Le 25 juillet 2017 à 14:47:08 GrimmShiro a écrit :
Crois moi 2 multi c'est pas beaucoup j'en ai fait 19 mais c'est parce que je.me suis restreint tout le mois de Juillet. Mais si ils ne t'intéressent vraiment pas économise pour dimanche
Je go farm les orbes du coup j'en ai 100 mtn ;-;
T'avais qui avant l'anniversaire?
Le 25 juillet 2017 à 13:22:17 GrimmShiro a écrit :
Grimmjow est top tier tandis que Nnoitra est god tier
Ca veut dire quoi Top tier et god tier ?
Le 25 juillet 2017 à 15:02:08 GrimmShiro a écrit :
T'avais qui avant l'anniversaire?
J'avais rien J'ai débuté le jeu sérieusement y'a 1 semaines donc Sinon une question, pour obtenir les orbes du "maximiser un perso 4 étoiles", faut le up level combien ? Parce que lvl 50 je peux plus monter, hormis en lui faisant bouffer des persos
Justement faut briser les limites en lui faisant manger des persos^^ sers toi de l event mega magot pour food tous tes persos, il revient régulièrement chaque jour pendant 2 heures
Le 25 juillet 2017 à 15:45:52 GrimmShiro a écrit :
Justement faut briser les limites en lui faisant manger des persos^^ sers toi de l event mega magot pour food tous tes persos, il revient régulièrement chaque jour pendant 2 heures
D'acc merci du conseil
Le 25 juillet 2017 à 15:34:45 Kyros-5 a écrit :
Grimmjow est top tier tandis que Nnoitra est god tierCa veut dire quoi Top tier et god tier ?
Le 25 juillet 2017 à 18:51:27 Kyros-5 a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 15:34:45 Kyros-5 a écrit :
Grimmjow est top tier tandis que Nnoitra est god tierCa veut dire quoi Top tier et god tier ?
en gros top tier c'est les persos les plus fort du jeu, et god tier je suppose que c'est le niveau juste au dessus de top tier :3
Sachant que tout god tier est forcément top tier mais pas l'inverse
Ok merci ! Et je me demande aussi pourquoi personne ne parle de Mashiro bleue ? je l'a trouve super forte !
Qui vaut le + le coups entre elle, Yami et Yukio ?
Yukio
Sinon Mashiro a un super soul trait
Ok merci ! Et Nanao violet est si bonne que ça ? Je ne l'ai même pas up 6 étoiles
Nanao est forte mais il y a beaucoup de violet plus forts qu'elle
Juste, je voulais savoir si genre les tickets 5 étoiles qu'on obtient dans les "missions" (pour moi là c'est intermédiaire) donne forcement des persos du portail, parce là dans un ticket 4/5 étoiles j'ai eu le bankai de ukitake "Sogyonokotowari" Il appartient au portail ?
Les tickets 5* et 4/5* piochent dans le premium donc tous les persos sortis à ce jour sauf les saisonniers et les gratos et les gratuis.
Tu as un 5* sur un ticket 4/5* tu es vraiment chanceux
Le 26 juillet 2017 à 09:50:23 GrimmShiro a écrit :
Les tickets 5* et 4/5* piochent dans le premium donc tous les persos sortis à ce jour sauf les saisonniers et les gratos et les gratuis.Tu as un 5* sur un ticket 4/5* tu es vraiment chanceux
Oui fin le bankai de ukitake, bon ce 5 étoile m'a l'air bien nul
Ça fait toujours 125 orbes
Le 26 juillet 2017 à 11:03:16 GrimmShiro a écrit :
Ça fait toujours 125 orbes
125 ? Why ? J'ai rien eu xD
Tu le max lvl 100 tu auras 50 orbes puis tu le passes 6* tu le maxes lvl 150 donc.tu auras 75 orbes, 125 au total
Comment on augmente le Soul trait d'un personnage ?