Le 11 mai 2019 à 22:14:08 bigjesusmordino a écrit :
XCedricX
Effectivement, c'est la meilleur pour moi, très bon cadrage, ça donne un très bon rythme. Je trouve juste ça dommage de "gâcher" la photo avec le logo, même si ça apporte une style.
ElektrikSenshi
Sale l'état de la mâchoire...
ElektrikSenshi
Bonne photo, je suis pas fan de grain dans le jeu, mais pour une fois ça donne un bon truc.
J'essaie de ne jamais trop pousser le grain c'est moche après, mais je trouve qu'à 30% grand maximum ça peut faire ressortir certains détails surtout si en plus on joue avec le contraste et la luminosité
Classes vos photos !
Platiné en hard avant-hier, buté les 40 hordes hier, il ne me reste plus rien à faire.... et je suis deg.
Du coup je prends des photos...
GG les gars et très sympa Gamerdome'
mention spécial pour celle-ci
Un plaisir de voir vos photos les quilles.
Le niveau est élevé, difficile de faire mieux que mes vdd
Paysages :
(Mon fond d'écran PS4 )
Quand les corbeaux tournoient, le danger n'est pas loin
Légers spoils :
Quand tu te réveilles en premier en lendemain de soirée
Plus gros spoils : (ne regardez pas si vous n'êtes pas au moins à plus de 60%)
La fiche du nero de Sarah
Jerry Cardio' toi aussi Tu as pris la fiche du Nero de Sarah
Le 13 mai 2019 à 11:47:03 BaconRoyal a écrit :
Jerry Cardio' toi aussi Tu as pris la fiche du Nero de Sarah
On doit pas être les seuls du coup
Je voulais voir si c'était réellement complété
Le 13 mai 2019 à 18:14:42 Cardiographe a écrit :
Le 13 mai 2019 à 11:47:03 BaconRoyal a écrit :
Jerry Cardio' toi aussi Tu as pris la fiche du Nero de SarahOn doit pas être les seuls du coup
Je voulais voir si c'était réellement complété
Idem
Petit pour dire que de nombreuses photos postées ici sont superbes ! Vous avez du talent les photographes en herbe ! Personnellement celles que je préfères sont les natures mortes (et pour le coup elles portent bien leur nom )
ouai jolie les gars j'ai attaqué 'A plague tale' en attendant un bon petit patch sur DG.. et j'y retourne pour finir l'aventure et prendre des tofs
Petite danse
Top les gars.
Magnifiques photos les amis y a du haut niveau.
A mon tour :
Pour éviter un nouveau topic je post ici...
Un mutant qui prend la pose et un selfie avec un mutant !
Yo bon après le magnifique A plague tale et la dernière MAJ 1.09 du jeu il est temps de reprendre la route..
petite horde pour la reprise en main..
Super photos seb
Vous saviez qu'il y a des étoiles filantes dans le jeu ? Pas facile à prendre en photo mais c'est un détail très cool.
"Petite" fournée dans le désordre :
merci rando' je te retourne le compliment c'est une superbe série que tu nous as fait là
encore une petite fournée pour moi j'ai eu du bol j'ai réussi à a voir le blur d'activé dans le mode photo alors que je shootait une bestiole en moto (à la fin de la série )
moi qui n'avait pas eu trop de bug depuis le début avec la maj 1.09 c'est la fête du freeze
ambiance cinéma