CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ À lire avant toute question [Guide] + FAQ

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 02:57:46

Oui Zawarudo dans la vie je suis plutôt chanceux, et sur tout mes comptes j'ai toujours réussi à avoir mon personnage favori: Grimmjow^^ donc je mets Rakki dans mon pseudo, même si je dois dire que le gacha Swimsuit m'a tout donné sauf ce que je visais, mais je n'ai pas à me plaindre, en 2 multi j'avais déjà Neliel, Nemu et Byakuya, j'aurais dû me stopper là, mais, Riruka quoi... Je retenterai ma chance en Août

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
14 juillet 2017 à 14:42:39

Le 13 juillet 2017 à 22:44:44 Zawarudo75 a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 21:02:00 GrimmShiro a écrit :

Ah au fait si tu veux coop sur Grimmjow, vu que je le ferai aussi je voudrais bien t'aider.

Mon pseudo est: ラッキーグリムジョー

Au pire donne moi ton pseudo c'est moi qui t'ajouterai.

tu t'estimes être un chanceux ??

Le 13 juillet 2017 à 22:25:44 byakuya44 a écrit :
Coucou, les tickets de loterie 4 ou 5* marche durant les events (genre si il y a event 3 news perso je peut les avoir?) ou sa loot que sur les persos possible or event?

ou t'as vu que les tickets de loterie pullaient autre part que dans le pull premium :hap: ??

et d'autre part tu confond le terme "event" avec le terme "gacha/loterie"
relis le lexique de la FAQ pour mieux comprendre ses termes

Sympa la reponse condescendente a une question pourtant simple....Ayant a peine 4 jours de jeu je sort d'ou la bonne compréhension du systéme de ticket?
Pour reprendre les fameux "termes" utilisé :
Est ce que les ticket 5* utiliser or gacha (genre tout de suite) peut puller un ichigo FB ou une nelliel beach qui, eux, etaient a la base dans une gacha "spéciale" OU se ticket vas-t-il me pull un persos 5* "normal" comme Hisagi ou Komamura sans aucunes chance de pull les persos intéressante (IchiFB/Ulqui2nd forme ou autre)

Message édité le 14 juillet 2017 à 14:44:28 par byakuya44
GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 14:51:08

Ces tickets pullent dans la loterie premium, cette dernière comprenant tous les 5* sortis à ce jour sauf les personnage saisonniers (halloween, noël, nouvel an, St Valentin, White day, parasol, et swimsuit), donc tu as une chance d'avoir Ichigo FB (très peu de chance mais c'est possible) mais pas Nelliel swimsuit.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
14 juillet 2017 à 14:52:41

Le 14 juillet 2017 à 14:51:08 GrimmShiro a écrit :
Ces tickets pullent dans la loterie premium, cette dernière comprenant tous les 5* sortis à ce jour sauf les personnage saisonniers (halloween, noël, nouvel an, St Valentin, White day, parasol, et swimsuit), donc tu as une chance d'avoir Ichigo FB (très peu de chance mais c'est possible) mais pas Nelliel swimsuit.

Merci beaucoup :) trés bien expliquer

Olame Olame
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 14:57:55

Le 14 juillet 2017 à 14:42:39 byakuya44 a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 22:44:44 Zawarudo75 a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 21:02:00 GrimmShiro a écrit :

Ah au fait si tu veux coop sur Grimmjow, vu que je le ferai aussi je voudrais bien t'aider.

Mon pseudo est: ラッキーグリムジョー

Au pire donne moi ton pseudo c'est moi qui t'ajouterai.

tu t'estimes être un chanceux ??

Le 13 juillet 2017 à 22:25:44 byakuya44 a écrit :
Coucou, les tickets de loterie 4 ou 5* marche durant les events (genre si il y a event 3 news perso je peut les avoir?) ou sa loot que sur les persos possible or event?

ou t'as vu que les tickets de loterie pullaient autre part que dans le pull premium :hap: ??

et d'autre part tu confond le terme "event" avec le terme "gacha/loterie"
relis le lexique de la FAQ pour mieux comprendre ses termes

Sympa la reponse condescendente a une question pourtant simple....Ayant a peine 4 jours de jeu je sort d'ou la bonne compréhension du systéme de ticket?
Pour reprendre les fameux "termes" utilisé :
Est ce que les ticket 5* utiliser or gacha (genre tout de suite) peut puller un ichigo FB ou une nelliel beach qui, eux, etaient a la base dans une gacha "spéciale" OU se ticket vas-t-il me pull un persos 5* "normal" comme Hisagi ou Komamura sans aucunes chance de pull les persos intéressante (IchiFB/Ulqui2nd forme ou autre)

Seulement des 5* normaux malheureusement :-(

Olame Olame
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 14:59:39

Ichigo Hollow est nul ou pas ?

Je l'ai lvl 150 et il est pas ouf comparé à Tsukishima, Riruka et Nemu SS (ce sont mes seuls 5* :-( )

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 15:09:43

Si tu parles du Ichigo full Hollow, oui il est fort, mais il lui faut un bon build (je pense que NAD est bon pour lui, privilégier l'attaque au détriment de la pression spirituelle avec les chappy), tu devrais chercher sur youtube des vidéos des personnages que tu as obtenu pour voir de quelle façon jouer un tel ou un tel.

Voici un gameplay pour Ichigo VL ou full hollow: https://m.youtube.com/watch?v=2wHEyur-H9s

Si tu parles du Ichigo avec seulement son masque de hollow, alors non il n'est pas fort

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 15:12:13

Mais si j'étais toi je garderais Tsukishima, Riruka et Nemu SS, de un car ces personnages sont beaucoup plus récents et de deux parcequ'ils forment une équipe diversifiée, avec Tsujishima en Violet, Riruka en Orange et Nemu en rouge. D'ailleurs á choisir entre Riruka et Ichigo VL je choisis directement Riruka puisqu'elle a la meilleure attaque du jeu.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 16:14:44

Grimmshiro je t'ai mp pour qu'on farme ensemble l'event de grimmjow :)

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
14 juillet 2017 à 16:18:14

venez sur le discord si jamais y'aura surement des sessions

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
14 juillet 2017 à 16:21:16

Vu la force du Grimmjow a part pour le up afin d'avoir les orbes pourquoi vouloir up son ST a fond?

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 16:25:46

Oh mince sur mobile je ne sais pas comment voir les mp

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 16:26:02

Je vais aller sur le discord

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
14 juillet 2017 à 16:31:34

Le 14 juillet 2017 à 16:21:16 byakuya44 a écrit :
Vu la force du Grimmjow a part pour le up afin d'avoir les orbes pourquoi vouloir up son ST a fond?

son link est pas dégeux et si un jour tu le mets sur un perso orange avec link augmenté autant qu'il soit lvl 200 lui aussi pour le bonus stats

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
14 juillet 2017 à 16:32:51

pour les mp forum sur mobile faut passer par le navigateur du tel et pas l'appli

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 16:35:03

Justement je ne suis pas sur l'appli^^ et j'aimerais me cpnnecter sur mon pc portable mais firefox ne me donne pas l'accès au captcha d'authentification...

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 16:42:17

J'ai vu ton mp je suis en train d'y répondre

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
14 juillet 2017 à 17:13:31

en pve te faut voir à partir du moment où ta SAD OS les packs tu peux mettre le reste en CDR

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
14 juillet 2017 à 17:18:31

Okok merci :) me faut farm pour le up maintenant xD dommage qu'il soit green mon Shuhei 6* 150 l'est aussi [[sticker:p/1lmk]]

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
14 juillet 2017 à 17:20:48

il est nul de toute facon malheureusement

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment