Stark est vraiment très stylé oui mais son kit n'a rien de spécial (et c'est dommage). Ca va dépendre de son moveset maintenant mais il risque de finir comme grimmjow CYFOW.
Aaronniero et Szayel vont etre tres bon en epic raid/coop par contre.
Moi qui voulais tout claquer sur yama le dernier jour du coup ça va être compliqué maintenant.
Dégouté, comme prévu ces salopards sortent Stark après l'anniv et TYBW pile quand c'est la sécheresse d'orbes. Avec les deux autres bof et des fillers bof pour faire cracher les multis à gogo.
Et la bannière individuelle de Stark qui vient juste après aussi pour pas nous laisser de répit.
Obligé de pull dessus parce que j'adore le perso mais sur le papier il a pas l'air ouf, ils sont allés saboter un des meilleurs espadas. Le type a en plus 2 hogyoku dans le bide, ils avaient pas le droit.
Aucune prise de risques, toujours les mêmes persos qui ont les mêmes traitements de faveur.
Exemple l'ex Nnoitra power excellent en PVP et le nouveau NNoitra qui lui succède.
Maintenant attendons le kit.
C'est un tech au moins ça change un peu.
Il est affreux Stark avec ses cheveux bleu ciel de chanteuse de j-pop
Que du perso SP lambda et des fillers de merde en tout cas
Ah nous avons Grimmstark , bon Szayel ok , et un clown qui c'est pommer du cirque , nice banniere
sans compter les fillers mi step up , mi 2016 , nice aussi
Suffit de voir orée d'emeraude , la Nelliel mind est revenue plus de 4 x en deux mois , gg klab changez pas
Szayel me fait penser à Kefka de FF6
Par contre 2016 ? Revois tes années
J'adore le spécial de Szayel
Sinon ouais dommage que niveau gameplay ca soit rien d'original par contre ils sont tous les 3 très solides niveaux AOE surtout Stark le mec a la 2e strong de Mugetsu avec 20% de bonus AOE
Le 28 août 2019 à 12:44:22 corv9Rooo a écrit :
Dégouté, comme prévu ces salopards sortent Stark après l'anniv et TYBW pile quand c'est la sécheresse d'orbes. Avec les deux autres bof et des fillers bof pour faire cracher les multis à gogo.
Et la bannière individuelle de Stark qui vient juste après aussi pour pas nous laisser de répit.Obligé de pull dessus parce que j'adore le perso mais sur le papier il a pas l'air ouf, ils sont allés saboter un des meilleurs espadas. Le type a en plus 2 hogyoku dans le bide, ils avaient pas le droit.
Aucune prise de risques, toujours les mêmes persos qui ont les mêmes traitements de faveur.
Exemple l'ex Nnoitra power excellent en PVP et le nouveau NNoitra qui lui succède.Maintenant attendons le kit.
T'as tout le mois de Septembre pour farm détend toi un coup
Le 28 août 2019 à 22:02:46 PomsLeSurvivant a écrit :
Le 28 août 2019 à 12:44:22 corv9Rooo a écrit :
Et la bannière individuelle de Stark qui vient juste après aussi pour pas nous laisser de répit.Obligé de pull dessus parce que j'adore le perso mais sur le papier il a pas l'air ouf, ils sont allés saboter un des meilleurs espadas. Le type a en plus 2 hogyoku dans le bide, ils avaient pas le droit.
Exemple l'ex Nnoitra power excellent en PVP et le nouveau NNoitra qui lui succède.Maintenant attendons le kit.
T'as tout le mois de Septembre pour farm détend toi un coup
Les persos sortent dans 3 jours
Par contre, il ne reste plus que barragan comme espada et je suis curieux de voir sa bannière...
Ils mettront tokinada ont dirait sur l'image mais le 3e je sais pas.
Hallibel l'oublie pas
Bien joué je l'avais complètement oublié donc barragan/harribel et possible tokinada
Ou Ulquiora il pourrait aussi sortir une version alternative car même si on a celui des 3 ans rien n’empêche sa réapparition sous une nouvelle forme
Le 29 août 2019 à 08:01:45 MathJack a écrit :
Ou Ulquiora il pourrait aussi sortir une version alternative car même si on a celui des 3 ans rien n’empêche sa réapparition sous une nouvelle forme
ils ont été annoncés les espada du roman, il n'y est pas pour le moment
Le 29 août 2019 à 08:01:45 MathJack a écrit :
Sauf que sa version des 3 ans EST identique, au niveau "scénario", aux CFYOW
Lol reste combien de loterie roman selon vous
Il reste*
reste une fournée d'espada + tokinamachin de "sûr" donc à voir si ils le mettent avec les espada
Genre tu penses qu'on aura luppi tesla etc etc ? Il manque des capitaines et leur bankai aussi
Des vice cap plutôt