CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ À lire avant toute question [Guide] + FAQ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:48:18

C'est le tiens que je devrais mettre [[sticker:p/1lm9]]

ignithor ignithor
MP
Niveau 1
24 janvier 2017 à 19:56:29

Bonjour, quelle-est la différence entre un ticket lotterie brave soul et un ticket lotterie premium ?

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
24 janvier 2017 à 20:17:46

le drop rate est sensiblement supérieur pour les brave soul "apparemment", on a pas les % mais vu leur rareté par rapport aux tickets "blancs"

MarineKyoraku MarineKyoraku
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:00:52

On en gagne tellement peu que même le drop rate du tickets premium est plus rentable [[sticker:p/1jnj]]

mookscrew mookscrew
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 23:55:34

SVP quelqu'un peut m'expliquer ce que sont le Step up ainsi que les perso filler?

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:04:51

Les step up c'est les loterie progressive comme celle qu'on a eu en début de mois avec Soi fon Matsumoto et Komamura.
Elles sortent en générale lors de grands événements
Plus on fait d' invocation et plus nos chances de drop des 5* sont augmenté au fur et à mesure. Dans la limite de 5 multi invocation et 5 invocation solo par jour.
Les paliers d'invocation sont réinitialiser chaque jour.

Les persos fillers c'est les persos qui accompagnent les 3 nouveaux persos des loteries de fin de mois.
Il y à en général 3 nouveaux persos bannière dans chaque loterie à 6% de fin de mois. Et pour accompagner ces 3 persos il y a des persos "hors series" qu'on appelle fillers.
En général il y a 9 persos 5* en tout dans la loterie.
Les 3 nouveaux + 6 fillers
Les persos fillers sont indiqués dans le détail du gacha.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 27 janvier 2017 à 00:08:56 par zawarudo75
mookscrew mookscrew
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 14:19:11

:ouch:
Alors là! Merci pour l'info c'est vraiment cool d'avoir pris le temps de bien détailler .
Pour le step up ok je vois très bien car j'ai commencé le jeux au nouvel an.

Pour les filler, ce sont des persos Halloween, maillot de bain? ou alors des perso hors série de l'animé? Comme les bounds?

Si tu as le temps , copie le dans ta Faq. En tous cas, merci bcp.

Message édité le 27 janvier 2017 à 14:23:02 par mookscrew
dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 janvier 2017 à 14:21:22

non il a employé les mots "hors séries" mais c'est pas dans ce sens, c'est juste des perso déjà sortis qui sont rajoutés et on connait la liste un mois à l'avance grâce aux japonais sauf que ce mois-ci non car y'a eu le step-up qui a foutu le bordel, dans tous les cas la liste est dans les details du gacha comme indiqué

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 22:46:06

:oui:

Kay666 Kay666
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 23:58:45

J'ai une question concernant les orbes que l'ont obtient en maxant un personnage. En effet, depuis le début du jeu, je max chaque perso quelque soit son nombre d'étoile histoire de récupérer des orbes facilement.

Mais je me pose une question, pour l'exemple que j'ai sous les yeux, j'ai un Toshiro 3* bleu que j'ai maxé (j'ai bien le petit ruban en haut à droite) et je viens de récupérer le même Toshiro 3* mais en orange cette fois ci et il ne possède pas le ruban en haut à droite.
Puis-je donc le maxer pour récupérer des orbes ou est-il considéré comme déjà maxé malgré l'absence du ruban et je ne recevrais donc pas d'orbes ?

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 02:11:51

Pars du principe que s'il n'a pas le ruban, c'est que tu peux gagner des orbes en le maxant.
Quelque soit le nombre de couleur différente d'un même perso du jeu, sache que chacune d'entre elles te rapportent des orbes une fois maxé.

Kay666 Kay666
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 02:40:14

Waouh, merci pour ta réponse, c'est vraiment énorme le nombre d'orbes que nous offre le jeu du coup contrairement à d'autres jeux du même genre !
Je ne pensais vraiment pas pouvoir gagner une nouvelle fois des orbes sur le même perso malgré qu'il possède une autre couleur, ça fait vraiment une tonne d'orbes à récupérer [[sticker:p/1kki]]

mookscrew mookscrew
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 20:49:08

Cool merci pour l'info!

J0sukestar J0sukestar
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 14:18:55

Je pose ma question ici car e comprend pas ,depuis 2-4 jours j ai plus d orbes en Coop , avant je faisait du 3x3 orbes à chaque de coop peut importe le niveau et la depuis j ai plus rien . Une explication svp? :(

J ai que les orbes des quêtes du mode histoire :(

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 15:19:44

c'est bien de poser ta question ici, mais si t'avais lu le topic t'aurais la reposne à ta question, ya pourtant bien écrit "à lire avant de poser une questiion" :fou:

Je ne reçois plus d'orbes en Coop, pourquoi?
Bravo, tu as actuellement joué avec plus de 200 joueurs différents en Coop, au delà de 600 orbes, on ne gagne plus d'orbes en coop. C'est donc normal.

Message édité le 30 janvier 2017 à 15:21:07 par zawarudo75
dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
30 janvier 2017 à 15:26:08

pas faute de lui avoir dit sur son topic :rire2:

J0sukestar J0sukestar
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 15:27:33

Ok merci pour la réponse:ok:

osefdupsedo osefdupsedo
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 00:15:33

Salut zawa , déjà merci pour le topic j'ai appris des choses.

Juste un petit truc , la FAQ du IV est peu lisible (sur portable du moin), on distingue pas les questions des réponses. Je te suggère de mettre les questions en gras et les réponses en normal si c'est faisable ^^

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
01 février 2017 à 00:21:35

on ne peut pas éditer les posts passés un temps

osefdupsedo osefdupsedo
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 00:22:48

:/ dommage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment