bon bin voila c'est la fin super jeu malgré ses quelques défauts
Elles sont vraiment classes tes photos. Chapeau !
Oui, belle photos !
Purée les détails avec la grenade et le doigt dans la goupille ! En plus c'est le genre de truc qu'on a pas le temps de voir en jeu ! GG !
Un petit coucou à toutes mes quilles qui font vivre ce topic depuis le premier jour.
Hey merki les kheys il y a moins de monde ici mais je pense continué à venir encore un petit moment.. j'ai envie de platiner le jeu..
j'arrive pas à lâcher la manette
Les photos sont magnifiques, le gros plan sur la beuglarde
En règle générale je ne m'approcha pas, la seule fois où je l'ai fais (sauf attaque furtive) elle a rameuté une horde...
lol merci moi tout à l'heure je suis tombé au milieu d'une bonne dizaine de beuglarde .. je m'en suis tiré in-extremis
série je marche seul.. #j-jg ^^
J'aime beaucoup celle avec la tombe d'Iron Mike
Merki j'ai pas pris le bon coté pour éviter des gros spoil non plus..
hop entre 2 tuerie de horde
j ai pas fait toute les pages ,mais vos photo sont superbe ,et je voudrais bien en voir avec une grosse hordes ça peut etre beau a voir
un rippers qui dansent ,ça peut étre marrant
Graphiquement le jeu est magnifique j'ai commencé y a 1 semaine et c'est incroyable les détails et textures même les jeux de lumières et d'ombres et effets wow un des plus beaux jeux PS4
[14:06:11] <MilfLatina>
Graphiquement le jeu est magnifique j'ai commencé y a 1 semaine et c'est incroyable les détails et textures même les jeux de lumières et d'ombres et effets wow un des plus beaux jeux PS4
C'est surtout le sud que j'ai trouvé très beau sur Days Gone, niveau details c'est très réussi
Ces photos sont vraiment magnifiques. Je ne pense jamais à en faire, pourtant quand je regarde le soleil qui se couche sur les montagnes ou un lac je me dis souvent que ça vaudrait une photo.
Les sons aussi sont soignés. Le soir je joue avec le casque Sony Gold wireless et parfois c'est vraiment flippant...La bleuglarde qui chantonne près de toi , les hurlements des loups, les cris des grouilleurs, le son du vent dans les branches, l'orage, la pluie...Et le bruit si particulier du sprinteur...Quand tu l'entends c'est déjà trop tard
C'est effectivement très réussi
Bonjour,
J'ai fait quelques photos.
Il y en a 2 en spoiler car elles concernent les défis hebdomadaires. Pas vraiment de spoiler mais...
Elles ne sont pas géniales pas rapport à certaines ici...