[00:19:29] <chretienlogique>
Bonsoir, ayant débuté ce soir sur ce jeux (Steam), j'a Tiré sur la sélection box vol 1 voilà les cartes UR et SR obtenu:UR: Thestalos Le Monarch De Feu, Senju Aux Milles Mains, Bourses Des Âmes, Sept Outil Du Bandit et Drainage Magique.
SR: Berlinel Le Vassal De La Tempête De Feu, Ordonnance Impériale, Plante Carnivore Géante, Chargez, Fragment de Cupidité, Merveilleux Ballons, Xing Xhen Hu, Tornade Sauvage et Maestro Ninja Sasuke.
Voilà je me demande si je dois garder ce compte ou si je dois essayer d'avoir mieux en essayant sur Android.
Merci pour vos futur réponse.
C'est pas dégueu mais la majorité de ces cartes ne te serviront à rien pour le début.
Les cartes utiles dès le départ pour un débutant sont : Mur miroir, Sphère kuriboh, Kunai et Charge intrépide tête baissée.
Tente sur Android juste pour voir de toute façon t'as rien à perdre.
Par contre oublie pas de lier le compte que tu veux garder à un id konami.
[00:09:14] <Souldat_Killou>
quelqu'un a un deck pour farm yugi muto ?
je me fais tout le temps baiser par son sphinx gardien
sur les vidéos youtube pour le farmer ils utilisent la jeune fille malheureuse pour le bloquer mais ça marche plus il peut quand meme changer de position et flip
Regarde sur GameA ou sur Reddit.
J'ai pas le temps de me pencher personnellement sur la question je go dormir là !
Le 19 janvier 2018 à 00:32:34 Avon420 a écrit :
[00:19:29] <chretienlogique>
Bonsoir, ayant débuté ce soir sur ce jeux (Steam), j'a Tiré sur la sélection box vol 1 voilà les cartes UR et SR obtenu:UR: Thestalos Le Monarch De Feu, Senju Aux Milles Mains, Bourses Des Âmes, Sept Outil Du Bandit et Drainage Magique.
SR: Berlinel Le Vassal De La Tempête De Feu, Ordonnance Impériale, Plante Carnivore Géante, Chargez, Fragment de Cupidité, Merveilleux Ballons, Xing Xhen Hu, Tornade Sauvage et Maestro Ninja Sasuke.
Voilà je me demande si je dois garder ce compte ou si je dois essayer d'avoir mieux en essayant sur Android.
Merci pour vos futur réponse.
C'est pas dégueu mais la majorité de ces cartes ne te serviront à rien pour le début.
Les cartes utiles dès le départ pour un débutant sont : Mur miroir, Sphère kuriboh, Kunai et Charge intrépide tête baissée.Tente sur Android juste pour voir de toute façon t'as rien à perdre.
Par contre oublie pas de lier le compte que tu veux garder à un id konami.
Merci de ta réponse. Je vais tenter sa. En espérant ne pas avoir de doublon UR/SR inutiles.
Compte Android
UR: Kunai Avec Chaîne, Senju Aux Milles Mains.
SR: Malédiction Du Dragon De Feu, Berlineth Le Vassal De La Tempête De Feu, Double Cyclone, Ordonnace Impériale, D.D.M-Maître D'Une Dimension Différente, Charge Intrépide Tête Baissée, Dragon Zombie Aux Yeux Rouges, Destructor, Réincarnation De Monstre, Sergent Electrique, Cercle Du Magicien, Merveilleux Ballons, Chargez !!!
Comptes Steam
UR: Thestalos Le Monarch De Feu, Senju Aux Milles Mains, Bourses Des Âmes, Sept Outil Du Bandit et Drainage Magique.
Voilà je me demande si je garde le compte Steam ou Android. Merci d'avance pour vos réponses.
Les cartes du compte Android tu pourras t'en servir dans tous tes decks dès maintenant (Kunai, Charge intrépide et éventuellement Double cyclone).
Le compte Steam est pas mal non plus mais les cartes te seront pas utiles avant un bon moment.
En fait je sais pas si Thestalos pourrait devenir un deck top tier...
Si c'est le cas t'es bien parti avec Berlinel et Bourse des âmes en plus.
Mais si c'est pas le cas ton compte est à chier !
Je pense que le mieux c'est de rester sur une valeure sûre donc garde le compte Android je pense.
Après c'est toi qui voit !
Merci de ta réponse.
Les gens comment vous farmez yugi moto ?
J'étais pas là à son event je connais pas la technique pour le farm ...
Merci les kheys !
[18:56:51] <dbzprtj>
Les gens comment vous farmez yugi moto ?
J'étais pas là à son event je connais pas la technique pour le farm ...Merci les kheys !
Moi je sais plus comment je farmais pendant l'ancien event...
Regarde là : http://duellinks.gamea.co/c/938emhtv
Ou sur reddit, youtube, etc...
Hey, c'est jouable le deck red eyes ??
https://youtu.be/ccGq41KeuMI?t=112
L'élite peut me trouver le nom de cet OST ?
[22:33:47] <Post_airieur>
Hey, c'est jouable le deck red eyes ??
Si c'est pour du pvp Red eyes normal c'est injouable.
Y'a que Red eyes zombie qui tiens la toute mais il coute cher pour pas grand chose...
Le 19 janvier 2018 à 22:52:49 Avon420 a écrit :
Hey, c'est jouable le deck red eyes ??Si c'est pour du pvp Red eyes normal c'est injouable.
Y'a que Red eyes zombie qui tiens la toute mais il coute cher pour pas grand chose...
Pourquoi pour pas grand chose?
Je suis allé sur le stream Duel links meta tout à l'heure et il disait que c'était le meilleur deck
(il me semble qu'il y avait tier 1 tour seul zombie yeux rouges, tier 2 flamme chimérique, bêtes gladiateurs et peut être rouages anciens aussi, je me souviens plus ).
le film truck des dimension pour obelix
[22:59:12] <m_scared>
Hey, c'est jouable le deck red eyes ??Si c'est pour du pvp Red eyes normal c'est injouable.
Y'a que Red eyes zombie qui tiens la toute mais il coute cher pour pas grand chose...Pourquoi pour pas grand chose?
Je suis allé sur le stream Duel links meta tout à l'heure et il disait que c'était le meilleur deck
(il me semble qu'il y avait tier 1 tour seul zombie yeux rouges, tier 2 flamme chimérique, bêtes gladiateurs et peut être rouages anciens aussi, je me souviens plus ).
REZ tier 1 ? Ça m'étonnerait...
J'ai une question, l'effet de rubis (deck gemmes) peut être utiliser durant la battle phase? Car ils disent une fois par tour vous pouvez sacrifiez un monstre gemmes face recto et ajouter son attaque à rubis mais c'est pas clair car est ce activable durant la main phase et battle phase ou uniquement à la main phase?
Merci de ta réponse Avon
[23:58:58] <bourdue>
J'ai une question, l'effet de rubis (deck gemmes) peut être utiliser durant la battle phase? Car ils disent une fois par tour vous pouvez sacrifiez un monstre gemmes face recto et ajouter son attaque à rubis mais c'est pas clair car est ce activable durant la main phase et battle phase ou uniquement à la main phase?Merci de ta réponse Avon
Perso j'ai pas essayé pendant la battle phase parce que je pense que ça marche pas.
Faudrait comparer les textes avec un monstre qui peut activer son effet n'importe quand (Ninja noir).
Je sais plus comment il faut interpréter le texte dans ce genre de situation...
Le 19 janvier 2018 à 23:48:00 Avon420 a écrit :
Y'a que Red eyes zombie qui tiens la toute mais il coute cher pour pas grand chose...Pourquoi pour pas grand chose?
(il me semble qu'il y avait tier 1 tour seul zombie yeux rouges, tier 2 flamme chimérique, bêtes gladiateurs et peut être rouages anciens aussi, je me souviens plus ).REZ tier 1 ? Ça m'étonnerait...
Sur le live qui date de tout à l'heure
[00:38:19] <m_scared>
(il me semble qu'il y avait tier 1 tour seul zombie yeux rouges, tier 2 flamme chimérique, bêtes gladiateurs et peut être rouages anciens aussi, je me souviens plus ).REZ tier 1 ? Ça m'étonnerait...
Non mais je te crois hein...
C'est plutôt dkayed que je crois pas !
Le 20 janvier 2018 à 02:52:49 Avon420 a écrit :
[00:38:19] <m_scared>
>[22:33:47] <Post_airieur>
>Hey, c'est jouable le deck red eyes ??
Si c'est pour du pvp Red eyes normal c'est injouable.
Non mais je te crois hein...
C'est plutôt dkayed que je crois pas !
Bah son tournois de la semaine dernière à 400$ a été top des Zombie yeux rouges et rouages anciens, les bêtes gladiateurs et flamme chimérique ont pas perf.
Les derniers tournois Duel links pro (organisé par Tutpup, Tahaa ect...) ont été top par des zombie yeux rouges aussi donc cette tier list me surprend pas vraiment
Ok Avon je pense comme toi pour rubis lol