[21:19:02] <Squarddo>
Le 15 janvier 2018 à 21:13:16 Avon420 a écrit :
[21:00:47] <Squarddo>
Je compte claquer 1500 gemme sur les 6 samourai sur 4000 pour pouvoir faire un peu de pvp au début et le reste sur galactic origin pour les neo et hero des elements du coup je voulais savoir si en pvp les deck et neo et hero sont viable ? Il est possible d'obtenir néos plus d'une fois svp ?En pvp les decks Héros sont mauvais, surtout ceux basés sur les fusions.
Y'a des decks Néos pas trop dégueu qui peuvent être suffisamment compétitif pour atteindre au moins le rang Légende mais la plupart du temps ce genre de deck contient 3 Blazeman.
Pour obtenir 1 Blazeman tu dois acheter un deck de structure Hero rising donc il te faut 3 decks de structure pour obtenir 3 Blazeman.
Le premier deck de structure tu peux l'acheter avec des gemmes mais pour les 2 autres tu sera obligé de passer par la case carte bancaire.Sinon tu peux obtenir autant de Néos que tu veux en farmant Jaden au portail.
D'accord merci sachant que je compte pas mettre d'argent et jouer en pvp je vais abandonner l'idée de me faire ces deux deck du coup , en f2p on peut se faire un deck orienté magicien ou il y a des deck plus adapter pour les joueurs f2p qui ne nécessite pas forcément de mettre de l'argent dans le jeux stp ?
Pour faire du pvp rapidement sans claquer trop de gemmes tu pars sur un deck Six samouraïs.
Il y'a un excellent deck magicien en ce moment mais il nécessite d'avoir débloqué le personnage Arkana.
Je suppose que tu as commencé le jeu après l'event qui permettait de l'obtenir ?
Le 15 janvier 2018 à 21:30:23 Avon420 a écrit :
Je compte claquer 1500 gemme sur les 6 samourai sur 4000 pour pouvoir faire un peu de pvp au début et le reste sur galactic origin pour les neo et hero des elements du coup je voulais savoir si en pvp les deck et neo et hero sont viable ? Il est possible d'obtenir néos plus d'une fois svp ?En pvp les decks Héros sont mauvais, surtout ceux basés sur les fusions.
Y'a des decks Néos pas trop dégueu qui peuvent être suffisamment compétitif pour atteindre au moins le rang Légende mais la plupart du temps ce genre de deck contient 3 Blazeman.
Pour obtenir 1 Blazeman tu dois acheter un deck de structure Hero rising donc il te faut 3 decks de structure pour obtenir 3 Blazeman.
Le premier deck de structure tu peux l'acheter avec des gemmes mais pour les 2 autres tu sera obligé de passer par la case carte bancaire.Sinon tu peux obtenir autant de Néos que tu veux en farmant Jaden au portail.
D'accord merci sachant que je compte pas mettre d'argent et jouer en pvp je vais abandonner l'idée de me faire ces deux deck du coup , en f2p on peut se faire un deck orienté magicien ou il y a des deck plus adapter pour les joueurs f2p qui ne nécessite pas forcément de mettre de l'argent dans le jeux stp ?
Pour faire du pvp rapidement sans claquer trop de gemmes tu pars sur un deck Six samouraïs.
Il y'a un excellent deck magicien en ce moment mais il nécessite d'avoir débloqué le personnage Arkana.
Je suppose que tu as commencé le jeu après l'event qui permettait de l'obtenir ?
Ouais je viens de commencer le jeux du coup je sais pas trop quoi faire comme au tre deck a coté de celui des 6 Samourai a chaque fois que je regarde les autre deck faut choper des UR dans 2 -3 différent pack
[21:32:02] <Squarddo>
Je suppose que tu as commencé le jeu après l'event qui permettait de l'obtenir ?Ouais je viens de commencer le jeux du coup je sais pas trop quoi faire comme au tre deck a coté de celui des 6 Samourai a chaque fois que je regarde les autre deck faut choper des UR dans 2 -3 différent pack
Ah ouais dommage que t'as raté Arkana, son deck magicien des ténèbres est assez long à faire mais il est f2p et passe kog facilement.
Commence par 6 samouraï pour l'instant, par la suite je te conseille d'utiliser tes gemmes sur la box Servant of kings pour drop le Mur de l'interruption et Graal interdit (2 magie/piège passe partout).
De toute façon tu peux pas vraiment faire ce que tu veux au début.
Plus tu progressera dans le jeu, plus tu auras de possibilité de deck.
Le 15 janvier 2018 à 21:39:10 Avon420 a écrit :
[21:32:02] <Squarddo>
>[21:00:47] <Squarddo>
>Je compte claquer 1500 gemme sur les 6 samourai sur 4000 pour pouvoir faire un peu de pvp au début et le reste sur galactic origin pour les neo et hero des elements du coup je voulais savoir si en pvp les deck et neo et hero sont viable ? Il est possible d'obtenir néos plus d'une fois svp ?
En pvp les decks Héros sont mauvais, surtout ceux basés sur les fusions.
Je suppose que tu as commencé le jeu après l'event qui permettait de l'obtenir ?Ouais je viens de commencer le jeux du coup je sais pas trop quoi faire comme au tre deck a coté de celui des 6 Samourai a chaque fois que je regarde les autre deck faut choper des UR dans 2 -3 différent pack
Ah ouais dommage que t'as raté Arkana, son deck magicien des ténèbres est assez long à faire mais il est f2p et passe kog facilement.
Commence par 6 samouraï pour l'instant, par la suite je te conseille d'utiliser tes gemmes sur la box Servant of kings pour drop le Mur de l'interruption et Graal interdit (2 magie/piège passe partout).
D'acc merci a ton avis je claque toute les gemme dessus ou je m’arrête lorsque j'en drop 1 exemplaire de chaque ?
ou alors que claque tout sur les 6 samourai ?
Tu peux aussi tenter ta chance sur la dernière box (limité à 15 pack avec les gemmes et limité dans le temps) qui compile les meilleures cartes des anciennes box.
Mais ça peut être risqué sachant que les seules cartes utiles pour un débutant dans cette box sont : Mur miroir, Kunai, Sphère kuriboh et Charge intrépide.
À toi de voir si tu veux jouer avec le feu !
Sinon le deck 6 samouraïs est principalement basé sur les 5 monstres que tu vois sur ce screen :
(Ne fais pas attention aux magies/pièges)
Donc vide la box tant que tu n'as pas les monstres requis.
Pour la box Servant arrête toi dès que tu choppe le Mur.
Mais si tu drop le Graal avant c'est tout bénef.
Tiens bourdue : https://www.reddit.com/r/DuelLinks/comments/7qr3od/kog_king_of_games_with_gemknights/?utm_source=reddit-android
Ça devrait t'intéresser !
Le 15 janvier 2018 à 21:49:13 Avon420 a écrit :
Tu peux aussi tenter ta chance sur la dernière box (limité à 15 pack avec les gemmes et limité dans le temps) qui compile les meilleures cartes des anciennes box.
Mais ça peut être risqué sachant que les seules cartes utiles pour un débutant dans cette box sont : Mur miroir, Kunai, Sphère kuriboh et Charge intrépide.
À toi de voir si tu veux jouer avec le feu !Sinon le deck 6 samouraïs est principalement basé sur les 5 monstres que tu vois sur ce screen :
(Ne fais pas attention aux magies/pièges)
Donc vide la box tant que tu n'as pas les monstres requis.Pour la box Servant arrête toi dès que tu choppe le Mur.
Mais si tu drop le Graal avant c'est tout bénef.
D'acc merci j'ai chopper le magicien sombre du coup en fp2 il me sert rien ?
Le magicien sombre du chaos ?
Ça va pas te servir à grand chose pour le moment mais c'est toujours bien d'en avoir un de côté.
Le 16 janvier 2018 à 13:19:51 Avon420 a écrit :
Le magicien sombre du chaos ?
Ça va pas te servir à grand chose pour le moment mais c'est toujours bien d'en avoir un de côté.
Ouais celui la
Le 15 janvier 2018 à 00:32:47 Avon420 a écrit :
[23:14:28] <Junz0>
Salut a tous, je viens de commencer et j'aimerai que vous m'aidiez je suis + pve et très petit cash player , je dois pull sur quel booster ?merci
Tu veux jouer un type de deck en particulier ou tu t'en fout ?
Tu peux tenter la dernière box qui contient les meilleures cartes des anciennes box.
Sinon la box Blades of spirits pour faire un deck Six samouraïs.
T'es sûr de pas dépasser 4000 gemmes pour obtenir tous les monstres nécessaires à la construction du deck.
Je connais pas les decks :/ mais sinon oui je m'en fou ^^,sinon la dernières c'est laquelle ?
La dernière box c'est celle là :
Après ça peut être risqué, y'a que 4 ou 5 cartes utiles pour un débutant dans l'immédiat (Mur miroir, Kunai, Sphère kuriboh, Charge intrépide tête baissée).
À toi de voir.
Le 16 janvier 2018 à 19:01:05 Avon420 a écrit :
Après ça peut être risqué, y'a que 4 ou 5 cartes utiles pour un débutant dans l'immédiat (Mur miroir, Kunai, Sphère kuriboh, Charge intrépide tête baissée).
À toi de voir.
Ok merci Mais il y a pleins d'autres cartes qui me servirons par la suite ?
[19:26:20] <Junz0>
À toi de voir.Ok merci Mais il y a pleins d'autres cartes qui me servirons par la suite ?
Oui, y'a des cartes utiles pour farm ou pour des decks bien spécifiques donc t'as rien à perdre.
Sache que la box est limitée dans le temps (jusqu'au 22 je crois) et que tu peux tirer max 15 packs avec des gemmes.
Salut les gars je voulais vous demander sur les box a 200 packet sa vaut le coup d'ouvrir tout les packet de la box pour avoir toute les carte ou le jeux est très radin niveaux gemme ou sa monte assez facilement ?
À toi de voir.
D'accord merci bcp
Devait pas y avoir yugi muto aujourd'hui au portail définitivement ?
Merci Avon je vais tester avec 3 planet path car j'ai que 2 usines. Moi je demande même pas à être KOG mais juste à reussir 60-80% des duels en platine avec ce deck
Le 16 janvier 2018 à 20:12:59 Squarddo a écrit :
Salut les gars je voulais vous demander sur les box a 200 packet sa vaut le coup d'ouvrir tout les packet de la box pour avoir toute les carte ou le jeux est très radin niveaux gemme ou sa monte assez facilement ?
En 359 jours de jeu j'ai gagné 139 600 gemmes donc ouvre les box de 200 jusqu'au dernier pack sauf si tu as obtenu tout ce que tu voulais dans la box en question bien sûr.
Le 16 janvier 2018 à 20:50:37 Avon420 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 20:12:59 Squarddo a écrit :
Salut les gars je voulais vous demander sur les box a 200 packet sa vaut le coup d'ouvrir tout les packet de la box pour avoir toute les carte ou le jeux est très radin niveaux gemme ou sa monte assez facilement ?En 359 jours de jeu j'ai gagné 139 600 gemmes donc ouvre les box de 200 jusqu'au dernier pack sauf si tu as obtenu tout ce que tu voulais dans la box en question bien sûr.
d'acc merci