ça serait intéressant de savoir si une fois que la moto à disparue elle continue de consommer de l'essence et de s’endommager..
parce ce que si c'est aussi absent/désactivé ça peu simplifier un peu la vie
Ma moto:
Fête de famille:
Je t'avais dit de faire tes devoirs...
Bien vue dity
j'ai hâte d'arrivée aux méga horde mais j'avance tellement lentement.. a cause du mode photo
c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir conservé dans le mode photo les effets de motion blur qui acompagnent les mouvements et la vitesse, ça pourrait se corriger via un patch ça non ??
Pfff, encore a moi de changer les pneus
j'ai faim, j'ai un creux...
Le petit clin d'oeil à Dark Souls :
Hello !
Voici ma participation (et encore j'ai fais du tri ) :
Quelques photographies
J'ai un petit projet photographique sur divers jeux vidéo si certain veulent voir. Je suis photographe IRL et j'essaye de mettre ma patte visuel dans ces captures de jeux, si des gens veulent voir, voila le lien
https://www.deviantart.com/lucienwittwer/gallery/63351447/GamePhotoProject-2017
Jolie les gars
tu as une belle galerie bigjesusmordino bravo
moi j'aimerais bien devenir un photographe "virtuel" être payé pour faire des photos dans les jeux.. le rêve
Le 26 avril 2019 à 00:30:49 Herbio a écrit :
Le souci du details quand on recupere un silencieux neuf et qu'on tire la première balle avec, un vrai boulot a était fait de la part de Bend Studio. GG a eux, pour un vrai premier jeu ça promet.
oué abusé j'avais vu ça pour les headshot t'a le casque qui saute et le petit bruit avec...La grande classe
Magnifique les gars, franchement. Je trouve que le ciel de nuit rends même mieux que sur RDR2.
Le 30 avril 2019 à 05:18:24 bigjesusmordino a écrit :
Quelques photographies
J'ai un petit projet photographique sur divers jeux vidéo si certain veulent voir. Je suis photographe IRL et j'essaye de mettre ma patte visuel dans ces captures de jeux, si des gens veulent voir, voila le lien
https://www.deviantart.com/lucienwittwer/gallery/63351447/GamePhotoProject-2017
Dingue les photos, ça se voit qu'un pro est derrière ce genre de prises de vues. N'hesite pas à en reposter khey.
Petit moment de calme entre 2 hordes
Le 30 avril 2019 à 11:39:51 nautii a écrit :
Petit moment de calme entre 2 hordes
Ce sourire.
une petite en passant ...
il est intéressant de voir l’attention portée aux détails dans le jeu. Revenez sur les lieux de la rencontre avec le premier PNJ du jeu et constatez qu’il est toujours là, mais légèrement différent...
un peu de mode photo
J'adore ce jeu