CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ À lire avant toute question [Guide] + FAQ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:52:53

Le 06 janvier 2017 à 17:55:48 Endaru a écrit :
J'aurai une question, je comprend pas un truc. Les meilleurs cache bien leur jeu tu vois jamais leur perso quand tu vas sur leur profil c pas les même mais pourtant quand tu joue contre tu tombe sur leur meilleur perso cmt c possible? Si tu met des vieux perso en équipe 1 jdevrais jouer contre eux normalement non ?

L'équipe que tu affrontes en pvp c'est la dernière utilisé par le joueur en pvp.
Moi par exemple ma team 1 c'est Byakuya Renji et Rukia.
Mais ma team pvp qui est ma team 5 est Dangai Ichigo, Kenpachi rouge et Kendopachi lol. Mes adversaires affrontent que ma team 5 mais quand on voit mon profil c'est la team 1 qui apparaît :-)

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
06 janvier 2017 à 19:07:35

En pvp tu vois bien le portrait du leader de la team pvp actuelle mais si tu regardes le joueurs tu verras sa team 1 quoiqu'il arrive. En definitif tu ne connais qu'un perso de sa team.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
06 janvier 2017 à 22:24:17

prise de décision :rire2:

https://www.noelshack.com/2017-01-1483737836-vvo5b5n.jpg

Endaru Endaru
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 23:56:44

Merci les gars jpiges mieux en fait on est pas sur de combattre sa 1ere team

Okkk

Au fait si jai bien compris la tendance en ce moment c'est le link reduc degats non ?

Et bien vu dober 20eme en vice capitaine tu gere et dans les 100er du generale moi jdis respect

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
07 janvier 2017 à 00:00:48

vice cap ça ne compte pas, t'es meme pas obligé de faire tous tes combats pour être dans la barre de progression :rire2: mais c'est ma faute j'avais oublié des combats la semaine dernière apparemment :rire2:

le classement depuis la sortie du serveur c'est juste de l'assiduité, d'ailleurs je suis allé voir et suis 50eme j'ai perdu 7 places par rapport aux semaines passées :honte: d'habitude ça progresse :rire2:

Endaru Endaru
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 11:31:05

Lol Dober allé arretes de te la racle enfoiré lol n'empeche t'as fait la partie coop avec klab t vraiment un ouf mais ca m'a pas etonné 😂😂😂 lol
Moi lieutenant jme maintiens mais jattend de faire une bonne team pour tater la league vice cap
ouai jte suis bien sur le classement global j'esperai que tu passes dans les 40premiers t'etais 42eme fut un temps mais avec la refonte du pvp les pelos se sont acharnés dessu d'où ta perte de place, t le representant du forum donc bordel vise les 10er !!!!!

Au fait Dober tu fais tjs avec ton logiciel ou tu es en manuel ? T'arrives a avoir une vie ? Tu te prends pas trop de remarques ?
Moi pas plus tard que ce matin ma mere qui a dormis chez nous me taille "mais c'est quoi ce jeux que t'es dessu depuis hier" qd jlui ai dit mangas que je suis depuis 15ans lol elle a vite compris

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
07 janvier 2017 à 11:32:36

Non j'utilise macro de memu encore sinon ma compagne :fou: mais comme je suis au tel sur forum aussi elle :fou:
:rire2:

Endaru Endaru
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 16:18:31

Lol il rend fou ce jeu

Dober dis voir, l'event du nouvel an ya quoi au bout de chaques couleur en difficile jsuis a 30 de chaques c'est super long, ya quoi a gagner au bout jkifferai bien un bouquin lol

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
07 janvier 2017 à 16:42:48

Un bouquin oui au bout des 100 run tu peux le voir sur l'évent

Endaru Endaru
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 17:57:21

Merci de l'info jai pas du faire gaffe avec tous les events...

Khayalanh Khayalanh
MP
Niveau 7
07 janvier 2017 à 23:27:00

Jolie boulot Zawarudo75, et merci pour la pub c'est gentil. Ca te dérange pas si nous utilisons ton lien pour la page d'accueil?, pour te remercier, un petit cadeau. https://www.noelshack.com/2017-01-1483827926-zawa.png [[sticker:p/1kkr]]

Zatoichi73 Zatoichi73
MP
Niveau 8
09 janvier 2017 à 18:53:30

Standing ovation !!!!! Bo travail , et très complet , ça rattrappe (et de loin) tout tes commentaires parfois désagréables. Difficile de faire beaucoup mieux , ça va rendre service à beaucoup de gens , si ils prennent le temps de le lire! Espérons voir ce post en tête , et ce , pour très longtemps !
Merci à toi !

