CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Question/conseil/aide/guide... C'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 117»
Page suivanteFin
Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:32:22

Mur miroir c'est dispo dans Neo-Impact mais aussi dans la Selection box.

Squarddo Squarddo
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 15:38:13

Par contre c'est normal que lorsque je veux faire un duel contre un ami sa reste bloquer sur duel envoyer

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:44:44

Avon je poste un screen de mes magies pièges ce soir. Sinon dis moi juste quels cartes je dois viser pour avoir le deck GB le plus optimisé possible ce sera deja super ( d'ailleurs si tu peux me montrer le tiens c'est pas de refus :rire: ).
J'imagine deja quil me faut au moins 2 "à moitié fermé" et 2-3 "contrôleur d'ennemi".

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:54:32

[15:38:13] <Squarddo>
Par contre c'est normal que lorsque je veux faire un duel contre un ami sa reste bloquer sur duel envoyer

Bah faut qu'il accepte aussi sinon tu peux attendre longtemps.

[[sticker:p/1lmb]]
Squarddo Squarddo
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 15:57:48

Le 18 janvier 2018 à 15:54:32 Avon420 a écrit :

justement il a accepter enfin faut bien aller en jcj combat amical et rejoindre le combat si je dit pas n'importe quoi ?

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:59:53

[15:44:44] <samuel2705>
Avon je poste un screen de mes magies pièges ce soir. Sinon dis moi juste quels cartes je dois viser pour avoir le deck GB le plus optimisé possible ce sera deja super ( d'ailleurs si tu peux me montrer le tiens c'est pas de refus :rire: ).
J'imagine deja quil me faut au moins 2 "à moitié fermé" et 2-3 "contrôleur d'ennemi".

Voilà mon deck : https://www.noelshack.com/2018-02-5-1515767728-screenshot-20180112-153333.png

Oui 3 contrôleur c'est la base et ça coute rien.
Tempête d'etaqua et Malédiction d'anubis aussi.

Et Avant de viser un 2ème Half shut commence par drop ton 2ème Attaque impénétrable si c'est pas fait.

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 16:03:38

[15:57:48] <Squarddo>

Le 18 janvier 2018 à 15:54:32 Avon420 a écrit :

justement il a accepter enfin faut bien aller en jcj combat amical et rejoindre le combat si je dit pas n'importe quoi ?

Franchement ça fait un bail que j'ai pas fais de match amical.
De mémoire je dirais que tu dois aller en match amical, tu clique sur le nom de ton ami et tu le défie.
Ensuite lui de son côté il fais pareil.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 16:29:57

Ok je vois merci. Juste on peut les dropper ou tempête d'etaca et malediction d'annubis stp ? Sinon merci bcp tu gères :)

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 16:37:28

[16:29:57] <samuel2705>
Ok je vois merci. Juste on peut les dropper ou tempête d'etaca et malediction d'annubis stp ? Sinon merci bcp tu gères :)

Tempête sur Mai lvl 25 et Malédiction sur Odion lvl 21.

Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 16:47:55

Le 18 janvier 2018 à 15:04:48 Avon420 a écrit :

[14:15:54] <Cedrat>
Bonjour, Bonjour,

Je débute le jeu (commencé hier) , et je suis parti sur un petit deck de structure Kaiba que j'ai légèrement modifié.
J'ai eu aucun mal, mais aucun mal à monter Gold, maintenant je galère un poil plus.
J'aime pas trop l'archétype 6 samourais, et je préférerais éviter de dépenser 4000 gemmes pour voir plus.
Comment améliorer ce deck si c'est possible pour augmenter sa viabilité ? https://www.noelshack.com/2018-03-4-1516281225-yugioh-dragon-kaiba-v1.png
-Ou chercher les cartes aussi ? Possibilité de trier par carte dans les boosters ?
- Ah et une derniere petite question : Est ce que passer légende ou autre donne des récompenses de fin de saisons ? Pas trouvé de réponses.
-Et la dernière après la dernière pas de réponse clair trouvée non plus, jeu pc et mobile peuvent être synchros ?

Je vous embrasse fort :coeur:

Bonjour, bonjour ! [[sticker:p/1kki]]

Alors déjà 6 samuraïs tu n'aime pas mais quand on débute on peut pas toujours faire ce que l'on aime ! :hap:
Et je tiens à préciser que 4000 c'est vraiment rien, tu trouvera pas d'autres archétype complet pour le même prix.
Après je t'oblige à rien, fais comme tu le sens.

Pour améliorer ton deck y'a énormément de chose à changer (genre 75% du deck) pour que tu atteigne au moins le rang Platine.
Si tu veux vraiment jouer un deck dragon commence par acheter des Dragon mirage et des Garde royal du dragon au changeur de cartes.
Et tu vire les dragons 6*, c'est vraiment une mauvaise carte.
Ensuite pour les magies/pièges tu garde Contrôleur, Métalmorphe et à la limite Transmigration.
Tout le reste ça dégage, remplace au fur et à mesure par les cartes que j'ai cité dans mon tout premier post et par les m/p que tu dropera dans les box.

Tu peux pas trier les cartes dans les boosters non.
Mais si tu recherche une carte ou un type de carte en particulier tu vas dans le catalogue des cartes, tu tries, tu applique un filtre, tu tape un mot clé comme "dragon" par exemple, etc...
Ensuite tu zoom sur la carte qui t'intéresse et en haut à gauche tu verras l'option "comment l'obtenir".

Y'a pas de récompenses de fin de saison en ranked (sauf pendant les events pvp).
Tu as des récompenses par nombre de victoires et des gemmes à chaque "gros rang" (Légende 100 gemmes et Kog 200 gemmes).

Et oui tu peux jouer avec le même compte sur ton pc et mobile si c'est bien ça la question.

Merci beaucoup pour ces conseils avisés, je vais commencer à faire le 6 samouraïs en premier alors.
J'ai l'impression d'avoir compris que je pourrai déjà améliorer correctement mon deck dragon juste avec l'échangeur de carte pour l'instant.
On va faire comme ça :ok:

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:01:15

Après t'es pas obligé pour 6 samouraïs, c'est juste un peu plus puissant qu'un deck basique dragon.
Si tu t'en fout d'atteindre un rang élevé en pvp pour le moment reste sur ton deck dragon et utilise tes gemmes pour viser les box avec les meilleures magies/pièges passe partout.

Avec 6 samouraïs tu peux passer minimum Légende.
Avec un deck dragon je pense pas que tu dépasse platine.

leturfu2288 leturfu2288
MP
Niveau 3
18 janvier 2018 à 18:51:10

Le 17 janvier 2018 à 18:57:38 Avon420 a écrit :

[18:37:18] <leturfu2288>
Bonsoir Avon,
merci de ta réponse, malheureusesement je n'ai pas la compétence 3SD et j''ai moyennement l'avis d'aller la chercher pour quelques jours (elle va être nerf à la fin du mois je crois) et je compte jouer nouveau départ.
C'est une bonne alternative ou y a mieux ?

Alors Nouveau départ oui.
Mais dans ce cas là Horus lv4 n'est plus une option, tu dois obligatoirement en mettre 3 dans ton deck. :oui:

Bonsoir avon et merci de ta réponse.
J'ai testé le deck vite fait pour voir et je pense que j'ai légèrement surestimé sa win-rate. En effet, pas mal de deck cancer, genre insector haga, yami yugi et compagnie. Leurs deck ne sont pas optimisés mais rien que massivemorphe ou une trappe vanne bien placé me reckt totalement. [[sticker:p/1kks]]
Du coup, je pense me tourner vers Hazy Flame ou GB, qui je pense vont être top tier post nerf.
Qu'en penses-tu ?

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:21:53

[18:51:10] <leturfu2288>

Bonsoir Avon,
merci de ta réponse, malheureusesement je n'ai pas la compétence 3SD et j''ai moyennement l'avis d'aller la chercher pour quelques jours (elle va être nerf à la fin du mois je crois) et je compte jouer nouveau départ.

Mais dans ce cas là Horus lv4 n'est plus une option, tu dois obligatoirement en mettre 3 dans ton deck. :oui:

J'ai testé le deck vite fait pour voir et je pense que j'ai légèrement surestimé sa win-rate. En effet, pas mal de deck cancer, genre insector haga, yami yugi et compagnie. Leurs deck ne sont pas optimisés mais rien que massivemorphe ou une trappe vanne bien placé me reckt totalement. [[sticker:p/1kks]]
Du coup, je pense me tourner vers Hazy Flame ou GB, qui je pense vont être top tier post nerf.
Qu'en penses-tu ?

T'as tout compris, pour moi c'est Hazy et GB les 2 deck top tier du moment.

Pour passer kog j'ai utilisé GB et j'ai pas perdu de leg à kog pour te dire à quel point c'est op.
Par contre le deck est pas invincible non plus, il a des gros contres comme Phoenix et Hazy mais en gérant bien y'a moyen de les battre.

Le deck Hazy je le joue pas en ce moment (parce que j'ai pas 3 Bourse des âmes surtout) mais je vois bien que c'est pété.
C'est le deck contre lequel je galère le plus.

Mais bon je préfère GB de loin car je supporte pas les deck cancer (Burn et défausse) et c'est free win contre ce genre de merde en jouant GB. :hap:

Message édité le 18 janvier 2018 à 19:22:41 par Avon420
bourdue bourdue
MP
Niveau 56
18 janvier 2018 à 20:22:19

J'ai une question sur le deck ninja. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a activer l'effet de Ebisu! Pourtant il est indiqué qu'on peux renvoyer des m/p selon le nombre de ninja dans le terrain.

Voila un screen:
https://www.noelshack.com/2018-03-4-1516303260-screenshot-20180118-195550.png

Normalement je peux envoyer 1 ou 2 cartes m/p dans la main de l'adversaire mais niet ça ne fonctionne pas.

Existe-t-il une erreur dans mon combo?

Merci :)

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:28:05

[20:22:19] <bourdue>
J'ai une question sur le deck ninja. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a activer l'effet de Ebisu! Pourtant il est indiqué qu'on peux renvoyer des m/p selon le nombre de ninja dans le terrain.

Voila un screen:
https://www.noelshack.com/2018-03-4-1516303260-screenshot-20180118-195550.png

Normalement je peux envoyer 1 ou 2 cartes m/p dans la main de l'adversaire mais niet ça ne fonctionne pas.

Existe-t-il une erreur dans mon combo?

Merci :)

Tu peux envoyer un nombre de m/p ÉGAL au nombre de ninja.
T'as deux ninja, lui un seul piège donc c'est pas égal. :)

leturfu2288 leturfu2288
MP
Niveau 3
18 janvier 2018 à 20:36:38

Le 18 janvier 2018 à 19:21:53 Avon420 a écrit :

[18:51:10] <leturfu2288>

Bonsoir Avon,

Qu'en penses-tu ?

T'as tout compris, pour moi c'est Hazy et GB les 2 deck top tier du moment.

Pour passer kog j'ai utilisé GB et j'ai pas perdu de leg à kog pour te dire à quel point c'est op.
Par contre le deck est pas invincible non plus, il a des gros contres comme Phoenix et Hazy mais en gérant bien y'a moyen de les battre.

Le deck Hazy je le joue pas en ce moment (parce que j'ai pas 3 Bourse des âmes surtout) mais je vois bien que c'est pété.
C'est le deck contre lequel je galère le plus.

Mais bon je préfère GB de loin car je supporte pas les deck cancer (Burn et défausse) et c'est free win contre ce genre de merde en jouant GB. :hap:

Oui, mais j'ai actuellement un problème que de nombreux duellistes ont: les gemmes. [[sticker:p/1lmk]]

Actuellement, j'en ai 6000, mais je n'ai absolument aucun montre pour le deck GB: 0 pack ouvert.

Et le troisième caninetaur et trappe vanne qui ne veulent toujours pas tomber.

Pareil pour la bourse des âmes, trois nécessaires: 2 venant de la sélection box (où j'ai eu une malchance incroyable d'ailleurs).

Du coup, je me tâte:
- Dois-je faire aller chercher les cartes de generation next (caninetaur, tigre des flammes, trappe vanne)
- Dois-je aller chercher la troisième bourse des âmes ?
- Dois-je vider terra firma (boîte des GB)

J'attends ton précieux conseil.

Si une autre personne pourrait m'aider, j'accepterais volontiers.

Merci d'avance.

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:00:31

2 Bourse des âmes c'est déjà pas mal !
T'en es où dans Generation next en fait ?
Combien de Tigre, Caninetaur et Trappe ?

Parce que GB c'est bien joli mais il faut un backrow adapté aussi.
Déjà si t'as pas une seule Trappe continue Generation avant de te lancer dans un autre archétype.

Message édité le 18 janvier 2018 à 21:01:03 par Avon420
samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:10:48

Trappe Vanne c'est indispensable pour un deck GB ou ça peut être remplacé ?

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:24:53

[21:10:48] <samuel2705>
Trappe Vanne c'est indispensable pour un deck GB ou ça peut être remplacé ?

Trappe vanne c'est irremplaçable.
Tu peux toujours mettre autre chose à la place mais ça fera jamais mieux le taf que la Trappe.

leturfu2288 leturfu2288
MP
Niveau 3
18 janvier 2018 à 21:33:20

Le 18 janvier 2018 à 21:00:31 Avon420 a écrit :
2 Bourse des âmes c'est déjà pas mal !
T'en es où dans Generation next en fait ?
Combien de Tigre, Caninetaur et Trappe ?

Parce que GB c'est bien joli mais il faut un backrow adapté aussi.
Déjà si t'as pas une seule Trappe continue Generation avant de te lancer dans un autre archétype.

Pour l'instant, j'ai 2 caninetaurs, 2 tigres et deux trappes.

Il reste 180 packs et j'en suis à la troisième boîte.

Honnêtement, pour GB, mis à part les deux attaques impénétrables, mon backrow est assez adapté.
(mur de l'interruption, tempête d'étaqua, un half-shut, 3 enemy controller...)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment