Fait une vidéo et montre nous comment tu "augmente le taux de drop"
. "pour ceux qui voudraient augmenter leurs taux de drop, allez y 100% ça marche je pense, peut être"
De mon côté J écoute la chanson de la marraine de Cendrillon ou je me lave 3 fois les mains avant de pull et mon taux est de 99%
Chacun son rituel et Klab se frotte les mains.
Enfin si tu la soluce merci de partager.
Le 02 septembre 2019 à 07:02:37 Regorjbf a écrit :
Je peux pas modifier comme je suis sur tel mais franchement, celui que je voulais c'était StarkBref, pour le moment en CFYOW, il me manque Stark, noitra et nelliel mais je pense économisé maintenant pour baragan, notre roi a tous
Sinon une chose, quand il vous reste que 1%, croquer en vos rêve et puller un max
Sinon j'ai mis des astuces sur le forum pour ceux qui voudraient augmenter leurs taux de drop, allez y 100% ça marche je pense, peut être
Il te manque les CYFOW les plus stylés
J'ai sué du cul et j'ai enfin clean ma première tour (Donjon des disciples) pour le zangetsu le plus important.
La tour des dangers c'est plus chaud ?
Ouai shirosan, le pire, c'est que Nel et noitra on un intérêt entre le PvP et la tour des disciples en plus d'être cool
Non l'autre tour est plus simple
Dites voir, un poto à voulu reprendre des orbes via le magasin mais il est limité par son opérateur, comment il peut faire?
Il peut acheter une carte google play de XX€ et s'en servir avec bleach?
Je sais pas trop comment marche Google play et les liens avec les jeux .
Pour l opérateur free limité 30€/mois pour les autres mystère.
Les tours reviennent demain ; elles sortent à nouveau en début de mois donc
Fck Klab, la tour + retour de Nnoitra (donné déjà 3000 orbes pour lui sans l avoir) depuis le 4eme anniversaire les bannières tombent et en manque d orbes.
Bizarre quand même, avoir deux vague CFYOW en même temps, ça cache quelque chose pour le fin de mois
CFW4 pour la fin de mois ? J'y crois très peu Halloween enchaîne derrière donc je vois mal le mois d'octobre full roman. Je tablerais plus sur du novembre ou fin octobre au plus tôt.
Vous pensez qu’ils vont remettre la première vague CFYOW dans la foulée aussi ?
J’ai pas encore le stark et si le grimmjow pop je suis au fond
Grimjow n'est pas indispensable si tu as déjà Yammy a moins que tu ne les collectionnes les persos roman.
Ah non du tout j’ai que Szayel
C’est juste que j’adore le personnage, par pure collection
Les 3 que je veux surtout c’est Ulquiorra 3 ans (qui peut se drop avec des ticket brave souls donc ça va) Stark et Grimmjow, sauf que comme c’est des saisonnier j’ai pas trop le choix
Il me semble que la tour des épreuves étages 50 est faisable avec Rukia dark ? Je l ai fait avec elle en moins d une minute.
Le 05 septembre 2019 à 11:51:15 asterephoenix a écrit :
CFW4 pour la fin de mois ? J'y crois très peu Halloween enchaîne derrière donc je vois mal le mois d'octobre full roman. Je tablerais plus sur du novembre ou fin octobre au plus tôt.
Pareil,c'est juste impossible qu'il fasse CYFOW4 pour cette fin de mois et avec halloween en octobre ca assure la place pour un lancement en mi novembre/fin novembre.
Dans la foulée j'imagine qu'on aura TYBW6 en janvier.
Sinon le retour des tours demain c'est la meilleure nouvelle qui soit, la banniere m'a shaft 500 orbes sans un seul 5*, donc ca va faire du bien au stock.
Préparez-vous pour Byakuya Spirit Society btw, sûrement un Espada et un autre personnage que personne n'aura demandé
Le 05 septembre 2019 à 12:40:24 Cocodevil a écrit :
Préparez-vous pour Byakuya Spirit Society btw, sûrement un Espada et un autre personnage que personne n'aura demandé
Yep, sûrement une bannière Halloween mi-octobre et une bannière spirit society fin octobre comme l'an passé
Ah oui y'avait eu 2 bannières différentes c'est vrai.
Gin musicien ou révolution
Le 05 septembre 2019 à 12:40:24 Cocodevil a écrit :
Je me contenterai de la petite mention "Ces personnages reviendront par la suite dans le courant du mois de..." à l'annonce du portail