le jeu va se bonifier avec le temps façon Driveclub
le moteur graphique donne de très belles choses et des moins bonnes aussi comme les arrières plans pas mal vides ..
mais tout ce qui entoure le héros est très fourni..
Le 26 avril 2019 à 00:34:43 Herbio a écrit :
Le 26 avril 2019 à 00:32:44 [TMAX-94] a écrit :
Le 26 avril 2019 à 00:30:49 Herbio a écrit :
Le souci du details quand on recupere un silencieux neuf et qu'on tire la première balle avec, un vrai boulot a était fait de la part de Bend Studio. GG a eux, pour un vrai premier jeu ça promet.
Ta vie doit-être passionante
Ta haine fais peur mon khey, paix sur toi cela dit.
+10
Ta vie doit être encore plus passionnante que la sienne pour aller commenter ses photos.
En tout cas très sympa comme détail, je n'aurais même pas penser à vérifier ca
D'autant plus j'ai repris l'info sur reddit.
Pas mal l'anecdote d'ailleurs : https://www.reddit.com/r/DaysGone/comments/bha6do/simple_reminder_that_bend_studios_put_a_lot_of/
J'ai pas encore reçu le jeux mais en voyant les screens je me demande comment certains sur ce forum ou même dans les tests, arrivent a dire que le jeux est tout juste correct graphiquement ...
Encore des p'tits jeunes qui n'ont pas connu les consoles il y a 25 ans surment 🤔
Bon le jeu est officiellement sorti, va falloir s'activer un peu ici.
Le 26 avril 2019 à 00:32:44 [TMAX-94] a écrit :
Le 26 avril 2019 à 00:30:49 Herbio a écrit :
Le souci du details quand on recupere un silencieux neuf et qu'on tire la première balle avec, un vrai boulot a était fait de la part de Bend Studio. GG a eux, pour un vrai premier jeu ça promet.
Ta vie doit-être passionante
C'est dans les détails que l'on voit l’intérêt porté à un produit. Et oui, la vie est passionnante lorsqu'on ne passe pas à coté des petits plaisirs offert par un jeu.
Les screens de certains sont vraiment tops, et le héros est sincèrement stylé.
Je t'ai envoyé un MP khey.
Je vous rejoint bientôt surement.
Le 26 avril 2019 à 14:41:01 Joomo a écrit :
Je t'ai envoyé un MP khey.Je vous rejoint bientôt surement.
nice VDD le jeu est une pure tuerie visuel
Le 26 avril 2019 à 16:43:34 sebmugi a écrit :
nice VDD le jeu est une pure tuerie visuel
Magnifique khey.
Celle là bordel.
up
Chez vous aussi le visage de Deacon est flou quand vous vous approchez trop de son visage en mode photo ?
Quand je vois les photos sa donne envie de participer
Sérieux le jeu est quand même pas mal beau
Avec plus de moyens et de Développeur, j'imagine pas une suite sur la ps5
Ça c'est pour le début. Hâte de voir la suite
Le 26 avril 2019 à 19:41:55 Barbiatch a écrit :
Chez vous aussi le visage de Deacon est flou quand vous vous approchez trop de son visage en mode photo ?
oui le mode photo n'aime pas les plan trop reprochés il faut plutôt zoomé et ensuite faire mise au point en bougeant un peu la caméra pour bien faire la netteté.. de même que le niveau de contrats est bien trop fort le premier cran au dessus c'est déjà cramé par les noirs.. faut patché ça messieurs de chez Bend
ingame/photomode
les textures sont folles (pour un open world) et dans mon souvenir même sur god of war c'était pas aussi travaillé..
Le 26 avril 2019 à 20:34:37 sebmugi a écrit :
Le 26 avril 2019 à 19:41:55 Barbiatch a écrit :
Chez vous aussi le visage de Deacon est flou quand vous vous approchez trop de son visage en mode photo ?oui le mode photo n'aime pas les plan trop reprochés il faut plutôt zoomé et ensuite faire mise au point en bougeant un peu la caméra pour bien faire la netteté.. de même que le niveau de contrats est bien trop fort le premier cran au dessus c'est déjà cramé par les noirs.. faut patché ça messieurs de chez Bend
ingame/photomode
les textures sont folles (pour un open world) et dans mon souvenir même sur god of war c'était pas aussi travaillé..
Super tes photos ma quille.
Je confirme les textures sont dingues et en fonction de la météo ça change et ça c'est ouf.
une petite en passant...
merci Herbio
GG a tous aussi randocan et aerrakoth