Ivres, ils pull pour Linkzen
Ça fait le fou mais il assume zero. Hilarant.
Ce cafard.
rt si t trist
Le 18 août 2019 à 08:07:11 Guiliane-Joe a écrit :
Le 18 août 2019 à 02:02:51 Cocodevil a écrit :
http://www.bescherelle.com/ jeune adolescent du 18-25ayaaaa
Get rekt
T'es un génie
J'me souviens de cette époque où tu constituais des vrais dossiers sur les gens pour les embrouiller, et à la fin on rigolait tous ensemble parce que c'était marrant, là le mec te sort un screen de 2010 qui montre rien (la preuve, il a cliqué sur le topic vu qu'il s'affiche en violet mais comme y'a rien dessus il a fait marche-arrière ) et il est fier de lui
Et maintenant ça sort les pseudos secondaires pour s'auto-féliciter
Le 18 août 2019 à 19:34:17 Lavenkhey a écrit :
"Je te casse les jambes ok ? "
Trop de virilité et de testostérone, je quitte le topic perso
Ce...Ce KI ! Est..Est-ce H..Hendek Power Man ?
Tiens donc on me DDB trop de pression pour toi ?
T'aurais pas du jouer à ça
Le 18 août 2019 à 19:47:40 Guiliane-Joe a écrit :
Tiens donc on me DDB trop de pression pour toi ?T'aurais pas du jouer à ça
J'insulte les gens via mp en scred, j'fais le fragile sur le forum en spammant des ddb et toi ?
Ça casse des jambes ici
Stop pollué le forum les gars ici c'est pour parler de bleach bbs pas pour se bouffer les uns les autres et pollué ...
Il est épuisant le mec avec ses 40 pseudos M'enfin il va se lasser au bout de quelques jours vous inquiétez pas, à son âge on est encore en pleine recherche de son identité.
Le 18 août 2019 à 21:13:59 Cocodevil a écrit :
Il est épuisant le mec avec ses 40 pseudos M'enfin il va se lasser au bout de quelques jours vous inquiétez pas, à son âge on est encore en pleine recherche de son identité.
Dit celui qui prend de la hauteur avec maturité et en remet une couche en même temps
V’la le niveau...
Le 18 août 2019 à 22:37:16 elendil00 a écrit :
Le 18 août 2019 à 21:13:59 Cocodevil a écrit :
Il est épuisant le mec avec ses 40 pseudos M'enfin il va se lasser au bout de quelques jours vous inquiétez pas, à son âge on est encore en pleine recherche de son identité.Dit celui qui prend de la hauteur avec maturité et en remet une couche en même temps
V’la le niveau...
Fais gaffe à tes jambes après ce que tu viens de lui dire
C'est pas grave, y a les hendeks qui arrivent
C'est moi où j'ai jamais vu ses pseudo sur ce forum ? 😂
Bah ouais c'est un type qui ramène ses pseudos secondaires et/ou ses "potes" Mets-les tous en blacklist tu verras c'est marrant