CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ À lire avant toute question [Guide] + FAQ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Garson72 Garson72
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 23:44:19

J'ai une question ( débile mais bon ) est ce que l'on peut changer la couleur d'un objet ?? Genre passé un yuki bleu en yuki vert ??

karasumi karasumi
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 23:48:12

non on peut pas

Kirito-Kirigaya Kirito-Kirigaya
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 00:19:46

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est prévu dans le futur qu'ils sortent les espadas restant où si on peut faire une croix dessus ? Et aussi pensais vous que la suite des HS va arriver j'parle de l'arc des bounts surtout ^^'

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
05 juillet 2017 à 08:07:52

Surement mais on en sait rien.

Kirito-Kirigaya Kirito-Kirigaya
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 09:50:34

D'accord je pensais avoir une réponse de ce style dommage de pas en savoir plus mais merci de ta réponse :hap:

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 14:44:30

Yo je viens de me lancer dans le jeu et j'ai eu sur une single Love ( en bleu ) du coup je voulais savoir si vous me conseillez de rester sur ce compte ou de faire quelques reroll avec l'espoir d'avoir mieux ? Merci d'avance :)

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 18:34:41

Moi j'aurais reroll dans d'autres cironcstances mais je pense qu'au lieu de perdre ton temps à reroll, tu devrais économiser un maximum d'orbes pour l'anniversaire du jeu le Dimanche 23 Juillet.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 18:46:27

Dac bah c'est ce que je vais faire alors merci du conseil :)

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 18:53:39

Pas de problème^^, après tu fais comme tu sens, ça dépend si tu peux investir du temps dans le jeu d'ici dimanche prochain.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 20:03:59

Normalement j'ai un peu de temps tu me conseilles de plutôt me concentrer sur le mode histoire pour récupérer un maximum d'orbes ?

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 20:31:50

Mmh commence par la coop, tu auras 600 orbes en tout après avoir rencontré 200 joueurs différents. Ensuite fais les évènements , celui avec le rose 4 étoiles et les missions avec le histugaya gratuit

Fais les arc zanpakuto et max tes personnages 1 2 et 3 étoiles grâce à l'évènement de Kon qui revient fréquemment dans la journée (n'oublie pas de prendre le boost xp qui coûte 5000 gold car l'opération méga-magot rapporte 9000 gold environ par run)

Remplis tes objectifs journaliers, et enfin fais l'histoire si il ne reste que ce moyen de gagner des orbes, mais en effet tu auras rapidement des orbes en passant par l'histoire. C'est juste qu'une fois l'histoire finie tu ne pourras plus gagner d'orbes aussi rapidement mais bon c'est pas trop dur non plus après je trouve. Je me suis fait 3400 orbes en 12 jours en maxant mes personnages(il faut dire que j'avais beaucoup de 4 étoiles)

D'ailleurs, si tu en as le niveau tu peux commencer par les quêtes avènements pour obtenir des 4 étoiles argentés, tu les max et tu les gardes en prévisions de futurs personnages que tu pourrais obtenir.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 20:54:45

Dac merci beaucoup pour ta réponse bien complète :) je débute dans le jeu j'ai deux 5* pour le moment ( love et nanao mais je pense pas qu'ils soient très fort ).

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
13 juillet 2017 à 20:57:43

coop c'est pas le plus rapide quand meme surtout que t'es pas taillé pour les raids, te reste les coop fusion

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 21:02:00

Nanao est un bon personnage, et love ben il n'est pas nul mais ce n'est pas un monstre non plus.

Ah au fait, je ne sais pas si tu sais mais demain un grimmjow 5 étoiles gratuit sera donné (il te faudra faire la premiète mission de son évènement pour le recevoir), tu n'auras que 31 jours pour le maxer. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas très long.

Un tuyau, fais la coop niveau 100 avec un chara link dropant des cristaux , comme tu débutes le moyen le plus rapide c est de choisir urahara en 4 etoiles à la fin du premier stade des missions challenge de kon (pas le méga-magot).

Je te dis ça car en coop lvl 100 rares sont ceux qui maintenant acceptent des joueurs sans chara link d'augmentation de cristaux.

Ah au fait si tu veux coop sur Grimmjow, vu que je le ferai aussi je voudrais bien t'aider.

Mon pseudo est: ラッキーグリムジョー

Au pire donne moi ton pseudo c'est moi qui t'ajouterai.

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 21:03:44

Mmh c'est vrai que c'est tôt pour la coop , dans ce cas commence par l'histoire.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 21:31:58

Mon pseudo c'est Lafrite.
Il est plutôt fort le grimmjow offert demain ?
Sinon merci bcp pour tout les conseils c'est super sympa :)

karasumi karasumi
MP
Niveau 4
13 juillet 2017 à 21:33:55

non il est pas terrible les perso frenzy mais sont utile pour leur link car ils en possedent 2.

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 21:37:43

Comme l'a dit Karasumi, ce Grimmjow n'est pas fort du tout et ne sert que de chara link, néanmoins il donne 125 orbes au bout du compte si tu le max jusqu'au niveau 150 en 6 étoiles, ce qui n'est pas du tout négligeable.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
13 juillet 2017 à 22:25:44

Coucou, les tickets de loterie 4 ou 5* marche durant les events (genre si il y a event 3 news perso je peut les avoir?) ou sa loot que sur les persos possible or event?

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 22:44:44

Le 13 juillet 2017 à 21:02:00 GrimmShiro a écrit :

Ah au fait si tu veux coop sur Grimmjow, vu que je le ferai aussi je voudrais bien t'aider.

Mon pseudo est: ラッキーグリムジョー

Au pire donne moi ton pseudo c'est moi qui t'ajouterai.

tu t'estimes être un chanceux ??

Le 13 juillet 2017 à 22:25:44 byakuya44 a écrit :
Coucou, les tickets de loterie 4 ou 5* marche durant les events (genre si il y a event 3 news perso je peut les avoir?) ou sa loot que sur les persos possible or event?

ou t'as vu que les tickets de loterie pullaient autre part que dans le pull premium :hap: ??

et d'autre part tu confond le terme "event" avec le terme "gacha/loterie"
relis le lexique de la FAQ pour mieux comprendre ses termes

Message édité le 13 juillet 2017 à 22:46:41 par zawarudo75
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment