Ah oui des duellistes je veux dire, l'habitude
Les chances de drop augmentent beaucoup ? On a des chiffres ?
[22:17:35] <ParecooI>
Ah oui des duellistes je veux dire, l'habitudeLes chances de drop augmentent beaucoup ? On a des chiffres ?
Pas de chiffres officiels.
Sur Reddit il y'a des gens qui notent toutes leurs récompenses sur des centaines de farm et font des stats à partir de ça.
Je pourrais pas te retrouver ça par contre...
De toute façon prends toi pas la tête, attends d'avoir un bon deck de farm qui fait du 8k contre les lvl40 et puis voilà.
Les clés c'est pas ce qu'il manque, moi j'ai atteins le max (99999 clés normales) récemment et elles me servent plus à rien !
Ah oui ok, non parce que là je voulais le Roll'n'Boost pour améliorer un poil mon deck mais bon c'est pas urgent, j'en ai même pas vraiment besoin en fait. Mon deck est déjà génial.
[22:31:02] <ParecooI>
Ah oui ok, non parce que là je voulais le Roll'n'Boost pour améliorer un poil mon deck mais bon c'est pas urgent, j'en ai même pas vraiment besoin en fait. Mon deck est déjà génial.
Roll'n'boost c'est pas une bonne idée pour jouer Hazy, il vaut mieux éviter les skills basé sur la chance.
Les meilleurs skills pour jouer Hazy sont : Stratégie du parfum, Retout à 3* et Raclée.
Oui je voulais Retout à 3* mais j'ai pas les frères Machin & Truc. Pour Raclée ben... j'ai pris Yugi au début comme un beta.
[22:36:01] <ParecooI>
Oui je voulais Retout à 3* mais j'ai pas les frères Machin & Truc. Pour Raclée ben... j'ai pris Yugi au début comme un beta.
Le meilleur ça reste Stratégie du parfum sur Mai de toute façon.
Ça permet de ne jamais se tromper en activant l'effet du Sphinx.
Et Kaiba tu le débloque phase 15.
J'ai pas encore de Sphinx et le temps qu'il soit à l'échangeur je pourrai profiter de Raclée.
[20:54:39] <bourdue>
Merci Avon et j'ai justement fait mon deck à l'aide de gunsblazing qui justement à mis 2 SRH. Le plus souvent j'invoque citrine mais la personne en face me met direct le contrôleur ennemi et du coup je me retrouve à pas pouvoir faire grand chose tour 1. Le temps que je passe à mon tour et bien soit l'adversaire à réussi à détruire Citrine et la je n'ai plus grand chose en main pour me défendre ou j'ai une autre fusion et l'adversaire me ressort un contrôleur ou une trappe pour me bloquer la seconde fusion.Bon c'est vrai que je tombe comme depuis 3 jours sur 80% de GB donc ils un grand stock en trappe et en controleur ennemi
Tiens je t'ai trouvé un bon deck Gem-Knight : https://youtu.be/hr5fzpkV0EQ
bonjour, je reprends le jeu malheureusement j'ai perdu mon compte je voulais savoir quel deck pour commencer ? j'avais vu dans les anciens posts six samourai mais je cherchais autre chose plutôt .. un deck hazy sa ira ou c'est trop dur pour commencer ?
[16:53:41] <Rsantana93>
bonjour, je reprends le jeu malheureusement j'ai perdu mon compte je voulais savoir quel deck pour commencer ? j'avais vu dans les anciens posts six samourai mais je cherchais autre chose plutôt .. un deck hazy sa ira ou c'est trop dur pour commencer ?
Pour un deck Hazy il te faudra principalement :
-Sphynx (dispo au changeur)
- Caninetaur et Tigre des flammes (Box Generation next)
- Déchaînement bestial (Mini-box Dawn of destiny)
- Les autres monstres Hazy (Mini-box Blades of Spirits)
Comme tu peux le constater tu vas devoir aller piocher un peu partout pour faire ce deck.
Et comme les monstres Hazy se trouvent dans la même box que Les six samouraïs je ne peux que te conseiller de commencer le jeu avec un deck 6S en attendant de construire petit à petit ton deck Hazy.
Bonjour je débute et je voudrais savoir si Sphère Kuriboh est essentiel pour un deck Nephtys ?
est-ce que c'est worth de claquer mes prochains cristaux dans la box Ultimate Rising pour le choper sachant que j'ai les autres cartes pour le deck nephtys ?
ou sinon est-ce que je peux le remplacer par qqchose d'autre pour que ce soit efficace ?
LISTE DES CARTES ÉCHANGEABLES CONTRE LES TICKETS DE L'ANNIVERSAIRE :
Cartes UR :
Cartes SR :
Légende :
- En rouge les cartes étaient dispo pendant des events où il suffisait généralement de se connecter pour les obtenir.
Par la suite certaines d'entre elles sont apparues au changeur de cartes EX.
Je dirais que les 2 plus rares sont le Magicien des ténèbres et le Dragon blanc d'origine.
- En bleu les cartes étaient dispo au changeur de cartes mais elles ont été retirées de son inventaire.
Certaines de ces cartes pourraient refaire surface dans l'inventaire du changeur de carte EX.
- En vert les cartes étaient dispo lors d'événements où il fallait farmer des duellistes légendaires.
- Les cartes non-cochées sont dispo au changeur de cartes ou en farmant au portail.
Notes importantes :
La carte polymérisation est cochée en bleu mais je l'ai barrée au dernier moment, elle n'est plus dispo au changeur de cartes mais 3 copies sont accessibles gratuitement tout au long de votre progression dans le jeu.
Yugi Muto fera sont apparition au portail vers mi-janvier, ses cartes sont cochées en vert mais je vous déconseille de les prendre sauf éventuellement Attaque alliée en prismatique qui pourra être utile pour le farm.
Ses cartes sont : Valkyrion, Gandora, Attaque alliée, Explosion magique, Gamma et Magicien jouet.
Je vous conseille de prendre 1 exemplaire de la carte Flèche anti-magie (en prismatique de préférence), elle est très souvent indispensable pour le farm et je doute que l'event d'Arkana reviennent un jour...
La carte Contrôleur d'ennemi (une des meilleure carte pvp) est accessible en farmant Kaiba mais pour ceux qui veulent rapidement mettre les pieds en pvp vous pouvez utiliser vos tickets restant sur cette carte mais sachez qu'elle est également dispo contre les tickets pvp.
Le 14 janvier 2018 à 19:03:07 Nehoc a écrit :
Bonjour je débute et je voudrais savoir si Sphère Kuriboh est essentiel pour un deck Nephtys ?
est-ce que c'est worth de claquer mes prochains cristaux dans la box Ultimate Rising pour le choper sachant que j'ai les autres cartes pour le deck nephtys ?
ou sinon est-ce que je peux le remplacer par qqchose d'autre pour que ce soit efficace ?
Oui la Sphère kuriboh apporte un gros + au deck Phoenix, mais je sais pas si c'est une bonne idée de claquer des gemmes dans la box la plus ancienne du jeu juste pour ça.
Tu as combien de Phoenix sinon ? Parce que si tu n'en as pas 3 commence déjà à investir là dedans avant de chercher à avoir une Sphère.
Le 14 janvier 2018 à 19:17:35 Avon420 a écrit :
ou sinon est-ce que je peux le remplacer par qqchose d'autre pour que ce soit efficace ?Oui la Sphère kuriboh apporte un gros + au deck Phoenix, mais je sais pas si c'est une bonne idée de claquer des gemmes dans la box la plus ancienne du jeu juste pour ça.
Tu as combien de Phoenix sinon ? Parce que si tu n'en as pas 3 commence déjà à investir là dedans avant de chercher à avoir une Sphère.
En faite j'en ai 3 justement, par contre je n'ai que 2 chevaliers de la flamme pour le moment et je n'ai pas de tornade violente. C'est pour ça que je me demande pour les sphères kuriboh
[19:25:37] <Nehoc>
ou sinon est-ce que je peux le remplacer par qqchose d'autre pour que ce soit efficace ?Oui la Sphère kuriboh apporte un gros + au deck Phoenix, mais je sais pas si c'est une bonne idée de claquer des gemmes dans la box la plus ancienne du jeu juste pour ça.
En faite j'en ai 3 justement, par contre je n'ai que 2 chevaliers de la flamme pour le moment et je n'ai pas de tornade violente. C'est pour ça que je me demande pour les sphères kuriboh
Tu sais t'as pas vraiment besoin de Chevalier de la flamme, ni de Tornade violente...
Regarde mon deck Phoenix, il ne contient rien de tout ça :
Après je pense pas que tu puisse construire un tel deck pour le moment mais c'était juste pour te donner un exemple.
Pour l'instant reste sur une version basique avec Raclée je pense.
Sinon tu peux montrer ton deck stp ?
Y'a des moyens particuliers pour avoir des vagabonds 1 main de départ ou il faut attendre d'en recevoir d'un ami ?
[19:46:27] <ParecooI>
Y'a des moyens particuliers pour avoir des vagabonds 1 main de départ ou il faut attendre d'en recevoir d'un ami ?
Le moyen le plus simple c'est d'en recevoir de tes amis.
Sinon les défis sont sélectionnés au pif quand c'est l'IA qui t'en envoie.
D'accord merci.
Le 14 janvier 2018 à 19:46:03 Avon420 a écrit :
Tu sais t'as pas vraiment besoin de Chevalier de la flamme, ni de Tornade violente...
Après je pense pas que tu puisse construire un tel deck pour le moment mais c'était juste pour te donner un exemple.Pour l'instant reste sur une version basique avec Raclée je pense.
Sinon tu peux montrer ton deck stp ?
Alors du coup ça donne ça pour le moment je viens juste d'ouvrir mes packs j'ai pas encore fait beaucoup de tests mais je suis preneur de tous conseils !
[19:57:04] <Nehoc>
Le 14 janvier 2018 à 19:46:03 Avon420 a écrit :
Après je pense pas que tu puisse construire un tel deck pour le moment mais c'était juste pour te donner un exemple.Pour l'instant reste sur une version basique avec Raclée je pense.
Sinon tu peux montrer ton deck stp ?Alors du coup ça donne ça pour le moment je viens juste d'ouvrir mes packs j'ai pas encore fait beaucoup de tests mais je suis preneur de tous conseils !
Enlève les monstres pour aller chercher la carte de terrain.
T'as déjà 6 cartes pour détruire ton Phoenix, c'est largement suffisant !
À la place rajoute Barong x3 si possible, la carte est dispo dans Blades of Spirits, le deck sera beaucoup plus consistant de cette manière.
Enlève un searcher pour le Phoenix.
+ 1 Contrôleur (ou une Sphère de préférence ) à la place d'un SRH.
Edit : si tu veux vraiment optimiser le deck au maximum essaye de chopper un Goka et un Cavalier du vortex pour remplacer les deux Chevalier de la flamme.