bon je crois que j'ai bien avancé dans l'histoire quel rebondissement dit donc..
bref 2/3 tofs
Pas trop le temps de jouer en ce moment mais quelques p'tites nouvelles tout de même
Petit du topic ! Merci pour vos superbes clichés les kheys ca me permet de changer de fond d'écran régulièrement
De rien ;) ptain la dernière zone du jeu est vraiment superbe et plus grande que ce que j'imaginais.. j’adore ce jeu
hop petite série du jour
hop
un peu de gameplay
C'est beau
De nouveaux fonds d'écran !
Sur le screenshot avec l'ours mutant VDD ton Deacon a un sacré sourire ! Je ne savais pas qu'il avait des tendances zoophiles (peut-on dire qu'il avait la banane ? )
Jolie Zabuza il y en a des franchement marrante
Magnifiques vos screens ! Le jeu donne envie de s’arrêter tout les 10 mètres tellement c'est beau
Je vous partage une sélection des miens :
Joli !
oui belle série montana'
moi j'ai fait un peu de ville sous la pluie, entre autre.. la gestion de la lumière et des reflets sur les matières humides force le respect
Merci
J'adore !!
Merki
un petit levé de soleil
Hop 2/3 trucs
bon faut que je reprenne le cours du jeu et de la fin je pense..
Randocan t'es photographe IRL ou quoi ?
Magnifiques tes photos...
Les tendances zoophile de deacon sont confirmées sur la photo d'après lol j'aurai pu en mettre plus mais j'ai pas trouvé de moyen très rapide pour partager ici. D'ailleurs je serai curieux de savoir comment vous faites en général ?