Un rapport tout les mois c'est quand meme long ! Celui du recruteur se fait tout les 15 jours.
Je suis a la recherche de conseils regardant le CDF. J'ai un recruteur 4 etoiles parti en mission pour 9 mois, mais il ne trouve que des joueurs faibles. Par rapport aux versions precedentes je trouve qu'on me propose plus de joueurs, mais autant je trouve des joueurs joueurs ave cun potentiel interessant, autant leur niveau des hyper faible. 50 ou 52 a 17 ans, malgre un potentiel de 80 ou plus. Comment faites vous pour avoir des jeunes joueurs de 60 ou plus a 17 ans? Il n'y a que l'entrainement qui les fait avanace, ou il y a d'autres astuces?
Je suis pas trop sur de comprendre ton rapport qui change tout les 15 jours !! J'ai jamais remarqué sa
Toi il change combien les 2 rapports (celui de CDF et celui du recruteur)?
Le 07 octobre 2016 à 18:17:13 Lacroix88 a écrit :
Je suis curieux j'aimerais savoir quelle est votre niveau de difficulté que vous jouer ? Sa sert a rien d'en mettre trop si vous jouer amateur cest correct mais j'aimerais vraiment savoir !!!
Pour ma part je joue en champion et j'ai l'impression d'affronter le barça à chaque match
Sinon pour le potentiel j'ai l'impression qu'il s'améliore quand tu envoie tes jeunes a l'entrainement
Celui du CDF il change a chaque changement de mois....et mes recruteur 1x par mois...mais cest moi qui decide de la date...je m'arrange toujours pour les mettre le 7-14-21 generalement !!!
Le 07 octobre 2016 à 19:47:42 Lacroix88 a écrit :
Celui du CDF il change a chaque changement de mois....et mes recruteur 1x par mois...mais cest moi qui decide de la date...je m'arrange toujours pour les mettre le 7-14-21 generalement !!!
Très bien merci
Pour trouver des defenseurs centraux très solide faut les recruter dans quels pays ?
Il y a pas de bon ou mauvais pays !! Recherche en Fort Physiquement !!! Et tu sais que tu peux savoir la position de ton futur joueur meme au 1er rapport du recruteur meme si il te donne 3 choix ?
Moi je joue en légende full manuel en ayant modifié les sliders (jamais en ma faveur c'est plutôt pour avoir un jeu un peu plus simu)
dans les rapports du CDF la note général augmente aussi ?
Donc en conclusion les notes du potentiel et général augmenteNT aussi bien dans le CDF que dans la liste des recruteurs,?
Oui exact !!!
Ok donc autant les recruter dans le CDF directement . Après je suppose que pour avoir un crack il faudrait qu'il ait deja lors du premier rapport au moins (un potentiel compris entre 70-90 minimum,) ? Meme si le général est faible ? par exemple 49-57
Comme je le disais l'année dernière et encore avant, le potentiel (valeur cachée) d'un joueur est fixé au moment où il apparaît dans le CDF. Il ne change pas au fil des mois dans le CDF ou dans l'équipe première. Seule la note générale du joueur augmente.
Oui c'est sa !!! Mais moi je recrute tout les joueurs qui ont 94 de potentiel...tout le reste y touche pas...qu'il es 69-94 ou 82-94 au 1er rapport je le prend peu importe son gen
Oui mais les notes generales augmentent peu il me semble, non?
Un joueur qui a 51 de note et potentiel 80-88 peut tres bien passer a 75-82 quelques semaines plus tard, mais son 51 restera. Je me trompe? L'evolution du potentiel est rapide les premiers mois, par contre si un joueur a une note faible, elle evoluera comme n'importe quel autre joueur pro (+1 tous les 3-4 mois), sauf entrainement specifique. C'est bien ca?
Absoleil
Pourquoi des joueurs entrent dans le CDF avec 70-94 et ressorte en 92-94 ???
Le 07 octobre 2016 à 20:13:26 absoleil a écrit :
le potentiel (valeur cachée) d'un joueur est fixé au moment où il apparaît dans le CDF. Il ne change pas au fil des mois dans le CDF ou dans l'équipe première. Seule la note générale du joueur augmente.
Je pensais que le potentiel évoluait une fois que le joueur etait entrait dans le CDF ?
Salut tout le monde! Est ce qu'il est préférable de laisser ces pépites dans le cdf ou mieux vaut il leurs faire signer un contrat en sachant que je vais pouvoir les faire jouer que très peu?
Lacroix88
Simplement car la plage affichée sert juste à de la décoration pour embellir le système. D'un point de vue purement technique, cette plage n'a aucune valeur.
Je confirme ce que dit Absoleil pour le potentiel, c'est fixé du moment où le jeune apparaît dans le rapport du recruteur. C'est pour ça que defois l'on voit des jeunes en 72-94 être en " spécial " et d'autres en 80-84 être en " de belles perspectives ".
C'est révolu le temps ou on pouvait jongler avec les mentions.