un vagabond à la même personne le même jour. (Sauf si tu en envoie un avant et un apres le reset de 19h)
[22:00:11] <Avon420>
Que ce soit au niveau des cartes ou des persos je suis preneurAlors là désolé mais c'est au dessus de mes forces !
Franchement je peux donner des conseils pour à peu près n'importe quel deck mais pas pour Burn et Mill !
Non seulement j'aime pas ça mais en plus j'ai jamais joué ça de ma vie donc je suis très mal placé pour donner des conseils sur ton deck, désolé.
Tout bien réfléchi je sais ce que tu dois changer !
Enlève les Kuriboh et le searcher pour le Ver.
Ajoute 3 Mâchoire de la sombre mort pour faire la combo avec Assaut sur le qg.
+ 1 Éclaireur de hiro
Résurrection malheureuse c'est cool mais ça marche qu'avec le Ver donc enlève les 2, pareil pour Destruction en chaine.
Ajoute Mur de l'interruption, Trappe vanne, Bouclier drainant, Malédiction d'anubis.
Pour finir faudrait enlever les Coupe des as et ajouter des Trappe/Mur/Bouclier.
Et tu devrais jeter un œil à la carte Limon luminescent comme tu as l'air d'aimer les cartes cancer !
C'est bon de toute façon faut faire tourner
Le 16 janvier 2018 à 21:32:53 Rsantana93 a écrit :
Je joue hazy depuis que j'ai commencé et l'avantage de ce deck c'est que même s'il n'est pas complet du tout, tu peux le jouer (plutôt) efficacement. Au début j'avais pas de Sphinx (qui est quand même le pilier central du deck) et j'utilisais à la place Péritio (le pégase) pour invoquer deux Mantikor, puis j'utilisais Gloire Chimérique pour compléter avec la dernière Mantikor ou un Cerbère, bref ça me permettait d'invoquer des gros monstres assez vite.
Et même si c'est loin de mon deck actuel ça suffisait largement pour le début. Et le deck progresse bien, je fais des trucs de plus en plus stylés.
Au début ça ressemblait à ça : J'étais content.
Maintenant ça ressemble plus à ça : (bon en match ça fait pas ça, là je faisais péter le kikimeter contre l'IA en carton. )
(+ stratégie du parfum, et je vais enlever la Mantikor pour mettre un troisième Péritio)
edit : Et j'ai enlevé le Don du Martyr pour mettre une Trappe Vanne aussi.
Le 16 janvier 2018 à 22:00:11 Avon420 a écrit :
Que ce soit au niveau des cartes ou des persos je suis preneurAlors là désolé mais c'est au dessus de mes forces !
Ah bah dommage, en parlant de burn j'en aurais bien eu besoin aussi (no joke même si ça en a l'air)
Du coup je poste si jamais qqun d'autre serait partant
Tu as vu le titre du deck? Il fait peur à tout le monde Odion
Regarde un peu plus haut Aizen, j'ai changé d'avis.
Mais bon après ce genre de deck défausse ça commence à dater.
Maintenant y'a encore plus cancer que ça avec le skill Extra extra et les coccinelles.
Le problème c'est que les duels durent 20 ans !
Regarde moi ce pur cancer : https://youtu.be/BlexHGYobEM
Ah oui en effet y'a de l'idée, je vais essayer de me prendre ces cartes, merci si t'es chaud pour conseiller sur le deck burn n'hésite pas
[22:54:18] <Aizen_ryuzaki>
Ah oui en effet y'a de l'idée, je vais essayer de me prendre ces cartes, merci si t'es chaud pour conseiller sur le deck burn n'hésite pas
Bof les decks burn y'en tellement que je sais même pas quoi te proposer...
Le plus sale à mon avis c'est celui avec le Temple de l'œil de l'esprit + Raie du ciel.
Je te laisse te renseigner par toi même !
[22:44:49] <bourdue>
Tu as vu le titre du deck? Il fait peur à tout le monde Odion
Odieux tu veux dire...
Oui odion l'odieux! Sinon je joue aujourd'hui mon deck hazy avec Mai et à ma grande surprise je n'arrive pas à invoquer mes hazy
Pourtant j'ai 3 gloires et 1 bourse mais rien le temps que je pioche ces cartes je me fais destroy. J'ai même reussi à me faire battre par un deck exodia alors qu'il avait encore 15 cartes
Fais voir ton deck.
Le 16 janvier 2018 à 21:55:29 Avon420 a écrit :
[21:32:53] <Rsantana93>
Bonjour, donc le meilleur quand on commence le jeu est six samourai ensuite vous avez deck à proposer ? je sais pas trop quoi faire comme deck ... le deck hazy me tente de bien mais je n'arrive pas à choper les dernier cartes restant du deck...Oui 6S pour débuter.
Ça fait combien de temps que tu joues ?Il te manque quoi pour faire le deck Hazy ?
Les cartes sont pas trop compliqués à chopper logiquement (sauf Bourse des âmes).
Il me manque le cannetaure, tigre des flammes et le sphynx ^^
Le 16 janvier 2018 à 22:38:22 ParecooI a écrit :
C'est bon de toute façon faut faire tournerLe 16 janvier 2018 à 21:32:53 Rsantana93 a écrit :
Bonjour, donc le meilleur quand on commence le jeu est six samourai ensuite vous avez deck à proposer ? je sais pas trop quoi faire comme deck ... le deck hazy me tente de bien mais je n'arrive pas à choper les dernier cartes restant du deck...Je joue hazy depuis que j'ai commencé et l'avantage de ce deck c'est que même s'il n'est pas complet du tout, tu peux le jouer (plutôt) efficacement. Au début j'avais pas de Sphinx (qui est quand même le pilier central du deck) et j'utilisais à la place Péritio (le pégase) pour invoquer deux Mantikor, puis j'utilisais Gloire Chimérique pour compléter avec la dernière Mantikor ou un Cerbère, bref ça me permettait d'invoquer des gros monstres assez vite.
Et même si c'est loin de mon deck actuel ça suffisait largement pour le début. Et le deck progresse bien, je fais des trucs de plus en plus stylés.Au début ça ressemblait à ça : J'étais content.
Maintenant ça ressemble plus à ça : (bon en match ça fait pas ça, là je faisais péter le kikimeter contre l'IA en carton. )
(+ stratégie du parfum, et je vais enlever la Mantikor pour mettre un troisième Péritio)
edit : Et j'ai enlevé le Don du Martyr pour mettre une Trappe Vanne aussi.
D'accord merci pour tes conseils je vais essayé de faire comme tu ma dit