Pour CFYOW c'est assez improbable (à part Shuhei et Shinji) mais en TYBW on pourrait avoir du perso manquant
ah oui y'a shuhei et shinji aussi donc mini 2 gacha encore
Shuhei shinji, prochaine loterie c'est plus ou moins spoil sur le site avec barragan hallibel et on sait pas mais sûrement shuhei j'penses
Et tite kubo prépare une histoire dans sa tête de yoruichi et kisuke. Il l'a pas encore dessiné donc ça ça sera pas officiel
En regardant d'un peu plus près on connaît les bankai de shuhei et shinji ^^
Et tite kubo prépare une histoire dans sa tête de yoruichi et kisuke.
C'est écrit sur bleach MX que tite kubo a encore pleins d'idées dont une histoire de yoruichi et kisuke mais on en sait pas plus
espérons que klab n'obtient pas les droits, faudrait qu'ils ferment un jour
Vu que BBS bide énormément en dehors des anniversaires ça pourrait finir par se faire et le fait qu'ils retirent de + en + de sources d'orbes aide pas (et montre qu'ils ont besoin de sous )
Qu'ils aillent au diable avec leurs loteries de merde.
1ère multi rien
2ème multi Stark + deux Kaien le seul filler que j'avais pas
Tu pourras tester les aoe de stark du coup
J'aime pas sa palette de couleur ca fait trop chewing gum mais il a l'air assez fort
Une multi golden ,au revoir.
C'est celui que je voulais le moins Dans l'ordre c'était Szayel > Aaroniero > Stark, mais bon tant pis au final ça m'aura coûté que 250 orbes pour avoir deux nouveaux persos
Et ouais j'aime clairement pas ses couleurs, même son artwork et sa "photo de profil" je trouve sont pas ouf
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai déjà mon Cacao Gin 10/10/10 en vert donc bon Stark aura obligatoirement un dps moins bon - même si ses strongs sont meilleures
Je vais peut-être test les bannières solo... Sur Szayel j'ai que Shinji (et Hitsugaya TT pourrait être utile, même si c'est encore un vert du coup...) et sur celle de Aaroniero j'ai personne (et je veux cette fichue Past Mashiro qui m'échappe toujours !)
Les mods a profusion sur les raid grand fisher
Le ban que tu vas recevoir à force de rejoindre des parties moddées
J'en ai pas encore eu depuis 3 ans.
Et les raid ultimes c'est sympa mais le grind est un peu trop exagéré selon moi (suer autant pour 60 médailles, merci mais non merci). Donc je dis pas non a quelques parties moddées.
Si je dois prendre un ban pour ca eh bien c'est la vie
Une bonne loterie pour moi, sur les 2 premières multi szayel sur la première avec ikkaku (je ne l'avais pas) puis stark.
Au final, en 1500 orbes, j'ai eu une deuxième fois stark avec tosen, raizen (je l'ai eu en 6* donc ça va) et j'ai eu aussi Barragan, bon, du coup, je tenterais quelques orbes sur Aaronniero, j'arrête sur la bannière 6%, j'ai 6/6 sur les fillers, j'ai eu tout ceux que j'avais pas et je suis à 2/3 sur les persos CFYOW... x)
J'aurais préféré avoir Aaroniero plutôt que Szayel, Yammy fait vraiment chier dans les senkaimon, même si Aaroniero ne me semble pas incroyable niveau des ses strongs, ce sera toujours mieux que Yammy si j'arrive à le chopper...
Par contre, Szayel est beaucoup plus joli que ce que je pensais... xD
C'est que depuis l'apparition des raids qu'ils bannissent les gens qui rejoignent les coops moddées (pour ça qu'on en voit de - en moins - et que les gens quittent ces salles quand ils les rejoignent par erreur).
Sinon bah suffit de farm en Auto la difficulté la plus basse et ça passe ez
1750 orbes : deux dupes Barragan 1 dupe Tosen 1 New Kaien 1 New stark
Bon bah je verrais bien si j'ai un petit message de ban dans les prochains jours
Non mais en vrai le farm de ce mode est clairement abusé selon moi, même s'il y a 2 mois pour le faire. Faut vraiment se plonger dedans et entre ça les IZ, et les GQ voilà quoi