Je pense que si, mais il faut attendre de voir si quelqu'un arrive à en trouver un
Lors des mercatos....Manchester United est totalement cinglé !!! C'est pareil pour vous ??? ils ont signés que des BU...tenez vous bien.... Lewandowski.... Lukaku... Suarez....Kane...Griezman et Aguero tout sa en 3 saisons !!! ils on deja Zlatan en plus !!!
Esque il faut entraîner les jeune joueurs de 16 ans ? Ou sa va empêcher leur évolution au niveau de physique ?
Lacroix88
Merci de la confirmation je vais pouvoir m'y mettre a fond !
Itzhak
Je pense que ça doit toujours fonctionner, j'ai pas encore une carrière assez avancée pour dire, mais je testerais ce week-end.
Je commence à rassembler ce qu'il me faut pour le guide du CDF de cette année. Et justement je vais m'intéresser à ce point.
:kytkyt45
Personnellement je n'entraîne mes jeunes que quand ils ont atteint leur potentiel, au bout de quelques saisons...sauf si mon CA me dit que je dois faire progresser un jeune de 10 points....
Mon premier "Peut devenir spécial" Des stats pas trop mal pour son âge et j'ai un autre joueur plutôt prometteur avec le même nom dans mon CdF, son frère?
Bonsoir a tous voilà mes deux jeunes sorti de mon cdf
Le premier Miguel Cruz 89-94 de potentiel a 17 ans
Le deuxième c'est Antoine Millot 92-94 de potentiel 3/5 étoiles un futur crack
Vous en pensez quoi de mes jeunes ? désolé pour la qualité des photos j'ai pris ça à l'arrache
J'ai encore 1 ou 2 jeunes a vous montrer mais j’attends les rapports
Sinon vous avez tous de tres bon jeunes et je sais pas comment vos faites pour en avoir autant même avec les recharges je n'y arrive pas ( ou je suis as assez patient )
Moi mon seul 5* c'est un vieux bide a 55 de gen sortie du CDF juste pour être remplacent en équipe B
J'ai jamais eu de chance niveau étoiles
Je n'ai aucun double 5* mon meilleur niveau contrib c'est forte forte 3MP et 3 MP. Et jen nai sorti une tonne de joueur mon CDF est plein.
Je ne sais pas si vous avez noté aussi, mais les autres clubs n'ont pas l'air de recruter les jeunes que l'on supervise, ce qui fait qu'on pourrait peut être laisser les jeunes intéressants sur la liste du recruteur avant de le recruter dans le cdf
Oui j'ai remarqué ça aussi !
Par contre si vous laissez trop longtemps vos joueurs dans le cdf ils voudront partir j'ai eu le problème avec les deux jeunes plus haut donc faites gaffe à ça :'(
Combien de temps il vous faut pour que le potentiel de vos jeunes rétrécissent pour savoir son potentiel final ? Parce que chez moi ça bouge pas bcp depuis 6 mois presque tjs le mm potentiel 74 . 94 ... ?? Merci de vos réponses et bien joué pour vos petites pépites 😉
5* MP par contre j'ai le choix
Pareil pour les gardiens 3 a 70 après une saison et encore 2 dans le CDF
Alors que niveau défenseur c'est la crise la surtout pour du MDC
-jonathan-
J'ai perdu 2 joueurs moi
Cette année je suis content le Cdf donne des joueurs qui on un bon physique de jeune joueurs, des coupes de cheveux jeunes et pas pourris, de la barbe et des têtes plutôt réaliste et qui ne se ressemblent pas à 100% .
Le 06 octobre 2016 à 20:56:08 tyyl56 a écrit :
Combien de temps il vous faut pour que le potentiel de vos jeunes rétrécissent pour savoir son potentiel final ? Parce que chez moi ça bouge pas bcp depuis 6 mois presque tjs le mm potentiel 74 . 94 ... ?? Merci de vos réponses et bien joué pour vos petites pépites 😉
moi en 3 mois jai eu le potentiel max pour mon DG mais je l'ai un peu booster je sais pas si ça compte
Bien le bonjour matinal
J'ai fait mes tests par rapport au prêt court / rappel lord du mercato d'hiver. Voici mes conclusions :
Bon du coup je vous montre les screens, je viens d'arriver au taf mais c'est moi le chef, donc je fais ce que je veux
J'ai fais les tests des prêts courts sur 2 saisons. Sur un goal et un joueur de champ.
1ère saison :
2ème saison :
En simulant ils progressent très bien, donc je pense qu'en jouant bien les matchs ça peut-être encore mieux .
par contre les jeunes doté d'un énorme potentiel sont super cheaté en technique j'ai simu 7 saions hier et j'ai des joueurs cdf apres 4 saison qui sont tous a 99 en conduite balle drible finition frappes