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:54:46

Le 07 janvier 2017 à 23:27:00 Khayalanh a écrit :
Jolie boulot Zawarudo75, et merci pour la pub c'est gentil. Ca te dérange pas si nous utilisons ton lien pour la page d'accueil?, pour te remercier, un petit cadeau. https://www.noelshack.com/2017-01-1483827926-zawa.png [[sticker:p/1kkr]]

Pas de problème si t'utilises mon lien pour la page d'accueil de ton discord. c'est cadeau [[sticker:p/1lmb]]

Le 09 janvier 2017 à 18:53:30 Zatoichi73 a écrit :
Standing ovation !!!!! Bo travail , et très complet , ça rattrappe (et de loin) tout tes commentaires parfois désagréables. Difficile de faire beaucoup mieux , ça va rendre service à beaucoup de gens , si ils prennent le temps de le lire! Espérons voir ce post en tête , et ce , pour très longtemps !
Merci à toi !

Merci :) . Mes commentaires "désagréables" sont une forme d'expression de mon désespoir vis à vis de l'humanité quand je lisais certains de tes posts voilà tout :-p

Zatoichi73 Zatoichi73
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 16:40:45

Voilà .. je reconnais ta petite touche personnelle ! :rire: . . .et . . .moi aussi ... je t'adore ....
continue en tout cas ce bon travail ! :ok:

Goldenkinema Goldenkinema
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 17:34:56

ils sont où les conseils ou astuces sur les équipements, brave battle chara links / meilleur moyen d'équiper pvp/pve un perso selon ses stats et améliorations ?
car si les anglais eux l'ont fait, les français nous copions à ce moment

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:45:47

ça fluctue en fonction de l'evolution du metagame, une strat valable aujourd'hui ne le sera peut-etre plus d'ici 3 mois.
par contre j'ai expliquer comment equiper un perso en link et item de façon générale dans la partie "questions les plus frequemment posées" il me semble.
t'as du la louper

Goldenkinema Goldenkinema
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 17:49:00

ouep j'ai vu mais on va pas se mentir c'est un conseil qui reste vague effectivement

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
17 janvier 2017 à 18:05:44

c'est normal chaque paramètre peut en changer un autre selon les perso / items / link que tu as et aussi si tu pve raid / pve solo / pvp stratégie 1,2 ou 3. Suffit de réfléchir et être cohérent mais c'est dispensable, c'est pas un jeu qui demande un grand "théocrafting"

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:19:53

oui ça l'est volontairement car ça a pour but de pousser les joueurs à réfléchir par eux même à comment jouer leur perso, d'une part parce que c'est préférable.
et deuxièmement car ya trop de perso et trop de façon de jouer un même perso des fois, sans oublier que parfois le soul trait est un mauvais indicateur ou n'indique rien sur comment jouer X ou y perso.

prenons le cas d'aizen hogyoku, soul trait: 20% régène vie.
déjà aucun indicateur vis à vis de son soul trait, après il a une grosse SP, mais ses SAD sont médiocres faut bien le dire, par contre il a un très bon ultime.
et il a de bonne NAD du coup tout les choix sont possible, mais aucun met tout le monde d'accord.

hallibel rouge aussi c compliqué en realité, elle a 20%NAD en soul trait mais elle a aussi frenzy du coup la joué double chappy ou full SAD reste viable, chacune de ses strat mettant l'accent sur certaines de ses qualités. même si en générale on préférera la joué full SAD mais du coup elle sera plus vulnérable.

bref, expliqué comment joué chaque perso individuellement serait trop long et pas très productif au final, car le metagame évolue quand même pas mal ces derniers temps.
et les joueurs qui veulent réellement allés plus loin dans ce forum n'ont pas besoin qu'on leur dise comment faire, ils savent où et comment ils doivent procéder.

bushido66 bushido66
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 20:24:21

@Zawa T'as oublié de mettre ton num dans la faq, pour l'assistance téléphonique :siffle:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment